Number • 1

1K 31 19
                                    

Un jour normal comme d'habitude je me lève à 07h00 je mange , m'habille, me fais une toilette prend mes affaires dis au revoir et tout le monde , ferme la porte .

Il est 08h07.

Plus parfait tu meurs-
Bref , j'arrive à l'arrêt de bus , et c'est parfait ça il vient juste d'arriver ! Mais quelle chance ai-je eu en me réveillant !?

Je prend mes écouteurs et les branche a mon iPhone 4028xr.
( nda : nouvelle génération t'as capté )

Et je mets cette musique incroyable dans mes oreilles :

Not around - nova ( slowed )

( nda : oui je suis actuellement entrain de l'écouter )

La musique était si apaisante que je n'avais pas vue le trajet passer , arriver en enfers... euh au lycée je me dirigea vers mes amis déjà arriver !

Il y avait :
Nobara ( ma besta sista )
Megumi ( mon secours si je trouve pas mon âme-sœur )
Itadori ( mon frère le s )
Et d'autre on s'en fou d'eux .

Je commença a parler avec nobara et en criant elle me sorti :

Nobara - MEUFF TU SAIS PAS APPAREMMENT LE PROF NANAMI IL A FAIT DES COURS PARTICULIER À GIGI !!!

T/p la blg - Euh ok mais pourquoi tu me cris dans les oreilles...
ATTENDS QUOI À GIGI SÉRIEUX OMGGG NAN PAS VOUS MSIER NANA !!

Megumi et Itadori nous regardez avec incompréhension quand je regarde Itadori et pris ses manche et commença a le secoué en pleurant de rage et de tristesse.

Megumi - Tu sais que ça ce trouve ils ont rien fait et ils ont juste fait un cours particulier normal nan ?

T/p - NAN MAIS TU L'AS CONNAIS PAS LA GIGI C'EST UNE GROSSE CHAUDASSE *continu de secoue Itadori en pleurant* C'ÉTAIT L'UN DES HOMMES DE MA VIE CE NANA

Megumi me regarda épuiser de mes connerie tandis que Itadori n'avait plus de cerveau, Nobara elle était entrain de fixe le sol une petite larme coulant le long de sa joue .

La cloche sonna et tout le monde alla en cours.

Ellipse du cours

Après la fin du cours j'avais une pose puisque l'un de mes prof n'était pas là ( la chance lol ) j'avais donc prévu d'allais au café me prendre un petit truc avant de retourner au lycée.

Mais finalement je commença a travailler ( Ça me fait de la money en plus hehe )

Je commença un service puis deux puis trois et à la fin du troisième une personne rentra , c'était un homme il avait les cheveux blanc, des lunettes de soleil et le sourire jusqu'aux oreilles ( allait savoir pourquoi ).

T/p - Bonjour monsieur que désirez-vous ?

??? - Un cappuccino s'il vous plaît! *toujours avec un sourire*

Je lui rendait son sourire avant de regarder son petit doigt c'est toujours un réflexe que je fais à chaque nouveau client.

Puis je remarqua que son fil était assez cour et près du comptoir, je le suivais alors des yeux pour le voir atteindre mon petit doigt.

J'étais sous le choque mais essayais de ne pas le montrais pour ne pas paraître bizarre devant mon futur homme !

Heureusement pendant j'étais entrain d'observer son petit fil rouge il était sur son téléphone.

T/p - Oui je vous fait ça tout de suite ! Veillez juste vous assoir là-bas s'il vous plaît !

Je lui montra un table seul et il alla s'assoir tranquillement sur sa nouvelle chaise.

Il sorti de son sac un ordi et commença a taper des lettres.

Je sortis de ma rêverie quand je reçu un message de nobara

Ma sista besta <3

Meuf t'arrive bientôt on reprend les cours dans pas longtemps !!

Oui oui tqt j'arrive ;)
Il faut trop que je te dise ce qu'il vient de ce passer omg !!

Omg tu me fais trop attendre dépêche toi !!

Je me dépêcha de faire son cappuccino et alla vers sa table et le déposa.

J'étais là à le regardais hésitant à lui parler. Il le remarqua tout de suite et décolla ses yeux de son écrans pour les poser sur moi ,

??? - Puis-je faire quelque chose ?

T/p - Puis-je vous posez une question ?

??? - Oui bien sur vasi !

Il avait toujours son sourire collé à la bouche. Ça en devenait presque suspect.

T/p - Vous vous appelez comment , je suis désolé si c'est indiscret...

??? - Oh, non ne vous inquiétez pas on me demande souvent comment je m'appelle haha !
* il disait ça sur un ton narcissique*
Moi c'est Gojo Saturo !
Et vous mademoiselle ?

T/p - Je m'appelle T/p T/n mais je préfère que l'on m'appelle par mon prénom !
Dites je peux vous en posez une autre question ?

Gojo - Uhm d'accord T/p alors ...
Ah non désolé tu n'as dit que une question tout à l'heure haha on verra demain tu pourras poser ton autre question !

Puis il replongea son regarde sur son ordinateur.

J'étais outré, mais c'est d'accord j'attendrais le lendemain pour posé ma question !

°°°°
Salut salut !!
Premier chapitre fini j'espère que ça vous a plu et on se retrouve prochainement pour un autre chapitre bisous tout le monde !!

Le fil rouge  • gojo x reader •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant