Prologue

10K 791 280
                                    

"Min' !"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Min' !"

Le surnommé sourit en réceptionnant son petit frère dans les bras. Il n'était pas très câlin, mais avec le plus jeune, c'était imparable. Félix était sa bouffée d'air frais, son rayon de soleil, malgré leur différence d'âge, ils étaient très proches. Il lui avait vraiment manqué.

"Pour de bon hein ? fit le blondinet en se décalant pour le regarder dans les yeux, tu reviens pour de bon ?"

Ça faisait longtemps que Minho n'avait pas souri comme ça, et il hocha la tête en ébouriffant les cheveux de son petit frère.

"Ouais, je suis bien de retour petite tête."

Félix ne fit pas attention au surnom, se contentant de sautiller face à son aîné qui pouffa.

"Je suis trop content, tu m'avais trop manqué Min' !

- Toi aussi."

Le plus jeune aida le brun à ramener ses affaires du taxi qui l'avait déposé. Minho remercia le conducteur après l'avoir payé, et ils tirèrent ses valises jusque dans la grande maison familiale.

"T'as eu papa ? demanda Félix en passant la porte d'entrée, il m'a dit que tu t'occuperais des courses et tout.

- Alors pour la nourriture, oui, je compte pas manger des cookies tous les jours."

Le blondinet fit la moue. Minho ne le vit pas, occupé à détailler les murs où il avait grandi, lui aussi. Un sourire un peu nostalgique étira ses lèvres, et il toucha un cadre où il apparaissait avec Félix et leur père.

"Santa Monica m'avait manqué..."

Félix l'entendit, et il sourit à son tour en le regardant reprendre contact avec leur maison.

"Sept ans, c'est long..."

Minho se tourna vers le plus jeune qui s'était rapprochée. Il lui présenta sa main, et Félix glissa la sienne dedans en s'approchant.

"Je rentrais tout juste au collège quand t'es parti.

- Je sais, je suis désolé d'être parti tout ce temps.

- Au moins on arrivait à se voir, répondit Félix en haussant les épaules, juste sans toi à la maison, c'était... Bizarre."

Minho fit une légère moue à son tour. Son petit frère le remarqua, et il sourit de plus belle en pressant ses doigts aux siens.

"Je suis content que tu sois revenu, mais je t'en ai jamais voulu d'être parti non plus ! T'as fait ce que tu voulais faire, je suis heureux que tu te sois trouvé.

- Papa est pas souvent à la maison non plus... T'as dû te sentir seul.

- J'ai des amis qui sont comme des frères maintenant... Et y'a Changbin."

Ils échangèrent un sourire complice, et Minho s'approcha de lui pour embrasser son crâne.

"Je suis fier de toi, petite tête, tu t'en sors bien.

- Je pourrai venir danser au studio ?"

Minho sourit en hochant la tête.

"Bien sûr, tu seras mon premier élève, même si t'as pas vraiment besoin de leçon.

- T'es le meilleur danseur que je connaisse, j'ai toujours à apprendre de toi."

Le brun rit doucement, et les deux frères se détachèrent pour reprendre l'emménagement du plus âgé.

"Tu reprends les cours que la semaine prochaine ?"

Ils montaient les escaliers pour rejoindre la chambre de Minho.

"Ouais, souffla Félix en traînant une valise sur les marches.

- Si tu veux, on ira chercher ma voiture ensemble aussi."

Malgré le poids conséquent que portait le plus jeune, il leva un regard brillant sur son aîné.

"C'est vrai ?

- Ouais, et si tu bosses bien cette année, je pourrai même t'apprendre à conduire avec."

Minho rit doucement en voyant son petit frère prit d'un regain d'énergie qui l'aida à monter l'escalier jusqu'au deuxième étage où se situait sa chambre. Le plus âgé était curieux de retrouver sa chambre d'adolescent. Celle de Félix se trouvait au premier étage avec la chambre de leur père et celle d'amis, Minho ayant toujours élu domicile au dernier étage de la maison. Lorsque Félix poussa la porte d'un petit coup de pied, le brun s'arrêta avant de la passer, alors que son cœur ratait un battement dans sa poitrine.

"On y a jamais touché, sauf pour faire la poussière de temps en temps."

Elle n'avait pas changé. Sa chambre d'adolescent était restée immuable, et quelques cartons que son frère avait récupéré ces dernières semaines pour lui étaient entreposées dans un coin. Les médailles de ses concours et quelques albums photos, et il sourit en voyant une petite masse poilue s'étirer sur son vieux bureau.

"Et t'as toujours le même colocataire, sourit Félix lorsque Minho posa sa valise près de celle que Félix avait monté."

Minho s'accroupit pour tendre la main vers leur chat, un sourire heureux en voyant qu'avec toutes ces années, la boule de poils le reconnaissait toujours. Tout en gratouillant son cou, il leva les yeux pour détailler sa chambre, le regard brillant.

"Enfin de retour, souffla-t-il."

Félix le couvait du regard, un sourire tout aussi sincère que celui de son grand frère.

"Bon retour, grand frère."

*~~*

Bienvenu chez les Lee, les deux frères les plus adorables ever que je vais adorer vous présenter héhé

Je suis déjà hyper émue de tous les commentaires impatients et affectueux sur l'avant-propos, j'ai l'impression d'être une enfant surexcitée à l'idée de montrer un spectacle à ses proches ptdr merci vraiment ~

Des idées sur cette nouvelle histoire ? (⌒ω⌒)

Last  | [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant