Chapitre III

358 20 45
                                    

Je suis désolé pour le retard qu'a pris ce chapitre TT. J'étais pas mal occupe hier soir et j'ai fini par oublier TT. Je pense que je vais publier que tous les samedis matin pour éviter que ca se reproduise. Je vous souhaite une bonne lecture, bisous :3.

***

Ce week-end, la famille Akabane organisait une réunion de famille. Pas qu'il y avait une occasion spécial, mais comme ils avaient rarement le temps de tous se retrouver ensemble dans la famille, ils avaient tenu à organiser ses petites retrouvailles. Et bien évidemment, Karma a voulu profiter de cette réunion pour présenter son petit copain à sa famille. C'était pour cette raison que Nagisa s'admirait sur le miroir depuis bientôt trente minutes, les tenus de toutes les sortes défilant sans qu'il ne puisse en choisir un seul. Il voulait faire bonne impression à la famille du rouge. Bien sure, si on demandait son avis il répondrait qu'il aurait voulu que sa rencontre avec la famille du rouge se fasse autrement, et non lors d'une réunion familial où toute sa famille serait présente allant de ses propres parents à ses grands parents. Nagisa aurait préféré rencontré juste les parents du rouge, et non la quasi-totalité de sa famille. Ce serai mentir de dire qu'il ne stressait pas. Il stressait tellement qu'il en avait perdu le sommeil la nuit dernière. Résultat, il avait quelques petits cernes sous les yeux. Néanmoins, puisqu'il a pas dormit, il ne risquait pas d'être en retard, c'était le seul point positif.

Alors qu'il passait à son énième essayage, il fini par opter pour un jean noir, un débardeur au motif militaire au nuance bleu, surmonter d'un sweat ouvert bleu au manche blanche. Il avait attaché ses cheveux en ses deux légendaires couette et chaussa ses Nike noirs. Une fois ses chaussures à ses pieds, quelqu'un sonna à leur porte. Cela devait surement être Karma.

Le rouge avait tenu à prendre Nagisa pour éviter qu'il ne soit en retard. Pas que les retards répéter du bleu ennuyait son petit copain, cela faisait même parti de son charme, mais Karma ne voulait pas que son copain soit mal vu par sa famille.

- Fiston, c'est pour toi, cris son père a l'attention de son fils.

Nagisa descendit rapidement les marches des escaliers et s'arrêta nette en voyant Karma dans l'embrasure de la porte. Il était beau. Pas qu'il l'était pas tous le jours, mais il était vraiment à tombé avec ses cheveux coiffé sur le coté. Ça changeait du Karma qu'il voyait tous les jours.

- Tu es très beau, avoua Nagisa rejoignant son petit copain.

- Comme d'habitude quoi, répondit Karma un sourire fière collé sur le visage.

- Je ne t'avais jamais vu aussi beau pourtant, plaisanta Nagisa.

- Tu me blesse, je suis toujours beau, s'exclama Karma un air faussement outré sur le visage.

Nagisa rit légèrement, ne trouvant plus aucune répartis et dit au revoir à son père qui leur souhaita une bonne journée.

Les deux tourtereaux prirent le métro pour aller chez les parents Akabane.

*

Nagisa triturait nerveusement ses doigts entre elles, la panique lui gagnant de plus en plus. Il se demandait ce qu'il faisait ici. Il était terrifié. Et si la famille de Karma ne l'acceptait pas? Et si ils rejetaient Karma parce qu'il sortait avec un garçon? C'était une option à ne pas mettre de coté, car même si parmi leur groupe d'ami personne n'avait fait la remarque sur quoi ils étaient deux garçons, quelques personne à l'école les regardaient quand même avec des regard dégoûté. La société avait peut-être évolué, mais il restait certain con qui leur lançait des injures par moment, les insultant de tous les noms possible. Mais il n'y en avait pas beaucoup, juste des personnes âgés qui leurs lançait des regards désapprobateurs dans la rue ou des mecs du lycée qui coinçaient Nagisa parfois pour l'insulter. Mais tout ça c'était du passé car maintenant plus personne n'osait faire du mal au bleu après ce que Karma avait fait à un de ses agresseurs. Les rageux se contentaient maintenant de juste leur lancer des regards dégoûté. Alors, il pouvait sûrement bien y avoir des homophobes dans la famille du rouge, c'était même fort probable.

~Les fantomes de nos promesses~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant