III

38 7 3
                                    

-On a besoin du maximum d'informations sur sa famille, cherchez les rencontres qu'il a pu faire, où est-ce qu'il aurait pu cacher le corps, trouvez quelque chose.

Sungchan se laissa tomber sur sa chaise après son discours. Il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, sa conversation avec Yangyang le hantant. Les autres étaient repartis s'agiter comme des abeilles à la recherche de leur pollen et lui était juste assis là.

-Lieutenant vous ne devriez pas être sur cette affaire, il s'agit de votre frère.

Il pivota et adressa un salut à l'officier qui venait de parler.

-Comme vous venez de le dire, il s'agit de mon frère. Il n'y a plus rien à résoudre si ce n'est retrouver son corps et l'enterrer dignement. Les résolutions politiques de ce problème m'importent peu.

Sungchan restait froid et impartial devant son supérieur. Il avait suivi son frère quand celui ci était venu en Chine et s'était habitué sur le tas. Se faire une place dans cette société avait été un enfer pour lui et il devait tout à Jaehyun. C'était le premier à lui répéter de ne pas se laisser aller en public. Alors il se retenait de s'effondrer devant les autres. Quand ils trouveraient le corps, il se laisserait aller. Pas avant et plus jamais après. Il sera fort pour deux.

-Je me demande quand même ce qui a pu pousser le jeune Liu à commettre un tel acte...

Sungchan eut envie de le foudroyer. C'était ce qu'on appelait retourner le couteau de la plaie mais si à ce stade il pensait plutôt que le couteau en question était un katana.

Qu'importe, Liu était désormais dans un centre de détention provisoire, la journée était fini pour lui.

Yangyang quant à lui avait déjà repéré les lieux où on l'avait enfermé. Et surtout il avait repéré Na Jaemin.

Il l'avait vu dès son arrivée. Le garçon avait des cheveux bruns ébouriffés et sales, un visage dévoré par les cernes et surtout, surtout, il ne semblait vraiment rien comprendre à ce qu'on lui disait.

Yangyang avait compris rapidement et s'était distingué des autres par sa capacité à parler la langue natale de Jaemin. En effet le brun était coréen et n'espérait que rentrer dans son pays pour être jugé correctement. Mais il savait qu'ici cela lui serait impossible.

Il avait rencontré Na Jaemin, jeune coréen qui clamait à qui voulait l'entendre qu'il était innocent et qu'il devait sortir d'ici, et s'il s'était démarqué auprès de lui par son aptitude à maîtriser plusieurs langues, Jaemin s'était distingué à ses yeux par sa capacité à voler, non disons subtiliser, tout et n'importe quoi, du plus petit objet comme une clef ou une carte à un tank -nous noterons ici que Yangyang exagérait sûrement étant donné qu'il venait de rencontrer Jaemin et qu'aucun tank ne traînait dans le coin. Mais peut-être que Jaemin l'avait justement déjà subtilisé- et qu'au vu de sa volonté, Jaemin ne resterait pas enfermé une semaine de plus ici.

Ça tombait bien, Yangyang non plus. Il avait un plan à finir d'exécuter maintenant que la phase deux était terminée et pour cela il devait sortir.

Plus facile à dire qu'à faire.

Thrill Me -Yangyang x Jung Brothers (2/3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant