Même si c'était horrible de se l'avouer, cela soulagea Karma de savoir que Nagisa n'allait pas rentrer avec lui. Il avait encore des choses à faire, des choses dont Nagisa ne devait connaitre existence. Alors ça aurai été dure d'inventer un mensonge à son copain.
- On y va, demande son meilleur ami.
- Oui, répondit simplement le rouge.
Et ils rentrèrent.
*
"- Je suis sure que ce n'est qu'une erreur Nagi-chan, s'exclame Kaede au téléphone.
- Je l'ai entendu Kaya', il me cache quelques chose, il a clairement dit que je ne devais en aucun cas savoir ce qu'il est entrain de faire, explique Nagisa."
La brune soupira longuement. Son meilleur ami était avec elle au téléphone depuis qu'il était rentré du lycée soit depuis une heure et demi. Il se plaignait depuis bientôt une demi-heure, n'ayant fait que pleurer pendant le reste de l'appel, soit une heure.
C'était peut-être ridicule de pleurer pour si peu, mais lui et Karma s'était promis de ne jamais se mentir, et cacher des choses faisait également parti d'un mensonge.
Kaede tentait donc depuis une heure et demi de le calmer et le rassurer. Elle avait confiance en l'amour de Karma pour le bleu, elle savait qu'il ne voudrait jamais lui faire de la peine ouvertement. Alors elle espérait qu'elle avait raison de lui faire confiance.
"- He, Nagi', parle-lui, je suis sure que ce n'est rien de grave, tente Kaede.
- Il parlait d'une fille Kaya', soupire Nagisa les larmes menaçant à nouveau de sortir.
- Karma est gay Nagi', il est même "Nagisexuel", plaisante gentiment Kaede histoire de faire rire son meilleur ami.
- Il sortait avec des filles avant moi Kaede, il n'est pas gay, s'exclame Nagisa.
- Des filles qu'il a jamais aimé Nagi'. Au pire il est bi alors.
- Je sais pas, je sais plus, soupire Nagisa."
Kaede soupira lourdement. Nagisa était une vraie tête de mule lorsqu'il s'y mettait. Ce n'était pas possible. Elle était exaspérer par son meilleur ami.
"- Bon maintenant Nagisa, tu te reprend et tu m'écoute. Karma a beau avoir été le pire connard de la planète terre avant, il a changé, grâce à toi. C'est pour toi qu'il a changé et ça m'étonnerai fort qu'il fasse quelques chose de mal pour te blesser. Je le vois dans ses yeux qu'il t'aime. Alors peut-être qu'il te cache quelques chose, on a tous droit à des secrets de toute façon, mais ce n'est certainement pas de la tromperie qu'il est entrain de faire. Parle lui, demande-lui, s'énerve Kaede.
- J'ose pas. J'ai peur d'entendre sa réponse, soupire Nagisa."
Kaede bouillonnait. Elle voulait aider son ami mais elle ne pouvait que le conseiller. Alors s'il se décidait à ne même pas essayé les conseils de Kaede, elle n'avait plus rien à lui dire.
"- Bon OK, Nagi' je t'ai dit ce que je pensais le mieux à faire, maintenant c'est à toi de voir, s'exclame Kaede avant de raccrocher."
Nagisa soupira. Kaede avait raison, il devait en parler avec Karma, et c'est-ce qu'il avait prévu de faire, mais il voulait se plaindre chez quelqu'un, c'était pour cela qu'il avait appelé sa meilleure amie, mais décidément elle commençait aussi à en avoir marre des problèmes du bleu. C'était compréhensible, ce n'était pas agréable d'entendre une personne qu'on aimait par dessus tout se plaindre sans arrêt sans pouvoir changer quoi que ce soit à sa douleur.
VOUS LISEZ
~Les fantomes de nos promesses~
FanficCeci est une suite de mon histoire "L'amour est un pacte". Les personnages sont les même, ils viennent tous d'assassination classroom, mais il y a certains personnage que j'ai inventé (j'ai inventé leurs nom mais les images peuvent également venir d...