Chapitre IX

219 18 93
                                    

Karma se réveilla avec une douleur horrible dans le crâne. Il ne se souvenait plus rien de ce qu'il s'était passé la veille. Il se souvenait vaguement d'une chevelure bleue, puis de Yoru et Mayumi l'accompagnant dans un bar, beaucoup de lumière, l'odeur atroce de l'alcool et de la fumé de cigarette, le premier verre de bière qu'il avait pris, puis le second, puis le troisième, puis un liquide qu'il n'avait pas pu identifier, et depuis, le flou total.

Il prit l'initiative de se lever, prenant soin de ne pas trop se brusquer, vu la douleur qui lui martelait la tête. Mais il fut interrompu dans son mouvement par un bras fin qui s'enroulait sur son torse, nu.

Il prit soudain conscience qu'il était nu. Il se tourna à sa gauche, d'où venait le bras qui l'avait empêché de faire n'importe quel mouvement, et là, horreur. Une jeune fille, surement plus âgé que lui, couché à ses coté, nu comme un ver. Ses longs cheveux ébènes caressait doucement le torse de Karma. Elle avait les yeux encore clos.

Karma fut pris par une soudaine envie de vomir, pas que la jeune fille à ses coté le répugnait, mais penser qu'il avait pu coucher avec elle le fit se sentir mal, et l'alcool de cette après-midi commençait à remonter.

Il sortit rapidement du lit, réveillant au passage l'inconnue à ses cotés, il se dirigea rapidement vers les toilettes. Et il rendit toutes ses tripes.

Quelques vomit plus tard, Karma revint dans sa chambre. La jeune fille était toujours dans son lit, assise, la couverture remonté jusqu'à ses seins, laissant ses épaules dénudé à découvert. Lorsque Karma pénétra sa chambre, le regard vairon de la brune se tourna tout de suite vers lui. Elle avait les yeux légèrement rougit, et quelques trace de larme sur la joue. Elle avait sans doute pleurer lorsque Karma avait été au toilette.

- Désolé, souffla-t-elle, resserrant son emprise sur la couverture qu'elle tenait.

Karma ne savait pas pourquoi elle s'excusait ni même pourquoi elle pleurait, mais il eut de la peine en la voyant ainsi. Il s'approcha du lit et s'assit sur son coté du lit, à droite de la brune.

- C'est moi qui suit désolé, souffla Karma.

Il avait eu envie d'oublier Nagisa, mais en se réveillant à coté d'une inconnue, et non de son petit bleu, il s'était senti sale et terriblement seul. Il n'avait pas envie de voir une inconnue dans son lit à son réveille et avec qui il avait surement couché, il voulait y trouver l'androgyne remplit de suçon qu'il lui aurait fait la veille.

- C'était une erreur, s'exclama la brune.

Elle riait d'un rire sans joie. Karma fut étonné. Lui qui pensait qu'elle allait lui faire tout une histoire comme quoi elle était amoureuse de lui ou quoi que ce soit. L'entendre lui dire que ce n'était qu'une erreur soulagea Karma d'un grand poids.

- Oui, ce n'était qu'une erreur, répète Karma, désolé d'avoir.. Couché avec toi. C'est la première fois que je touche à l'alcool et ça m'a pas trop réussit.

Cette fois-ci, elle émit un rire sincère. Karma lui sourit en retour.

- Pourquoi t'étais en train de te bourrer la gueule alors que c'était la première fois, demande-t-elle à Karma.

- Je... J'ai rompu avec la personne que j'aime et fallait que je l'oublie, soupire Karma.

- Toi aussi alors, souffla-t-elle.

- Tu y étais pour les mêmes raisons?

- Disons que, j'essayais d'oublier moi aussi, et j'essayait surtout de me prouver quelques choses.

- Quoi?

- Que j'aimais les mecs, pas les filles.

Karma eut les yeux écarquiller. Alors, elle essayait de se prouver qu'elle aimait pas les filles.

~Les fantomes de nos promesses~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant