Taylor vient de partir rejoindre sa sœur sur la terrasse.
— Désolé pour tout ça, mais on va dire qu'Emma a du mal à gérer ce qu'elle pense et ressent par rapport au métier que fait Taylor. Elle a tendance à toujours avoir peur pour elle, ce qui fait que généralement, elles finissent par se prendre la tête à cause de ça.
Jake nous a dit ça en nous indiquant le canapé où on s'assied tous. Bailee est la première à parler.
— On a cru comprendre. C'est sa sœur, si j'ai bien compris ?
— Exactement, Emma Hunter, une sacrée tête de mule, un peu comme sa sœur en fait.
Il se met à sourire tout en nous parlant, il a l'air de vraiment bien s'entendre avec les deux sœurs Hunter.
— Si c'est pas indiscret, qu'est-ce qu'elle a au genou ?
— Elle a eu un accident de voiture l'année dernière. Elle s'est fracturé le genou à plusieurs endroits et elle a été opérée trois fois, elle fait de la rééducation, mais ça reste très difficile pour elle. Elle a beaucoup de mal à se faire au fait qu'elle ne pourra peut-être plus jamais danser.
— Ça ne doit pas être facile ?
— Non en effet, c'est pas facile tous les jours.
— C'est pour ça qu'elle vit ici avec Taylor ?
— Non, c'est pour d'autres raisons liées à l'accident aussi, mais ce n'est pas à moi d'en parler, désolé, ça ne regarde qu'elle.
— On comprend.
— Tu as l'air très proche d'elles.
— Oui, je suis fils unique, alors elles sont comme des sœurs pour moi.
— C'est cool comme relation, mais il n'y aurait pas un peu plus avec Taylor ?
— Jamais de la vie, Taylor est ma meilleure amie, jamais je ne pourrais sortir avec elle.
— Bailee, arrête avec tes questions, ça devient chiant à la fin, il n'est pas obligé de passer un interrogatoire surtout que c'est lui qui est flic et non, toi alors ferme-la un peu.
— C'est bon Cal, j'ai le droit de me renseigner sur les personnes qui sont censées nous protéger, et puis c'est toi, ferme-la.
— Tu ne te renseignes pas, tu fais ta commère, c'est pas pareil.
— Ça va c'est bon j'ai compris j'arrête.
— Sinon, elle est plutôt canon la sœur de Taylor.
— Pas touche, Oliver, elle a dix-sept ans et bien assez d'emmerdes comme ça pour rajouter une starlette en plus.
— Une starlette ?
— D'après vous, comment on vous surnomme. Les méga super stars du rock ?
— Peut-être.
— Prenez pas trop vos rêves pour des réalités tous les quatre. Mais dans tous les cas, ça ne change rien, tu laisses Emma tranquille OK ?
— OK, OK, ça va, je ne fais que constater, c'est tout.
— Fous-toi de nous, vas-y, on dira rien. On sait tous très bien que tu vas essayer de la mettre dans ton lit.
— C'est même pas vrai.
On l'a tous mal regardé avant qu'il ne finisse par nous dire :
— Bon OK, c'est peut-être un peu vrai.
— Je te souhaite bonne chance alors.
— Pourquoi ?
— Parce qu'avant de pouvoir approcher Emma, tu devras passer par Taylor, Nate et Evan. Et crois-moi c'est loin d'être une partie de plaisir quand ces trois-là sont en mode protection.
— Qui sont Nate et Evan ?
— Ce sont leurs grands frères. À ta place, je ferais attention, surtout en connaissant les trois bulldogs qui servent de frères et sœurs à Emma. Ils sont capables de tout quand il s'agit de la protéger.
—T'inquiète je gère, et quitte à me prendre un coup ou deux je pense que ça peut valoir le coup. Vous avez vu comment elle est sexy ?
— Tu penses vraiment qu'à ça sérieux, c'est pas possible Oliver, le physique ne fait pas tout dans la vie.
— Tu peux parler Cal, ce n'est pas moi qui me tape un mec différent tous les soirs.
En regardant Cal, je vois qu'il a changé d'expression.
— Faux, je te rappelle que je suis en couple depuis deux mois et puis tu n'es pas beaucoup mieux non plus dans le genre.
— Cal, on sait tous très bien qu'avec Jason, c'est que du sexe et que ça ne va pas durer. Je n'ai jamais dit être mieux moi.
— Ça ne va pas de dire ça, ce n'est même pas vrai en plus.
Avec les autres, on se met tous à le regarder de travers. Connaissant Cal, il y a deux raisons pour lesquelles il est toujours en couple avec Jason, même après deux mois, c'est soit parce qu'il est bon au lit, soit parce qu'il n'arrive tout simplement pas à s'en débarrasser.
— Bon OK, vous avez raison, mais il est doué au lit, vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point c'est un Dieu du sexe, j'ai jamais vu ça. Et pourtant, vous savez comme moi que j'en ai eu des partenaires.
— Qui est-ce qui est un Dieu du sexe ?
Je n'ai même pas fait attention au fait que la fliquette et sa sœur sont rentrées dans la pièce pendant qu'on parle.
— Mon mec.
— T'es gay.
Sa phrase sonne plus comme une affirmation que comme une question et en regardant Cal, je vois que la façon dont la gamine a posé sa question ne lui a pas forcément plu. Cal a dû faire face à beaucoup de critiques par rapport à ça par le passé, du coup maintenant, il fait très attention quand il parle de son homosexualité.
— Oui, un problème avec ça peut-être ?
— Non, pas du tout, désolée si tu as mal pris ma phrase, mon frère est gay lui aussi, alors je n'ai absolument rien contre ça.
— Hum, excuses acceptées, mais j'ai quand même une petite question ?
— Oui, quoi ?
— Est-ce qu'il est canon ton frangin ?
— Cal !
Cette fois-ci, ce n'est pas moi qui ai parlé, mais Oliver.
— Quoi, c'est une question qui se pose non ? Alors ?
— Il est plutôt pas mal, Evan ressemble beaucoup à Taylor.
— Tu n'aurais pas une photo ?
— Tu n'es pas censé être en couple normalement ?
— Si, et alors, ça ne m'empêche pas d'avoir le droit de mater quand même.
— OK, très bien, viens, j'ai pas mal de photos accrochées à l'un des murs dans ma chambre si tu veux.
— Je te suis alors, allons-y.
PDV EMMA
J'ai monté les marches, suivie de près par Cal. Une fois devant la porte de ma chambre, je l'ouvre et je le laisse rentrer, il se dirige immédiatement vers le mur près de mon bureau où une bonne centaine de photos se trouvent accrochées.
— Putain, ça fait un sacré nombre de photos, là.
— Oui, j'aime bien les accrocher, ça me permet de me souvenir de tout ce qu'il m'est arrivé.
Je me rapproche de lui et me place à sa droite.
— Pourquoi as-tu peur d'oublier ?
Je ne réponds pas tout de suite et m'appuie sur mon bureau tout en réfléchissant à si oui ou non je dois lui parler de l'accident. Je prends finalement la décision de lui parler, après tout, même si je ne le connais pas, j'ai l'impression de pouvoir quand même lui parler de tout ça.
— J'ai eu un accident de voiture il y a pratiquement un an. Mes parents y sont morts.
— Je suis désolé, tu veux me parler de ce qu'il s'est passé ?
— On est rentré du commissariat, j'avais encore fait des conneries...
Flashback
Je suis assise sur la banquette arrière de la voiture de mon père alors que ce dernier conduit, ma mère assise sur le siège passager. Je regarde par la fenêtre la forêt qui entoure cette petite route de campagne qu'on a l'habitude d'emprunter, pendant que ma mère m'engueule une nouvelle fois.
— Quand vas-tu enfin arrêter toutes tes conneries Emma tu viens d'avoir seize ans, tu devrais être responsable et au lieu de ça, on a dû une nouvelle fois venir te chercher chez les flics.
— Ça va c'était rien, c'est eux quand on fait toute une montagne.
— Toute une montagne, toute une montagne tu dis. Parce que pour toi, voler des fringues et agresser plusieurs agents de police, c'est rien. S'ils en ont fait toute une montagne comme tu dis, c'est parce que ce que tu as fait est punissable par la loi, tu as de la chance de ne pas finir en centre ou bien prison. Tu as seize ans maintenant, tu pourrais être jugée comme étant adulte.
— Ça me ferait des vacances tiens.
Là, ce ne fut pas ma mère qui m'a répondu, mais mon père qui, visiblement, était très énervé bien plus que d'habitude.
— Quand vas-tu enfin comprendre que si on te protège autant, c'est pour ton bien après ce qu'il est arrivé à ta sœur, comment peux-tu nous vouloir de tout faire pour te protéger ?
— Non, la question est quand est-ce que vous allez enfin comprendre que je ne suis pas Taylor.
Je pleure tellement ça faisait mal d'être en permanence privée de tout à cause de ce qu'i est arrivé à ma sœur, je n'en pouvais tout simplement plus.
— On sait très bien ma chérie que tu n'es pas Taylor. Taylor, elle, n'aurait jamais fait ce que tu as osé faire cet après-midi.
Ça, ça fait terriblement mal d'entendre, une telle déception de la bouche de son père.
— Maman, dis quelque chose.
— Je suis d'accord avec ton père Emma, tu nous fais honte à te comporter comme tu le fais.
— Vous savez quoi, vous avez qu'à aller vous faire foutre, non, je ne suis pas comme Taylor et heureusement que j'ai ma propre personnalité. Si ça ne vous plait pas c'est la même chose, de toute façon vous ne me changerez pas alors à quoi bon continuer à essayer.
Je n'en pouvais plus, j'étais en larmes, à aucun moment je n'aurai pensé décevoir mes parents autant que ça et Dieu seul sait à quel point ça peut faire mal.
Je ne pus ensuite pas entendre la réponse de mes parents puisque tout devint noir et quand j'ouvris de nouveau les yeux, ils étaient morts et les secours s'agitaient autour de moi sans pour autant que je comprenne ce qui se passait.
Retour au présent
— C'est tout ce dont je me souviens, après on m'a endormie, je me suis réveillée plusieurs jours plus tard à l'hôpital.
— Je suis désolé de ce qu'il t'est arrivé. Tu n'as aucune photo de tes parents d'accrochée, n'est-ce pas ?
— Non, après tout ce qu'ils m'ont dit, je n'arrive même pas à les voir en photo, alors en accrocher sur mon mur, hors de question.
— Bon sinon, si tu me montrais une photo de ton frère, d'ailleurs si tu en as une torse nu ça pourrait être encore mieux.
Je me suis mise à rire tout en essuyant les quelques larmes qui avaient coulé pendant mon récit, avant de lui montrer plusieurs photos de mon frère.
PDV Tyler
Je ne prends pas la peine de rester avec les autres qui eux se mettent à parler, puisque mon regard se dirige vers la fliquette qui part en direction de ce qui me semble être la cuisine, je la suis donc et la trouve en train de boire un verre d'eau. Elle est de dos, par conséquent, je voulais la surprendre vu qu'elle ne m'a pas encore vu.
— Alors comme ça, tu as un frère ?
Moi qui pensais lui faire peur, c'est loupé, puisqu'elle se retourne sans même sourciller.
— J'en ai même deux, si tu veux tout savoir.
— L'un s'appelle Evan, et l'autre ?
Même si je connais déjà la réponse, je veux voir si elle répond quand même. Après tout, on ne se connait pas.
— Evan et Nate sont les jumeaux de la famille, mais je ne vois pas trop en quoi ça te regarde.
— C'est pas compliqué à comprendre pourtant, on va devoir passer les prochaines semaines ensemble, alors il faut bien que l'un de nous fasse des efforts, tu crois pas ?
— J'ai du mal à croire ça venant de toi.
— Tu me blesses profondément là, chérie.
— Pauvre petit chou.
Elle rentre dans mon jeu en plus, je sens que je vais bien m'amuser pendant les prochaines semaines et pourquoi pas tenter de la mettre dans mon lit, après tout, elle est plutôt sexy.
— Je te permets pas de m'appeler petit chou.
— Et tu vas faire quoi si je continue à t'appeler petit chou ?
Je me suis rapproché d'elle au fur et à mesure qu'elle parlait, je me trouve à seulement quelques centimètres d'elle.
— Je ne sais pas encore.
Je me penche légèrement en avant pour que ma bouche soit à quelques millimètres de la sienne et lui dit :
— Peut-être, t'embrasser.
C'est à ce moment-là qu'elle a réalisé et qu'elle s'est violemment écartée de moi avant de partir à l'étage d'une démarche qui se veut rapide. Je retourne ensuite dans le salon où les autres se sont tus en entendant Taylor sortir en trombe de la cuisine et monter à l'étage. Ils se tournent tous vers moi et Bailee me dit :
— Tu lui as fait quoi ?
— J'ai rien fait moi, on a seulement discuté dans la cuisine, puis d'un seul coup elle s'est barrée.
— Ouais on va dire que pour cette fois on te croit.
— Pense ce que tu veux Bailee, je ne te dois absolument rien.
J'ai parlé aussi froidement que possible, je déteste qu'on se mêle de mes affaires.
Taylor
P
Utain, mais qu'est-ce qui vient de se passer dans la cuisine, je n'y comprends plus rien. En y repensant, je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai ressenti ça quand il s'est approché de moi.
Quelques minutes auparavant dans la cuisine :
Alors que je suis tranquillement en train de boire un verre d'eau dans la cuisine, j'entends derrière moi les pas d'une personne, mais je décide de quand même rester de dos en attendant qu'elle décide de se manifester.
— Alors comme ça, tu as un frère ?
Je ne m'attendais pas à ce que ce soit lui, je pensais que ce serait peut-être Jake ou bien Bailee, mais certainement pas Tyler. Je décide quand même de me retourner vers lui et de lui répondre.
— J'en ai même deux, si tu veux tout savoir.
— L'un s'appelle Evan, et l'autre ?
— Evan et Nate sont les jumeaux de la famille, mais je ne vois pas trop en quoi ça te regarde.
— C'est pas compliqué à comprendre pourtant, on va devoir passer les prochaines semaines ensemble, alors il faut bien que l'un de nous fasse des efforts, tu crois pas ?
— J'ai du mal à croire ça venant de toi.
— Tu me blesses profondément là, chérie.
— Pauvre petit chou.
Je décide donc de rentrer dans son jeu même si je dois avouer que je ne sais pas du tout à quoi m'attendre.
— Je te permets pas de m'appeler petit chou.
— Et tu vas faire quoi si je continue à t'appeler petit chou ?
Il commence à se rapprocher de moi jusqu'à être à seulement quelques centimètres de moi.
— Je ne sais pas encore.
Il se penche en avant et ses lèvres se retrouvent à seulement quelques millimètres des miennes quand il me dit :
— Peut-être, t'embrasser.
C'est à ce moment que je décide de fuir cette cuisine avant de céder et de le laisser m'embrasser, je monte rapidement dans ma chambre, verrouille la porte avant de m'asseoir sur le bout de mon lit et de me prendre la tête entre mes mains. À quel moment ai-je pu avoir eu envie qu'il m'embrasse ?
VOUS LISEZ
Black Gun's ( Édition Sur Amazon )
RomanceIl y a encore dix ans Taylor avait une vie tout ce qu'il y a de plus simple, aujourd'hui elle est flic et sa vie est tout ce qu'il y a de plus compliqué. Une sœur a chargé, une affaire particulière et compliquée, des fantômes du passé qui refont sur...