Kuroo (Haikyuu)

2K 63 6
                                    


Désolé de ma longue absence entre des problèmes de santé, un stage et un déménagement ça a été compliqué de trouver le temps d'écrire. Mais me revoilà en force ! 

! présence de lemon ! 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu faisais parti du lycée Nekoma. Tu étais en première dans la même classe que Kenma. Vous aviez l'habitude tous les deux de trainer avec Kuroo. Vous étiez toujours ensemble tous les trois, pour manger, pour vos devoirs, pour jouer. Tu ne jouais pas au volley mais tu aimais les encourager lors de leurs matchs. Tu usais de tes cordes vocales pour les remotiver. On entendait quasiment que toi dans le gymnase d'ailleurs dans ce genre de moment, au moins ils ne pouvaient pas te louper. D'ailleurs c'est grâce à Kenma que vous vous étiez mis ensemble avec Kuroo. Tu avais flashé sur le capitaine de l'équipe des chats mais tu n'avais jamais osé l'aborder. Il était toujours entouré d'un tas de fille que tu rêvais de balayer mais tout cela restait dans ta tête. Tu préférais rester loin d'elles afin d'éviter d'avoir des traces de sang à nettoyer. M'enfin votre rencontre avait été quelque peu particulière. Il t'attendait tous les deux à la sorti du lycée, quand tu arrivas à leur hauteur, Kenma se tourna vers Kuroo en lui disant "Je te présente (t/p)" puis il disparut aussi vite qu'il lui a fallu pour dire cette phrase. Vous aviez commencé à parler de chacun et depuis ce jour là vous ne êtes jamais quittés. 

Comme tu n'étais pas très douée en physique, Kuroo avait l'habitude de t'aider avec tes devoirs à la fin des cours. Comme d'habitude tu avais rendez-vous chez lui pour les faire. Tu commenças à t'énerver après seulement 10 minutes de travail. 

- A quoi ça va me servir sérieusement de connaître les lois de Newton ? 

- A comprendre les forces et les mouvements des choses qui t'entourent 

- Les choses bougent parce que la vie, j'ai pas besoin d'en savoir plus 

- Tu me désespères, c'est vraiment pas compliqué

- C'est pas compliqué, parle pour toi

- Moi je m'en sors très bien 

- Gna gna gna je m'en sors très bien

- Une enfant, je vous jure, dit-il en souriant

- L'enfant, elle t'emm... 

Tu n'avais pas eu le temps de répondre que ses lèvres étaient déjà plaquées sur les tiennes. 

- Un aussi vilain mot ne devrait pas sortir d'une aussi jolie bouche 

- T'emmerde j'allais dire, c'est gentil de me laisser finir

- Tu peux pas me laisser être un tant sois peu romantique parfois 

- On sait tous les deux comment ça va se finir cette histoire, dis tu avec un sourire en coin 

- Parce que ça te déplait ? 

- J'ai pas dit ça, dis tu avant de resceller vos lèvres 

Le baiser devint de plus en plus torride. Vos langues dansèrent ensemble. Il te fit t'assoir sur lui. Tu sentais déjà son excitation contre toi. Vos t-shirt ne firent pas long feu sur vous. Il détacha ton soutien-gorge d'une main avant de s'attaquer à ta poitrine. Une main sur un de tes seins et l'autre se faisant mordiller. Tu te mordis la lèvre inférieur pendant que ta respiration se faisait de plus en plus rapide. Pendant ce temps, tes mains se baladaient sur son torse musclé pour remonter jusqu'à ses cheveux que tu tirais légèrement. Tu décidas d'onduler des hanches pour augmenter son excitation. 

- T'es vraiment une déesse, te murmura t-il 

Vos lèvres se recollèrent une nouvelle fois encore plus intensément. Tu descendis de ses genoux afin de retirer les derniers morceaux de tissus qui séparaient vos deux corps. La sensation de vos peaux l'une contre l'autre était la chose qui fit monter la tension à son paroxysme. Vos mains descendirent progressivement jusqu'à l'intimité de l'autre. Vos respirations se faisait de plus en plus haletantes. Vous n'arriviez plus à réfléchir correctement, vos pensées étaient dirigées vers le plaisir de l'autre. 

- Tu veux aller plus loin ?, dit-il le regard complètement absorbé par tes gémissements 

Tu n'arrivais pas à articuler le moindre mot, tu essayas tant bien que mal de te lever pour aller jusqu'à son bureau récupérer un préservatif que tu lui lanças pour qu'il puisse l'enfiler. Une fois fait, tu revins vers lui et t'essayas sur lui. 

- D'humeur à contrôler ma belle, te murmura t-il 

Comme seule réponse, tu te positionnas sur lui et commenças à bouger tes hanches. Plus le temps passait et plus tes mouvements devenaient saccader. Il essayait de te suivre dans tes mouvements comme il pouvait. Les bruits de votre plaisir résonnaient dans toute la pièce, à ce moment là, il n'y avait plus que vous deux, le monde extérieur n'existait pas. Vous sentiez arriver le plaisir ultime et c'est dans un dernier coup de rein de sa part que vous poussèrent dans un dernier gémissements de plaisir. 

- T'es vraiment une reine, dit -il en déposant un bisous sur ton front 

- Une reine pour son roi, dis tu en souriant 

Vous vous rhabillèrent doucement puis vous en profitèrent pour vous câliner un peu.  

- C'est pas le tout mais t'as des devoirs à finir.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que ça vous a plu :) 

Dites moi si vous aimez les lemon plus détaillé ou si vous préférez lorsque c'est plus sous entendu :)

Animé X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant