"Comment on s'organise, pour Noël ?"
Minho leva la tête de son pc pour regarder son petit frère qui venait d'entrer dans le salon. Jisung écrivait à côté du danseur, concentré dans sa composition.
"Papa rentre le vingt-deux, je lui ai dit que je ferai à manger."
Le brun jeta un coup d'œil à Jisung qui sembla capter leur discussion, et le rappeur les regarda tour à tour.
"Je vais pas m'imposer pour les fêtes, je vais aller voir ma mère je pense."
Minho passa sa main dans ses cheveux pour les caresser.
"T'es sûr ?
- Mmh, oui. C'est quand même Noël.
- Et son mec ?
- Elle l'a largué y'a deux semaines, elle m'a demandé de revenir en même temps mais j'avais pas envie."
Jisung haussa les épaules en reportant son attention sur son pc. Félix et Minho échangèrent un regard, et le brun caressa la nuque de son petit ami.
"Tu dérangeras pas notre père tu sais. Reviens quand tu veux ici, il sera content de te voir."
Félix l'appuya d'un acquiescement sonore, et Jisung cligna des yeux en regardant à nouveau les deux frères.
"Mais, il...
- Je lui dirai, pour nous deux."
Les oreilles du châtain s'empourprèrent alors que ses lèvres se tordaient en une petite moue. Félix put dire à la lueur dans le regard de son frère qu'il avait très envie de l'embrasser.
"Tu... Tu vas...
- Si ça te dérange pas. C'est mon père, je lui ai toujours parlé librement de moi donc...
- N-Non ! C'est... Oh baby..."
Il porta ses mains à ses joues qui rougissaient à leur tour, et les deux frères le couvèrent du regard en souriant. Minho rit doucement en pinçant son oreille.
"Je t'ai fait perdre tes mots, petit cœur ?"
Félix se retint de lever les yeux au ciel alors que Jisung se léchait les lèvres.
"Je suis hyper flatté, super fier que tu... Que t'en parles à ton père. Ça veut dire que...
- Que je suis flatté et fier que tu sois mon petit ami. Je te l'ai dit, on le cache uniquement pour attendre la fin de ton lycée. Après ça, je vais faire comprendre au monde que neuf ans n'arrêtera pas notre amour."
Le blond les couva du regard, et il pouffa en repartant vers les escaliers.
"Je vais au ciné avec Hyunjin, les informa-t-il en montant les marches.
VOUS LISEZ
Last | [Minsung]
General FictionMinho revient chez lui, à Santa Monica, des années après son départ. Il va avoir 27 ans, et il est heureux de pouvoir retrouver son petit frère Félix, dans leur maison familiale. Félix se prépare pour sa dernière année de lycée, et il va présenter à...