Akaashi (Haikyuu)

1.7K 42 8
                                    

Commande pour : Otsuka_Ai
J'espère qu'il te plaira 😊

! Contenu sensible, je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez ! 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Akaashi : 

Encore une journée de plus où je me réveille sans elle à mes côtés. Cela fait maintenant 3mois que (t/p) est partie. Elle a été emporté dans un accident de voiture peu de temps après Noël. La vie n'a plus le même goût depuis ce moment là. Je ne vois plus son si beau visage le matin au réveil, ni sa douce voix qui me suivait tout au long de la journée. 

Alors, je m'efforce une nouvelle fois de mener une journée de plus sans envie ni plaisir d'être là. Je me prépare pour aller à l'entrainement, c'est la seule chose qui me motive encore un minimum. Je pars vers le gymnase, la plupart des membres de l'équipe sont déjà là. Je me force à leur faire un sourire peu convainquant qui à l'air de leur suffire. Il n'y en a qu'un envers qui ça ne fonctionne pas. Bokuto sait très bien que je n'arrive plus à rien, je suis là physiquement mais pas mentalement. Je pars me changer dans les vestiaires et je le vois me suivre. 

- Pourquoi tu reste aussi fort ? T'as le droit de montrer que ça va pas tu sais, toute l'équipe comprendrait, commence mon meilleur ami. 

- Tu sais quand tu trouves le grand amour c'est pour toujours, je suis sur que c'était elle et ça n'en sera jamais une autre. C'est simplement pour ça que je reste, pour elle. Elle est toujours près de moi dans mes rêves, c'est ce qui me fait continuer. 

- Si t'as besoin de quoi que ce soit, je suis toujours là, vraiment hésite pas. 

- Je sais bien merci, je lui souris du mieux que je peux

Il quitte ensuite les vestiaires, me laissant finir de me changer. Je divague dans mes pensées, c'est le moment où je la retrouve. J'ai du m'abandonner trop longtemps, Bokuto pose sa main sur mon épaule pour me faire revenir à moi, j'ai eu la sensation au départ que c'était elle mais non. Je le suis sur le terrain. L'entrainement se passe calmement, j'essaye de rester au maximum focus sur le ballon pour rester présent sinon mon esprit vagabonde à sa recherche. 

Elle avait l'habitude d'assister à nos entrainements, elle s'asseyait dans un coin du gymnase avec ses écouteurs. Elle disait que nous voir jouer était comme une danse accompagnant sa musique. On l'entendait souvent chantonner, elle faisait ça tellement bien. Maintenant qu'elle n'est plus là, j'ai pris le relai. C'est de cette façon qu'on aurait voulu la jouer. Son visage est comme cette mélodie, il ne me quitte pas. 

L'entrainement se finit, un de plus. Le tournoi arrive bientôt, le stress monte dans l'équipe mais je n'arrive pas à y penser. Mon esprit ne veut pas plutôt. Je me dirige vers les douches et laisse l'eau chaude ruisseler sur mon corps. Mes pensées repartent vers elle, le contact chaud de l'eau me rappelle sa peau. Je repense à la sensation de son corps contre le mien. Sa peau si douce, son parfum si enivrant, le contact de sa peau contre la mienne, nos corps ne faisant qu'un. Je donnerais tout ce que j'ai pour pouvoir y goûter une dernière fois. La douleur m'envahit, les larmes me montent aux yeux, je n'y arrive plus. Je n'arrive plus à cacher ma souffrance, la rage qui bout en moi. Si ce connard n'avait pas bu et qu'il n'avait pas prit le volant rien ne serait arrivé. Elle serait là près de moi à me dire que tout va bien. Il n'y a pas de remède à la mémoire, son âme me hante continuellement. Je tape dans le mur laissant la colère sortir. Je sais bien que ça ne me la ramènera pas. Mais j'ai cette culpabilité qui ne me quitte pas, l'impuissance de n'avoir rien pu faire à ce moment là. 

Je laisse mon dos tomber le long du carrelage froid et laisse mes larmes coulées silencieusement se mêlant à l'eau. Je me calme doucement, éteins l'eau, je me sèche et part m'habiller. Je quitte le gymnase comme si de rien n'était, je salue les derniers membres de l'équipe restant et part vers chez moi. L'entrainement a duré toute la journée et le soleil commence à se coucher.  Mes parents ne sont pas là, ils sont en déplacement professionnels me laissant totalement seul avec moi-même dans cette grande maison vide. Je n'ai pas vraiment faim, je décide simplement de grignoter quelques gâteaux restant dans un paquet et me dirige vers ma chambre. Je jette mon sac dans un coin et m'allonge dans mon lit. Je fixe le plafond blanc sans savoir vraiment ce que j'attendais, peut-être un signe me guidant sur les chose à faire ? 

A chaque fois que je ferme les yeux, je tombe dans un paradis sombre. Je la vois près de moi, souriante, sa beauté m'illuminant, sa voix guidant mes journées. J'ai peur qu'elle ne m'attende pas de l'autre côté. Il n'y a pas de délivrance à ce que je ressens, je veux la rejoindre dans mes rêves, le seul endroit où elle présente. J'aurai préféré être à sa place, elle aurait continué d'émerveiller le monde. 

Je rouvre les yeux et attrape la plaquette de médicament placée sur mon chevet. J'en prends depuis qu'elle est partie. Mais ce soir j'en prends plus que la dose prévu. J'attrape ma bouteille d'eau et les avale. Je me rallonge et ferme les yeux. 

Je ne veux pas me réveiller cette nuit. 

Animé X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant