Kageyama (Haikyuu)

1.7K 57 12
                                    

Commande pour : Otsuka_Ai
J'espère qu'il te plaira 😊

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Kageyama :

Je déteste mon équipe. Sérieusement à quel moment ont-ils pensé que ça me ferait plaisir d'aller en soirée sous prétexte qu'ils y seraient aussi ? Alors me voilà entrain de me préparer, pendant que Hinata hurle à ma fenêtre pour que je me dépêche. Est-ce qu'il se fatigue un jour celui-là ?

On part ensemble jusqu'à chez Sawamura. On retrouve notre capitaine à l'entrée avec des verres préparés spécialement pour nous.

- Passez une bonne soirée, nous dit-il en nous passant les verres puis en disparaissant dans la maison.

- Cul sec !?, me dit Hinata en me regardant puis en regardant nos verres

Je ne lui réponds pas et avale mon verre d'une traite en ne préférant pas savoir ce qu'il y avait dedans. Il fait alors de même.

- Je sens qu'on va bien s'amuser, dit-il en sautant partout dans la pièce

- Ouais... ouais, marmonnais-je en partant visiter la maison.

Je me dirige vers la cuisine. La table avait été aménagée spécialement pour faire un bière pong. On y retrouve Noya et Azumane contre Sugawara et Tanaka. Ils devaient déjà avoir commencés à jouer depuis un moment vu l'état dans lequel ils étaient.

- Shoyo, Kageyama, venez jouer contre nous, nous lança Tanaka en vidant son dernier verre

- Allez ! Kageyama je suis sûr qu'on peut les battre, me regarda Hinata les yeux pétillants comme si j'allais lui faire une passe.

- Bon ok, une partie alors, soufflais-je

Les balles s'enchainent et les verres se vident progressivement. Au final ce n'est pas une seule partie que nous avons faites mais peut-être 4 ou 5. Je ne sais plus j'ai arrêté de compter après mon 7ème verre. Je commence à avoir sérieusement la tête qui tourne, je décide d'aller m'assoir sur le canapé. L'équipe me suit, on se retrouve alors en cercle dans le salon. Je découvre des visages que je n'avais pas remarqués au début de la soirée. Une fille s'assoit à côté de moi.

- Salut moi c'est (t/p), enchantée

- Kageyama, je lui réponds simplement, je n'ai pas vraiment envie de taper la discute avec l'état dans lequel je suis

- Ça vous dit un action ou vérité ?, lance Nishinoya

Tout le monde acquiesce, le jeu commence. Entre les roulages de pelles, les shooters et tout autre chose, vient mon tour.

- Kageyama action ou vérité ?, me lança Sugawara très attaqué par l'alcool

- Action !, dis-je en ne réfléchissant pas

- Finis la bouteille cul sec, me dit-il en me tendant la bouteille de rhum, t'es encore trop tendu, faut te détendre encore un peu.

Vexé de sa remarque, j'attrape la bouteille et la vide d'une traite. Ma gorge commence à piquer mais je la finis et la fait claquer sur la table. Tout le monde m'applaudit comme si j'avais réalisé un exploit. Le tour continue, je me sens beaucoup plus détendu, la terre tourne mais ça va je me sens bien. Je lance un regard à la fille à côté de moi, je lui rends le sourire qu'elle me fait. Un jeu de regard s'installe entre nous. Je ne suis plus en capacité de comprendre ce qui arrive. Mais avant que je n'ai eu le temps de réfléchir, elle avait choisi action et elle devait m'embrasser. Je l'ai compris lorsque nos lèvres se sont séparées. J'ai ressenti comme un manque, comme si d'un coup il me manquait quelque chose. Tout le monde crie à la suite de notre baiser.

- Ça devient chaud par ici, dis un mec que je ne connais pas du tout en battant sa main devant son visage.

D'habitude sa remarque m'aurait donné envie de lui jeter un ballon de volley entre ses deux yeux. Mais là non, j'ai presque envie de le faire jalouser. C'est de nouveau mon tour et c'est à lui de me poser la question.

- Alors action ou vérité ?, me dit-il l'air en chien

- Action !, je n'arrive même plus à réfléchir correctement les mots sortent tout seuls de ma bouche. Je ne sais plus ce dont j'ai envie.

- Tu connais les 7 minutes au paradis

- Qu'est-ce que c'est encore, soupirais-je d'agacement de ne pas savoir

- Tu vas être enfermé dans une petite pièce avec (t/p) pendant 7 minutes et on verra bien ce qu'il se passe. Daichi quelle est la meilleure pièce selon toi ?

- La salle de bain, hors de question qu'il se passe des choses dans ma chambre ou celle de mes parents.

- On vous laisse y aller alors, on se retrouve dans 7 minutes à tout à l'heure.

N'ayant plus le choix, j'essaye de me lever comme je peux et essaye d'arriver à avoir une démarche la plus naturelle possible même si je doute de l'effet. On se dirige alors vers la salle de bain. On entend alors le verrou se fermer. Depuis quand les portes se ferment que de l'extérieur ? A croire que tout était prévu...

- Bon on fait quoi ?, me dit (t/p)

- On attend que le temps passe ? C'est que 7 minutes après tout, dis-je en m'asseyant sur le bord de la baignoire

- Ou sinon on peut peut-être s'amuser un peu, dit-elle en se rapprochant de moi

- A quoi tu penses ?

Elle se rapproche de moi, elle me fait me lever et tire sur mon pantalon. Je me retrouve alors en boxer devant elle. Elle me le descend et me fais rassoir sur le bord de la baignoire. Je la regarde droit les yeux pas bien sur de ce qu'il se passait. Elle s'agenouille devant moi et prend mon membre entre ses mains et commence à faire de lents va et vient. Mon souffle se raccourcit, mes yeux n'arrivent pas à se détacher d'elle. Mes pensées s'évadent dans tous les sens mais elles restent concentrées sur mon plaisir. Elle accélère progressivement et finit par échanger sa main contre sa bouche. J'essaye de ne pas gémir trop fort, je ne tiens pas à ce que tout le monde sache ce qu'il se passe. Je n'ai aucune idée du temps qu'il reste avant qu'ils ne reviennent. Plus elle accélère et plus je me sens venir, son regard croise le mien et s'en est fini.

- Ça vient..., dis-je à bout de souffle

Elle lance un rapide coup d'œil autour d'elle et finit par attraper une serviette non loin. Elle la place devant mon membre et je finis par venir dedans. Je reste bloqué quelques secondes, réalisant ce qu'il vient de se passer. Puis l'alcool remontant, je me dis que je ne peux pas la laisser comme ça.

- Il te reste 2 minutes, me dit-elle en ayant un sourire en coin

Je l'aide à se relever et la plaque contre un mur. Je descends sa culotte, et laisse glisser mes doigts le long de son intimité. Je lui insère un doigt, puis un deuxième. Elle tire légèrement sur mes cheveux. Des bruits de pas résonnent dans la cage d'escalier. Nous poussons tous les deux un soupire de frustration.

- On remettra ça une prochaine fois, beau brun.

On se rhabille tous les deux, nous mettons chacun d'un côté de la pièce faisant mine qu'il ne s'était rien passé. La porte se déverrouille.

- Alors !, cria le même mec que tout à l'heure

- Alors rien, lui dis-je en lui lançant un regard en passant à côté de lui pour quitter la pièce suivit de (t/p).

Il ne restait plus grand monde en bas encore en état, la plupart était soit entrain de dormir, soit entrain de vomir. Je trouve mon capitaine d'équipe pour lui expliquer que je vais rentrer. Il hoche simplement la tête. Je ne suis pas sur qu'il ait compris ce que je venais de dire.

Au moment où je passe le pas de la porte, (t/p) m'arrête.

- On a quelque à finir, t'as oublié ?

- Chez toi ou chez moi ?, dis-je ne voulant plus réfléchir

- Suis-moi beau gosse.

Elle me tire par le bras.

La nuit est loin d'être finit... 

Animé X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant