PDV de Nagisa
- Est-ce que ça veut dire qu'on est... À nouveau ensemble?
Je savais que poser cette question était complètement débile. Surtout après avoir fait "ces choses" là, on était bien loin du romantisme.
Pour seul réponse j'eu un rire de la part du rouge et une question:
- Qu'est-ce que tu veux?
J'aimerai que tu réponde à ma question par une phrase simple et non par une autre question, merci.
Je soupire intérieurement. Nous étions sur mon lit, dans mes draps, nu. Son coude était appuyé sur l'oreiller soutenant sa main qui lui soutenait sa tête. Il était tourné vers moi. La moitié du torse en dehors des draps de quoi avoir une belle vu sur sa peau laiteuse et ses pectoraux alléchantes. Retenez-moi avant que je ne lui saute dessus à nouveau.
Moi, j'étais allongé sur le dos, la tête près de son torse, le drap recouvrant tout mon corps. Seul mes deux bras sortaient du drap. Je fixais le plafond pendant que lui avait les yeux qui dévoraient mon visage. Je me faisait violence pour ne pas trop mater son torse, mission échoué vu que mes yeux semblaient vouloir toujours se tourné vers cette huitième merveille du monde -bon ok j'exagère un peu-.
Comme attiré par un aimant, je me rapproche un peu plus de son corps pour profiter de sa chaleur et pouvoir m'enivrer de son odeur. Il me caresse la joue de sa main libre -l'autre étant occupé à supporter sa tête- puis passe de mes joues à mes lèvres. Il se lèche les lèvres tout en regardant les miennes avec envie. Je me mord la lèvre inferieur pour me contenir. Je vais finir par te sauter dessus tu vas rien comprendre Akabane.
- Oui...
Il lève un sourcil, dans l'incompréhension. Je roule des yeux.
- La réponse à la question, oui... Je veux qu'on sorte à nouveau ensemble.
Ses lèvres s'étirèrent dans un sourire en coin. Cette idiot me fait tourner la tête.
Il s'empare alors de mes lèvres et m'embrasse tendrement. Je lui répond avec autant de tendresse que lui. Le baiser ne dura pas longtemps, du moins il duras pas plus que d'habitude au risque que l'on ne reprenne à nouveau les festivités, et ce serai mauvais pour mes hanches qui avaient plus fait d'exercices depuis longtemps.
- Est-ce que tu as baisé avec Mitsu?
Karma me regardait avec un tel sérieux que j'allais exploser de rire s'il continuait.
- Nan, j'ai jamais réussis à bander.
Je lui souris, un peu gêné, mais je masque ma gêne par un sourire en coin, ce qu'il répondit par un sourire coquin. Ce sourire si sexy dont il avait le secret.
- Na-chan...
Karma avait prit un air sérieux soudainement. Pourquoi avait-il un air aussi grave?
- Oui?
- Si tu veux qu'on continue comme ça, quitte Mitsu...
Bien sûre que j'allais la quitté, il croyait quoi? Je ne suis pas le genre à jongler avec deux balles, je sais même pas jongler, je risque de laisser les deux balles tombé sinon. J'adore cette métaphore que je fais en passant.
- Bien sure que je vais la quitter.
Karma sourit et me tend mes habilles.
- Vas le faire maintenant.
Je lève un sourcil. Il est sérieux? Je suis épuisé et éreinté et il veut que j'aille quitter Mitsu maintenant?
- T'es pas possible, je soupire.
VOUS LISEZ
~Les fantomes de nos promesses~
FanficCeci est une suite de mon histoire "L'amour est un pacte". Les personnages sont les même, ils viennent tous d'assassination classroom, mais il y a certains personnage que j'ai inventé (j'ai inventé leurs nom mais les images peuvent également venir d...