chapitre 1

78 9 9
                                    

Je viens de sortir de la douche, je dois avouer que ça fait du bien surtout après la nuit que j'ai passée, je suis rentré il y a une vingtaine de minutes du travail

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je viens de sortir de la douche, je dois avouer que ça fait du bien surtout après la nuit que j'ai passée, je suis rentré il y a une vingtaine de minutes du travail. Il s'avère que cet homme a tué sa femme et ses deux filles parce que sa femme le trompait. Il a cherché celui avec qui sa prétendue âme sœur a commis cet adultère, sauf qu'il ne l'a jamais trouvé. Pour cause, ce monsieur est en réalité une dame. Ce qui fut donc notre chance puisque le mari, lui, recherchait un homme, ce qui fait qu'après maintes et maintes recherches, on a fini par trouver l'endroit où il se cachait, sans compter que son arrestation ne s'est pas très bien passée puisque j'ai officiellement un œil au beurre noir et des points de suture à l'arcade sourcilière droite. Pour ce qui est du reste du corps, je ne m'en sors pas trop mal parce que mis à part quelques bleus par-ci par-là, tout va bien.


- Taylor, dépêche-toi, on va finir par être en retard !


- J'arrive, Emma, deux secondes !


Voici Emma, ma petite sœur, cette casse-couille a dix-sept ans et ce qu'elle peut être chiante surtout quand elle fait ça, c'est elle qui passe deux heures dans la salle de bain à chaque fois, ce qui fait que je dois me dépêcher. Je finis de coiffer mes longs cheveux bruns et je fais mon trait d'eye-liner pour faire ressortir mes yeux marrons, avant d'aller mettre mes chaussures et ma veste. Je finis par descendre rejoindre Emma dans l'entrée.


- N'oublie pas ta plaque et ton arme, me dit Emma en me les montrant sur le meuble à côté de nous.


- Merci, mais tu sais que j'ai un cerveau et que je n'oublie pas, contrairement à certaines personnes, lui dis-je en souriant à pleines dents alors qu'elle me tire la langue.


- Gamine.


- Dépêche-toi au lieu de dire des conneries ! me dit-elle tout en prenant son sac de cours avec elle.


On sort sans plus attendre de l'appartement et une fois dans la voiture, je prends la direction du lycée d'Emma. Je parle dans le vide depuis cinq bonnes minutes, je commence à en avoir marre de cette ingratitude, donc je lui prends un de ses écouteurs et le mets à mon oreille pour écouter avec elle. On se regarde dans les yeux puis on se met toutes les deux à chanter en entendant le refrain.



(Chanson Footloose de Kenny Loggins )


Cute loose, footloose.


Kick off your Sunday shoes.


Please, Louise.


Pull me off my knees.


Jack gets back.


Comon before we crack.


Lose your blues.


Everybody cut loose.



On continue de chanter tout le long de la route jusqu'à ce que je me gare devant le lycée où va Emma.


- Oublie pas que je dors chez Mitchel ce soir.

Black Gun's ( Édition Sur Amazon )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant