@LauraChopin7 j'espère que ça te plaira :)
Tu partais avec le bataillon d'exploration aux côtés de celui qui te faisait craquer. Vous passiez les murs et vous vous retrouviez alors dans le monde extérieur. Vous vous sépariez en petits groupes et tu te retrouvas par défaut mais pour ton plus grand plaisir avec Livai.
- Bon tu viens on a pas que ça à faire ! criat-il
- C'est bon j'arrive, fis tu. Existe t-il un jour où cet homme n'est pas blasé ? pensas tu
Vous vous baladiez dans la forêt et continuiez de visiter les alentours.
- C'est calme aujourd'hui, dis tu pour faire la conversation
-Hm
Ca va être super les prochains jours à ses côtés, quelqu'un à une corde ? Tu repris ton sérieux un instant certes tu avais des sentiments pour lui mais son attitude n'était pas excusable. Tu décidas d'essayer tout de même une nouvelle fois de lui parler.
- Tu penses que ça va se finir comme la dernière fois ?
- Peut-être, répondit il rapidement
Bon les prochains jours allaient se passer dans le silence c'est génial. Tu es folle de joie -_-
Un bruit de sortit de tes pensées.
- Tu l'as entendu aussi ?, se tourna t-il vers toi
Super il a enfin remarqué que tu existait réellement...
- oui, fis tu à peine avec autant de mépris que tu lui t'en a témoigné jusque là
Il ne prit même pas la peine de t'écouter, il s'élança vers l'endroit du bruit. Tu le suivis lorsque vous vous arrêtâtes soudainement à la vue d'un titan. Vous vous lanciez dans un sprint afin de faire demi tour mais malheureusement pour toi le titan a été plus rapide, il t'attrapa prêt à t'engloutir. Tu te mis à fermer les yeux prête à voir ta vie défilée devant eux lorsque tu sentis un bras t'entourer, la suite a été très floue, tu ne comprenais pas ce qu'il t'arrivait.
Une fois dans un endroit plus en sureté, tu rouvris alors les yeux pour découvrir un Livai que tu n'avais jamais vu. Il était entrain de vérifier si tu n'étais pas blessée et chose la plus importante si tu étais encore en vie. Il eut un air de soulagement enfin ce que tu pensais être du soulagement quand il te vis les ouvrir vu qu'en général cet homme n'a qu'une seule expression faciale.
- Tu... tu m'as sauvé la vie
- Ne me le fais pas regretter stp
Tu étais étonné de son geste lui qui d'habitude ne te donnait pas la moindre attention.
- Je suis heureux que tu n'ais rien, dit il en souriant
Je crois que cet homme est bipolaire et mon dieu pourquoi il ne sourit pas plus souvent il est tellement plus beau comme ça, te perdais tu dans tes pensées
- Tu t'es inquiété pour moi ? dis tu sans le vouloir totalement choquée
- C'est pas ce que tu crois
- Ca tombe bien je ne crois pas grand chose
Tu aurais tellement aimé qu'il te dise qu'il a fait ça par amour mais non toujours fidèle à lui même.
- Il faudrait rejoindre les autres il commence à faire nuit
- Heu oui, dis tu encore sous le choc
Il se releva, tu le suivis dans son geste mais tu trébuchas à cause l'engourdissement de tes jambes. Tu te préparais à tomber quand il se passa un moment inattendu, en voulant te rattraper Livai posa "accidentellement" ses lèvres contre les tiennes mais il n'arrêta pas ce baiser au contraire il essaya de l'approfondir. Tu te sépara de lui ne comprenant pas.
- Ca te plaisait pas, dit il étonné
- Ce... Ce n'est pas ça au contraire je ne pensais pas que ça TE plairait
- C'est juste que... Enfin tu vois tu me plais, je ...
Tu ne le laissa pas finir sa phrase et posa cette fois ci toi tes lèvres sur les siennes.
- Je t'aime n'aient pas les mots que tu allais aller dire ?
- Pas du tout, j'allais dire j'ai faim
- Menteur ! ricanas tu
Vous vous mettiez tous les deux à rire et vous vous embrassâtes une nouvelle fois en guise de réponse.
Tu étais entrain de découvrir un nouvel homme qui te plaisait plus que le premier.
VOUS LISEZ
Animé X Reader
FanficBienvenue, ici vous pourrez retrouver des OS X Reader ainsi que des headcanons et des réactions sur plein d'animés ! Les commandes sont ouvertes x) Bonne lecture ! :)