Number • 4

680 26 54
                                    

En faite je connais t/p depuis un certain temps maintenant, quand j'ai atteint mes 15 ans j'ai chercher et chercher sans relâche mon âme-sœur et au bout d'un an et demis j'ai trouvais cette fille dans son petit café.

J'avais enfin trouvé, mais j'avais aussi décidé de ne pas me montré tout de suite , peut-être avait-elle un copain ? Ou elle me trouverais peut-être pas attirant ? Bon ça j'en doute hein !

Enfin bon , j'ai donc passé le reste des années suivante a l'observer , je sais :

- Ou elle habite

- Avec qui elle est amis

- Son nom et prénom

- Son école

Et bien plus, je sais tout d'elle !
Dès le premier regard je savais qu'elle m'aimerait et qu'on vivrait ensemble pour toujours !
Pour l'éternité...

C'est donc pour ça que j'ai commencé à me montré récemment , ça m'a fait extrêmement plaisir quand j'ai apprit qu'elle aussi croyait à ce petit fil au bout de nos doigts !

Alors quand je lui est posé la question :

Es-tu intéressé par quelqu'un en ce moment ?

Et qu'elle m'a dit oui même deux personnes, j'ai failli tout cassé, je veux que personne d'autre que moi là touche ou ne l'aime !

Je suis son futur mari elle n'est pas sensé aimer quelqu'un d'autre que moi !

Et puis je l'ai déjà dis aussi , je sais tout d'elle je la suis même des fois ...

Et quand j'ai appris cette soirée ! Je n'ai même pas pensé à quoi elle pourrait se posé comme question que je lui est demandé si je pouvais venir.

Je suis content que Nobara soit d'accord pour que je vienne, je ferais tout pour me rapprocher et pour détruire les gars qui s'approche d'elle.

Je te le promet t/p tu seras à moi et rien qu'à moi !

—————

J'arrive dans l'appart de No et je n'arrive toujours pas à s'avoir comment il a fait pour s'avoir cette putain de soirée !

Ça me démange ! Ça m'effraie un peu mais peut-être qu'il a des amis qui sont amis avec No et du coup ils ont parlé de la soirée et tout ?

Argg je me mélange trop l'esprit !

No - Bon ! Choisi-son t'as tenue blg !

T/p - Hmpf mouais , No je resterais pas longtemps je suis un peu fatiguée ...

No - Oh nan tqt au pire repose toi et je choisi t'as tenue ?

T/p - Euh ouais si tu veux ..

Je vais pas mentir j'ai peur de la tenue qu'elle prépare...

Avant de me couché sur son canapé je reçu un message de Itadori

𝘠𝘶𝘫𝘪 𝘭𝘦 𝘳𝘪𝘻 <3

Yooo !! T/p tu savais que monsieur Nanami t'avais collé parce que tu répondais pas tu étais perdu dans tes pensé hehe !

PARDON ?! ET PERSONNE APRÈS ME PRÉVIENS !

Ah bah moi je suis là au moins hehe !

Oui merci Itadori <3

Oh arrête tu vas me faire rougir 𐂃

Le fil rouge  • gojo x reader •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant