Le lendemain de la rupture, ni Karma ni Nagisa ne viennent en cours, tous les deux réticent de revoir l'autre après ce qui s'était passé.
Kayano envoyait plusieurs message à Nagisa, tous n'ayant pas été répondu. Il voulait parler avec personne. Il voulait juste avoir la paix. Son père avait été étonné de voir Nagisa sécher les cours, mais il ne lui en tenait pas rigueur, une journée de cour manqué ne pouvait pas lui faire du mal.
Karma, quant à lui, avait reçu la visite de Yoru et Mayumi. Ils n'avaient eu aucun vent de la rupture de leur cousin. Ils venaient lui rendre visite, car ce fut le seul moment où ils étaient disponible, tout deux étant à l'université et non au lycée. Quel ne fut pas leur surprise de découvrir que leurs cousin n'était pas au lycée, à une heure où il devait être à l'école. Ils avaient tout deux prévu de faire la surprise à leur cousin en allant à son lycée, mais ils apprirent par l'intermédiaire d'un ami du rouge qu'il n'avait été au lycée depuis hier après-midi. Voilà donc pourquoi, les deux jeunes adolescents se retrouvaient dans l'appartement du rouge, en face de ce dernier.
Il était dans un piteux état. D'énormes cernes s'étaient creusé sous ses yeux rougit par des heures de sanglots, surement. Yoru et Mayumi n'avait connu Karma que depuis, mais ils étaient sûre que jamais le rouge n'avait semblé aussi triste.
- Karma, qu'est-ce qu'il y a, demande prudemment Mayumi.
- J'ai... Ce n'est rien, ne vous en faite pas, soupire le rouge.
- Non mais t'as une gueule de déterré cousin, on veut savoir ce qui te tracasse, s'exclame Yoru, me dit pas que ta précieuse console de jeu a rendu l'âme!
Pour avoir discuter par message avec Karma pendant des jours, Yoru savait que le rouge adorait les jeux vidéos et qu'à cause d'eux, il avait carrément oublié un de ses rendez-vous avec son petit copain.
- Non Yoru, ma console va très bien, soupire Karma se voulant exaspérer par la remarque du brun.
- Ça a un rapport avec Nagisa, demande Mayumi.
- Touché.
Karma baissa les yeux. De nouveau larmes s'y étaient vite installé. Mayumi et Yoru s'échangèrent des regards surpris.
- Il a quoi Nagisa, tenta Yoru le plus prudemment possible, craignant de faire exploser la bombe en Karma.
- On a..., mais les mots ne venaient pas. Il avait encore beaucoup de mal à y repenser.
- Rompu, souffle Mayumi pour continuer la phrase de son cousin.
Karma hoche doucement la tête pour acquiescer les dire de la rousse. Mayumi et Yoru lancèrent un regard désolé à leur cousin.
Mais une question brûlait les lèvres du brun. Et sans plus attendre il posa sa fameuse question, composer d'un seul mot:
- Pourquoi?
- Parce que...
C'était une tentative de blague désespéré. Personne ne rit, même pas Karma qui l'avait pourtant prononcé. Il soupira lourdement et regarda sa cousine et son cousin. Puis, il prononça ces mots avec dégoût et tristesse:
- Il me trompait!
- Impossible, souffla Mayumi abasourdi.
Elle jeta un regard incompris à Yoru, comme si ce dernier avait la réponse. Mais le brun haussa les épaules, tout autant surpris que sa cousine.
- Avec.. Qui, osa demander Yoru, la boule au ventre comme si c'était lui qui avait été trompé.
- Une.. Amie, souffla Karma, les larmes affluant dans ses yeux, menaçant de déborder.
VOUS LISEZ
~Les fantomes de nos promesses~
FanfictionCeci est une suite de mon histoire "L'amour est un pacte". Les personnages sont les même, ils viennent tous d'assassination classroom, mais il y a certains personnage que j'ai inventé (j'ai inventé leurs nom mais les images peuvent également venir d...