Après un nouveau trajet qui me sembla interminable, nous arrivions enfin à Central. Mon silence et mon absence de sommeil remarqué par Ed lui fit penser que j'étais malade et ça me convenait très bien qu'il pense ça, au moins je pouvais rester dans mon coin tranquillement et éviter Winry. Je ne pensais qu'à revoir monsieur Hugues, mon père de substitution. Mon maitre se plaigna d'être complètement cassé après ce voyage à cause de sa garde permanente pour empêcher Ling Yao et ses gardes Lan fan et Fû de venir nous enquiquiner. Sauf qu'à peine arriver ils semblaient déjà avoir perdu leurs prince et se mettaient dans tous leurs états, imaginant le pire immédiatement. Il doit avoir le don de s'attirer les ennuis comme un cher blond que je connais bien, pensais-je en suivant ce dernier dans les rues de Central pour chercher le QG et par conséquent le bureau du lieutenant colonel. Je fus tirée de mes pensée par Winry qui disait qu'elle voulait aller directement voir Gracia pour faire une surprise à Hugues quand on rentrerai avec lui et une vague de soulagement m'envahie. Ouf, je n'ai plus à la supporter pendant un moment, vu tout ce qu'on a à dire à Maes Hugues, on ne sortirai pas de là avant au moins avant le coucher du soleil. Ed répond que ça ne pose pas de problème et qu'on finira par se rejoindre et alors que nous nous éloignons d'elle, Al se demandait si le lieutenant colonel avait pu en apprendre plus sur la pierre en notre absence. J'espérais que oui, pour que les garçons puissent avancer sûrement sur la voie sinueuse qu'ils avaient choisie. Edward répliqua à son frère qu'il avait reçu l'ordre d'enquêter uniquement sur cette affaire, et que la probabilité qu'il ait de nouvelles infos étaient sûres! Il a l'air si confiant, pourquoi le voir dans cet état accélère mes battement cardiaque ? Je dois vraiment être malade.
Nous traversions un parc pour nous rendre dans son bureau, située dans l'aile Ouest près de la Cour Martiale avec l'impatience de tout lui raconter sur nos découvertes et de le revoir. Une fois dans le bâtiment, nous tombions sur Riza qui attendait contre un mur. Nous allons pour la saluer et elle sembla surprise de nous voir après tout ce temps et Ed réalisa que si le lieutenant Hawkeye était là, ça signifiait que le Colonel Roy Mustang était pas loin, et effectivement à peine sa phrase achevée que l'alchimiste de flamme sortait du couloir, et lui aussi semblai très surpris de nous voir ici. Nous lui demandions alors ce qu'il faisait ici, vu qu'il était censé diriger East City, et il nous expliqua qu'il avait été muté ici le mois dernier et il nous retourne la question, ce par quoi Ed répondit que nous venions à la pêche aux infos auprès du lieutenant colonel Hugues.
-D'ailleurs je me demande comment il va depuis le temps, dit Ed avec un sourire aux lèvres.
-J'ai hâte de le revoir, fis-je avec enthousiasme.
-...Il est partit, fit soudainement Mustang après un petit silence qui était étrangement pesant. Il est retournée en province avec sa femme et sa fille dans la ferme familiale.
Je remarquais le regard surpris et triste du lieutenant Hawkeye envers son supérieur mais visiblement j'étais la seule à avoir fais attention et je sentis ma gorge se nouer d'une inexplicable peur.
-Ah c'est tellement dommage, on avait tellement de chose à lui dire, fit Al déçu.
-Fullmetal, fait attention à toi, et fais attention à ta protégée et à ton frère, dit le colonel en s'éloignant de nous, et surtout réfléchis avant d'agir.
-Euh.. d'accords ? répondit le blond, surpris par cette attitude.
Après avoir échanger des regards d'incompréhension, Al dit soudainement que nous devrions aller chercher Winry car elle n'était pas au courant de la mutations de Hugues. Alors que nous faisions demi tour à fond de balle, Ed heurta le lieutenant Ross qui était heureuse et surprise de nous voir ici et ce qu'on faisait à aller si vite.
VOUS LISEZ
FullMetal Alice
قصص عامةJuste une histoire ayant pour thème et ligne directrice FullMetal Alchemist Brotherhood avec un personnage totalement inventé qui sera le personnage principal de cette œuvre. L'univers de FullMetal, son histoire et les personnes en dehors d'Alice ap...