50 - ANTES QUE SE ACABE

6K 504 371
                                    

"Je te jure j'étais trop fier quand je lui ai fait la surprise ! Bon j'aurais préféré payer avec une carte comme dans les films, en mode bg et tout mais au moins j'ai pu tout payer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Je te jure j'étais trop fier quand je lui ai fait la surprise ! Bon j'aurais préféré payer avec une carte comme dans les films, en mode bg et tout mais au moins j'ai pu tout payer."

Félix couva son meilleur ami du regard, dont les yeux brillaient à l'histoire qu'il lui racontait.

"Merci de m'avoir conseillé le resto, reprit le brun, il était vraiment content.

- Je sais qu'il voulait absolument le tester depuis que le proprio avait changé, répondit Félix, mais il avait pas vraiment le temps. Avec l'ambiance un peu cosy et romantique, je me suis dit que c'était parfait."

Jisung hocha la tête, encore rêveur, et son meilleur ami pouffa.

"Et quand on est rentré...

- Stop ! Je veux pas les détails. Et retiens-toi d'y penser, on nous remet nos diplômes dans quelques minutes !"

Le plus âgé des deux pouffa en secouant la tête, son cœur néanmoins encore chamboulé de la soirée qu'il avait offert à son petit ami après sa victoire. Comme il le lui avait promis, Jisung l'avait invité dans un très beau, et bon, restaurant de Santa Monica, et le danseur avait été aux anges. Ils avaient ensuite passé la nuit dans les bras de l'autre, dans une étreinte à la fois intense et douce, alors que Félix partait avec Changbin chez ses grand-parents. Jisung et Minho n'avaient pas bougé de la semaine, le danseur avait fermé le studio pour prendre une pause, et les deux amoureux avaient juste profité de la présence de l'autre.

L'annonce de leur couple fit un peu de bruit. Surtout dans les médias qui étaient déjà intéressés par le danseur. Ce n'était pas un secret que Lee Minho était homosexuel, mais le savoir de nouveau en couple depuis son départ de Séoul, avec un garçon plus jeune, ça avait fait parler. Néanmoins, malgré ce qu'avait appréhendé Minho, il n'y eut pas de mauvaises paroles, personne ne l'insulta de pédophile, ou du moins ça n'avait pas fait assez de bruit. Les gens qui le supportaient étaient juste heureux pour lui, et Jisung lui avait même montré avec fierté toutes les vidéos et articles qui passaient sur eux, généralement des fans qui les "ship déjà à mort".

Ce jour-ci, Jisung recevait enfin son diplôme, signant son départ définitif du milieu scolaire. Il avait retrouvé Félix, Hyunjin, Jeongin et Seungmin au lycée, sa mère ayant même tenu à l'emmener. Lorsqu'il était arrivé, déjà dans sa tenue de diplômé, il avait vu Minho et son père déposer Félix plus loin, et les deux familles s'étaient souries. Les enfants apprirent que le nouveau petit ami de Jessica travaillait pour le père des Lee, et la nouvelle les surprit autant que ça les amusa. Décidément, Les Han et les Lee avaient un destin étroitement mêlé. Jisung ne loupa pas le regard fier et ému de son petit ami, ce qui le toucha lui aussi, et ils échangèrent un long regard amoureux en frôlant leurs mains. Jisung portait le bracelet que Minho lui avait offert, il entourait parfaitement son poignet fin et bronzé. 

Last  | [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant