FLACHBACK

10 2 0
                                    

DV Taylor

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

DV Taylor

( avant que vous ne commenciez a lire je tiens a vous préciser que se chapitre contient une scène de viol détailler alors si vous n'êtes pas à l'aise a la lire passer se chapitre sa n'empêche pas de lire la suite de l'histoire )

Je venais de sortir des cours Carter devais normalement me raccompagner, mais il s'est pris 1h de colle. Du coup, je rentre seul, ça va, j'habite a seulement 20 minutes du lycée.

- Taylor attend.

Je me suis arrêté puis tourné vers Léandro qui me courait après. En quelques secondes, il se place à côté de moi.

- Je te raccompagne ?

- Si tu veux, mais je croyais que tu avais un entraînement de foot.

- Le coach et malade du coup pas d'entraînement aujourd'hui.

- Ok.

Je me suis remise a marché avec cette fois-ci Léandro à mes côtés.

- Sinon ça te dit de venir réviser chez moi ?

- Je ne sais pas, tu sais en ce moment, c'est un peu compliquer avec mes alors je ne suis pas sûr qu'il soit d'accord.

- Mais si aller, on en a juste pour une ou deux heures.

- Ok, mais si j'ai des problèmes, je t'envoie mes parents.

Il s'est mis à rire tout en me répondant.

- Arrête ton père me fou la frousse à chaque fois que je le vois, j'ai l'impression qu'il va me tuer.

Sa réflexion me fis rigoler alors que je niais en bloque.

- Mon père ne fais pas si peur que ça, il a juste peur pour sa fille, c'est tout.

- Ouais bah quand même. Allez vient on ferait mieux de ce dépêché avant qu'ils ne pleuvent.

Léandro attrape ma main avant de me tirer a sa suite jusque chez lui. Une fois devant a maison j'ai remarqué que la voiture de ces parents n'était là chose qui est très rare puisqu'il travail tous les deux de chez eux. J'en fais donc la remarque a Léandro, qui se tend dès le début de ma question.

- Tes parents ne sont pas là ?

- Oh ... Heu non, ils sont partis en voyage.

Il me laisse rapidement rentrer avant de rentrée à son tour, une fois la porte fermé, j'ai posé mon sac par terre le temps d'enlevé ma veste, mais à peine ai-je posé mon sac que Léandro m'a plaqué contre le mur présent derrière moi.

- Qu'est-ce que tu fais Léandro.

- Ce que j'ai envie de faire depuis longtemps.

- Léandro arrête, tu me fais mal.

- Ce n'est que le début croit moi.

Léandro ne m'a pas laissé le temps de répondre qu'il m'a attrapé par le bras avant de me traîner de force jusqu'à une porte un peu plus loin, il l'a ouverte et ma forcé à descendre les escaliers jusqu'au sous-sol. J'ai beau me débattre du mieux que je le peux, il refuse de me lâcher et me force a avancer jusqu'à une autre pièce.

Black Gun's ( Édition Sur Amazon )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant