Akaashi (Haikyuu)

1.2K 27 3
                                    

Commande pour : Otsuka_Ai

Joyeux anniversaire, j'espère qu'il te plaira ♥️

! Contenu pour public averti ! 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

POV d'Akaashi : 

La journée de travail s'achève enfin, je rassemble mes dernières affaires trainant sur le bureau, je salue mes collègues et passent les portes de sortie. Je prends une grande bouffée d'air frais et me dirige vers ma voiture. C'est de plus en plus difficile de faire ce trajet tous les jours. Ma femme, ma belle (t/p) est à l'hôpital depuis déjà plusieurs mois à cause d'une maladie injuste, ce cancer de merde qui la ronge depuis déjà tellement longtemps. Je ne supporte plus de voir son visage en souffrance, c'est de la torture. Je veux pouvoir revoir son magnifique sourire décorer son visage, sa bonne humeur, son énergie qui me pousse toujours à aller de l'avant. Mais la, tout à disparu, il ne reste d'elle qu'un visage triste et souffrant, elle est à bout de ses forces. Les médecins ne sont pas en faveur d'une guérison mais elle continue de se battre de toutes ses forces, j'en suis convaincu. 

Je gare ma voiture sur le parking de l'hôpital et me dirige vers sa chambre. Je distingue la voix de plusieurs personnes devant sa chambre, je ne comprends pas ce qu'il se passe. J'accélère mes pas et lorsque je me rapproche, j'entends un des médecins dire : " On a fait, tout ce que l'on a pu mais son cancer a été plus fort qu'elle". Ne me dites pas qu'il parle de ma femme, je vous en supplie, je ne le supporterais pas. Je me rapproche d'eux et commence en criant un peu trop fort : 

- Qu'est ce qui se passe avec ma femme ? Dites moi ce qui lui arrive ! 

- Bonjour monsieur, vous êtes dans un hôpital ici, merci de parler plus doucement. 

- Je vous ai entendu au loin, qu'est ce qui se passe à la fin ? 

Je ne leur laisse pas vraiment le temps de me répondre et essaye de passer afin de rentrer dans la chambre. 

- Excusez moi, mais vous ne pouvez pas rentrer

- Et pourquoi ça ?, dis je en criant, dites moi ce qu'il se passe bordel ! 

- Venez nous allons aller dans mon bureau pour en parler, mais cessez de crier s'il vous plait

Comment veut-il que je me calme ? Il se passe quelque chose avec ma femme mais il refuse de me le dire et il espère sincèrement que je me calme ?! Je le suis tant bien que mal dans son bureau, et m'assois sur la chaise en face de lui. 

- Ecoutez, ce que j'ai à vous annoncer n'est pas simple à entendre et toute l'équipe sera la pour vous entourer si vous le décider 

- Vous allez me dire ce qu'il se passe à la fin ! 

- Votre femme est décédée ce matin, à la suite de son cancer, nous n'avons rien pu faire pour la ranimer 

Je reste sans voix, les mots ne sortent pas de ma bouche du moins ils n'y arrivent pas, ils n'y arrivent plus Je m'en suis douté en arrivant, j'étais sur de l'avoir compris mais je ne voulais pas me l'avouer, je ne voulais pas l'entendre. Mes poings se resserrent malgré moi, les larmes me montent aux yeux. Qu'est ce que j'ai fait dans ma vie pour qu'il m'arrive ça ? Pourquoi m'ôter la plus belle personne que je connaisse ? Même mes pensées deviennent flous, je ne contrôle plus rien, mon corps réagit pour moi. 

- Est ce que vous souhaitez parler de ce que vous ressentez ? 

Parler de ce que je ressens ? Le néant, le vide, absolument rien, je viens de perdre ma vie, c'est comme si mon corps était mort avec elle. Je ne ressens plus de colère, même de la tristesse je n'en ressens pas, c'est comme si tout m'avait abandonné. 

- Je souhaiterais simplement la voir, dis je en articulant le mieux possible, je veux lui faire mes aurevoirs 

- Bien sur, vous voulez que quelqu'un vous accompagne pour que ce soit moins dure ? 

- Non j'y vais seul, répondis je sèchement 

Je me lève d'un seul coup et me dirige vers sa chambre en trainant mon corps sans vie. J'ouvre la porte et la découvre allongée dans son lit, un fin sourire sur ses lèvres, elle est enfin en paix, elle ne souffre plus. C'est cette unique vision que je voulais voir. Je dépose mon dernier baiser sur ses lèvres. 

- Je t'aime et je t'aimerais toujours, je te promets de te retrouver là-haut, on pourras enfin la vivre notre vie, sans souffrance, sans maladie, juste nous deux. 

Je préfère ne pas rester trop longtemps, c'est beaucoup trop dure pour moi. Je regarde une dernière fois son visage et sors de la chambre. Tout le personnel présent dans le couloir près de sa chambre vient vers moi pour savoir si je vais bien, je leur esquisse simplement un signe de tête afin qu'il me laisse tranquille. Je me traine jusqu'à ma voiture et décide de rentrer. 

Je passe ma porte d'entrée, le silence et l'obscurité m'envahissent. Je me laisse aller jusqu'à la cuisine, j'attrape une bouteille de Whisky sur l'étagère et m'installe sur le canapé. Je ne prends même pas la peine de prendre un verre et bois directement au goulot. Je mets un peu de musique en fond, histoire faire disparaitre le silence qui m'engouffre un peu plus à chaque seconde dans les ténèbres. Les larmes coulent le long de mes joues, la colère monte en moi. Après avoir bu les trois quarts de la bouteille, je la jette à travers la pièce, pour calmer ma frustration, elle s'éclate en morceau contre le mur comme mon âme dans mon corps mais ça ne me calme pas au contraire. Je commence à étouffer, j'ai besoin de prendre l'air. 

Je claque une nouvelle fois la porte derrière moi et me retrouve près de ma voiture. Je décide de prendre le volant malgré mon état. Je commence à rouler et quitte la ville. J'accélère de plus en plus, un virage arrive mais je le vois bien trop tard, je n'ai plus le temps de tourner. Je percute la rambarde de sécurité et passe par dessus. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, j'ai la tête en haut puis en bas, je sens ma vision se troubler, je ne sens plus ni mes jambes ni mes bras, mes yeux se ferment, mon âme s'évade. Je sais qu'elle n'aurait pas voulu que cela se finisse comme ça pour moi et même moi je ne le pensais pas mais c'est peut être mieux ainsi... 

- Garde moi une place mon amour j'arrive... 

Animé X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant