Avant - Propos

16.1K 669 223
                                    

Bienvenue sur ma nouvelle œuvre Minsunguienne ! (oui inventons le mot tant qu'à faire)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bienvenue sur ma nouvelle œuvre Minsunguienne ! (oui inventons le mot tant qu'à faire). 

Je suis très émue de vous présenter Last. C'est la plus longue histoire que j'ai jamais écrite, la plus longue que je posterai sûrement sur ce site (et on croise les doigts pour que Wattpad ne la supp pas hein ?).  

Last est un peu mon bijou, l'histoire dont je suis la plus fière jusqu'à aujourd'hui, et qui s'inscrit dans la lignée de Compatibilité  "j'écris une fic sur une idée que je cogite depuis plus de 5 ans". Minho en est le personnage principal, ce qui change puisque j'écris toujours avec le point de vue de Jisung. On verra les huit membres de Stray Kids, mais ce sera évidemment focus sur Minsung. 

Dans cette histoire, nos deux amoureux vont avoir une différence d'âge assez conséquente. Rassurez-vous, elle tient en un seul chiffre, mais je préfère prévenir avant d'avoir des messages dégradant sur Minho et mon histoire. Si ça vous met mal à l'aise de voir deux garçons de 18 et 27 ans se pécho, je ne vais pas vous retenir. J'ai écrit cette histoire pour travailler sur un enjeu différent, Jisung et Minho vont changer de mes histoires habituelles (et j'en suis encore plus amoureuse mdr). Je ne considère évidemment pas Jisung comme un enfant, pas non plus vraiment comme un adolescent puisqu'il en sort, sinon une potentielle relation avec un adulte aurait été compromise haha. Jisung entre dans la vie d'adulte, Minho essaye encore de comprendre comment s'y faire une place, d'où la possibilité de leur relation malgré l'écart d'âge.

Il y aura aussi pas mal de lemons. Un peu de tout, dans lesquels je vais développer des petits kinks. S'il vous plait, retenez-vous des commentaires un peu puéril ou des "ptdr mais tu fais quoi là wsh trop chelou ??". Je comprends que la plupart d'entre vous n'ont aucune expérience dans ce domaine, c'est pas ça le problème évidemment. J'ai trop l'habitude de voir des lecteurs.rices juger ce qui se passe dans des lemons (pas que les miens) alors qu'iels n'ont aucune idée de comment ça peut se passer, et vraiment je veux me passer de réactions puériles sur cette histoire. Je me retiens sur certaines de mes fictions parce que c'est le jeu, mais sur Last,  j'y prendrai soin. Je suis toujours ravie de pouvoir vous éclairer sur des choses que vous ne connaissez pas, mais si c'est juste dans le but de faire rire les trois personnes qui liront votre com, je préfère que vous vous reteniez. Je sais aussi que beaucoup aiment savourer mes lemons, et bien vous serez servi ! 

J'espère que Last vous plaira, et que vous saisirez toute l'émotion que j'y ai mise. L'histoire couvre une année scolaire entière, notre Minsung adoré va avoir de quoi faire ! 

Sur ce, après avoir fait ma chieuse, mais je m'en réserve le droit après avoir passé des heures à écrire cette histoire, je vous souhaite une bonne lecture ! 

Et des bisous  (ღ˘⌣˘ღ)

Last  | [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant