Tu venais d'être promue jônin après avoir fait tes preuves dans de multiples missions. Tu étais convoquée dans le bureau du Hokage 3e du nom mais tu ne connaissais pas la raison.
Tu rentras dans le bureau et découvrit au côté d'Hiruzen, Shisui, ton meilleur ami. Tu compris alors que tu allais repartir au combat.
- Je vous ai convoqué tous les deux afin que vous partiez en mission en fin d'après-midi pour repousser les ninjas de Kiri situés dans la forêt sud.
Vous acquiesciez tous les deux après avoir reçus les dernières informations sans avoir réellement le choix puis vous alliez vous préparer.
Tu décidas, avant de partir, d'aller voir Itachi pour le prévenir de votre absence.
- Hey ! te salua t-il souriant
- Hey ! Je voulais te prévenir qu'on ne sera pas la ce soir avec Shisui on part en mission.
- Encore, fit il l'air attristé, on devait passer la soirée ensemble. T'es tout le temps en mission avec lui en ce moment.
- Je sais bien, j'en suis vraiment désolée mais on vient de recevoir l'ordre je pouvais pas refuser. T'avais prévu quelque chose de spécial ?
- Non c'est juste que je pensais passer du temps avec toi et que comme d'hab je me retrouve solo
- Moi aussi j'aurai voulu passer la soirée avec toi
- On remet ça à plus tard alors, je dois y aller on m'attend.
Il n'attendit pas ta réponse et s'éloigna rapidement. Tu était choquée de la froideur de ces dernières paroles, tu comprenais qu'il soit vexé mais c'est pas une raison pour te laisser comme ça.
Cela faisait plusieurs fois que tu devais abandonner tes plans avec Itachi pour partir en mission. Toi aussi ça t'attristais beaucoup de ne plus passer du temps avec lui. Ca faisait déjà un moment que tu réfléchissais à comment lui déclarer tes sentiments mais chaque fois que tu penses avoir l'occasion de lui dire elle s'envole aussi vite que ses corbeaux.
Tu n'avais plus le temps d'y réfléchir il était l'heure de partir.
Tu rejoignis Shisui qui t'attendait aux portes du village.- C'est la première fois que tu es en retard
- Je sais j'ai eu un soucis à régler
- Quelque chose ne va pas ? s'inquiéta t-il
- J'avais prévu de passer la soirée avec Itachi alors je suis allée le prévenir que je serai encore pas là et il avait vraiment l'air triste. Je le comprend ça fait un moment qu'on se planifie un truc mais je pouvais pas faire autrement.
- C'est normal qu'il soit dégouté il avait prévu quelque chose pour toi, lâcha t-il par inadvertance
- Comment ça ? dis tu étonnée
- Rien, rien on devrait y aller on est en retard
Vous alliez vers le lieu de la mission mais tes pensées étaient dirigées vers les derniers mots de Shisui, que voulait-il dire par il te préparait un truc ? Habituellement vos soirées se résumaient à se poser devant des séries en mangeant des Dangos, tu ne voyais donc pas ce qu'il pouvait préparer de spécial.
La mission se régla très vite. Le mélange de ton futon et de son Katon permit de finir très rapidement le combat. Les renforts envoyés par Kiri finirent par faire demi tour en vous voyant.
Vous décidiez alors de rebrousser chemin vers le village vu que votre mission était finie.
- Tu peux me dire ce qu'Itachi comptait me préparer ce soir ?
- J'en ai déjà beaucoup trop dit
- Justement maintenant que t'as énoncé les choses tu peux dire le reste
- Tu verras ça plus tard
Il sauta de branches en branches plus rapidement que toi jusqu'à te semer. Les derniers mots que tu entendis étaient : dépêche toi de rentrer au village.
Tu accéléras le rythme pour rentrer au plus vite et te dirigea le plus naturellement du monde vers la maison d'Itachi. Mais tu n'y vis personne hormis un mot sur la porte : " Retrouve moi au lieu de notre première rencontre". Tu n'avais pas besoin de réfléchir très longtemps tu savais déjà où il fallait que tu te rendes.
Tu partis en direction de la falaise où tu aperçus l'ombre de celui qui t'attendait. La vue était juste magnifique. Le soleil se couchait laissant un ciel rempli de couleur. Tu aimais tellement cette vue.
- C'est donc ça que tu avais prévu ?
- Pas exactement à dire vrai
- C'est à dire ?
- J'avais quelque chose à t'annoncer mais j'ai l'impression que c'est jamais le bon moment
- Tant qu'on y est dans les choses à se dire moi aussi j'ai le même ressenti
- Comment ça ? Qu'est ce que tu veux me dire ?
- D'abord je veux savoir comment t'as su que j'étais revenue de mission
- Shisui est venu me prévenir qu'elle s'était finie beaucoup plus rapidement que prévue. Mais ne détourne pas le sujet qu'est ce que tu veux me dire ?
- T'avais lancé le sujet d'abord alors je te laisse l'honneur
Il ne répondit pas avec des mots, il s'approcha de toi et s'empara simplement de tes lèvres. Tu compris alors que lui aussi était amoureux de toi mais tu savais très bien qu'il aurait du mal à le dire. Tu lui répondis alors simplement :
- Moi aussi je t'aime Itachi
VOUS LISEZ
Animé X Reader
FanfictionBienvenue, ici vous pourrez retrouver des OS X Reader ainsi que des headcanons et des réactions sur plein d'animés ! Les commandes sont ouvertes x) Bonne lecture ! :)