Un jeune androgyne aux cheveux bleu passa les porte du centre d'examen. Il venait de finir la dernière épreuve du bac et se pressait pour aller retrouver ses amis et son petit copain.
La dernière épreuve du bac s'était passé sans encombre. Chacun était désormais pressé d'aller se détendre et s'amuser après avoir passé des mois à préparer ces foutus examens. Notre protagoniste bleu, lui, se pressait de rejoindre sa meilleure amie qui l'attendait déjà devant le portail de son centre d'examen.
- Alors Nagi, ce dernier jour d'examen, lui demande la brune tout en le prenant dans ses bras.
- M'en parle pas, soupira le concerné. J'étais tellement pressé de revoir Karma que je crois avoir tout raté.
- Pourtant je te voyais écrire à fond dans ta feuille sans t'arrêter tout à l'heure, s'exclama une nouvelle arrivé.
Les deux amies se tournèrent vers cette dernière et la sourirent. La personne qui venait d'arriver avait d'horrible cerne sous ses magnifiques yeux bleu, signe qu'elle a du bosser comme une acharné avant les épreuves du bac.
- On dirait presque Shuu avec ces cernes, rit Kaede face à la tête de la jeune fille.
- C'est la pire insulte que tu pouvais me faire Kaede, se plaint cette dernière.
- Maintenant ça se voit que vous êtes de la même famille.
Nagisa et Kaede rirent pendant que Rio boudait face à cet «insulte».
- Bon, on va rejoindre les autres à l'école, demanda Kaede.
- Allons-y, répondirent en même temps Rio et Nagisa.
Ils s'étaient donné rendez-vous devant leurs lycée, ayant eu les épreuves du bac dans des centre différents (NDA: je ne sais pas comment se déroule les épreuves du bac dans les autres pays mais chez moi ça se déroule dans d'autre lycée avec tous les élèves de la région, tout lycée confondu du coup j'ai juste reproduit la même chose dans cette histoire ^^''). Nagisa, Kayano et Rio s'étaient retrouver dans le même centre, Karma et Yuuma dans un autre, et Gakushuu et Hiroto dans un autre. Ils avaient été éparpillé, alors avant que le bac ne commence, ils s'étaient tous convenu de se retrouver devant le lycée à la fin de leurs dernière épreuve.
Après quelques minutes de marche, leurs centre n'étant pas si éloigné du lycée, Nagisa, Kayano et Rio arrivèrent au lieux du rendez-vous. Karma et Yuuma les y attendaient déjà.
À la vue de son copain, Nagisa ne pu se retenir et sauta dans les bras de ce dernier. Le rouge le rattrapa et l'enlaça. C'était difficile pour eux car ils ne s'étaient pas revu depuis le début des épreuves du bac, soit 4 jours.
- Tu m'as manqué, soupira Karma tout en serrant Nagisa le plus fort possible.
- Toi aussi, je savais pas que 4 jours pouvait durer aussi longtemps, geint le bleu.
- Je ne vais plus jamais te lâcher.
Karma resserra l'étreinte qu'il avait autour de Nagisa ce qui étouffa ce dernier.
- K.. Karma, je peux plus respirer.
Karma lâcha Nagisa et rit face à la tête que son copain faisait, qui lui tentait péniblement de reprendre son souffle.
- Tu voulais me tuer ou quoi, se plaint le bleu.
- Je ne suis pas Mitsu, je ne tue pas celui que j'aime, s'injuria Karma.
Bien que cette histoire ne datait que de quelques mois à peine, ils pouvaient désormais en rire. La jeune fille qui avait causé des troubles au couple fut emmené en maison de correction pour payer ce qu'elle leur avait fait, bien que la culpabilité avait semblé ronger la jeune fille au moment même où la police avait débarqué dans sa maison à ce moment là. Depuis, tout allait bien dans leurs vie. Pendant deux semaines, le père de l'androgyne l'avait interdit de sortir seul de la maison, toujours traumatisé par ce qu'il était arrivé à son fils. Heureusement pour Nagisa, son père faisait assez confiance à Karma pour le laisser sortir tant que le rouge était avec lui. Bien sûre cela ne dura que deux semaines. Après ça, le père de Nagisa s'était senti moins inquiet pour son fils ayant appris que Mitsu avait été placé en maison de correction.
VOUS LISEZ
~Les fantomes de nos promesses~
FanfictionCeci est une suite de mon histoire "L'amour est un pacte". Les personnages sont les même, ils viennent tous d'assassination classroom, mais il y a certains personnage que j'ai inventé (j'ai inventé leurs nom mais les images peuvent également venir d...