30 - 25/8

7.3K 585 306
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


"Joyeux Noël papa !

- Joyeux Noël mes fils."

Le patriarche ouvrit les bras pour répondre à l'étreinte de ses deux fils. Sunshine miaula dans le coin du salon, il avait senti les bonnes odeurs de fruits de mer et de viandes. 24 décembre, Jiwoon était arrivé deux jours plus tôt pour passer quelques jours à Santa Monica et célébrer Noël en famille. Jisung était parti juste avant qu'il arrive, après une nuit torride dans les bras de Minho, pendant laquelle Félix était parti dormir chez Hyunjin. Les deux amis y avaient terminé un marathon de comédies romantiques sur Noël où ils avaient pu décharger tous leurs ressentiments sur le sentiment amoureux. Félix se sentait mieux qu'en début de semaine, et Jisung avait avoué à Minho qu'il parlait toujours à Changbin.

"Ils restent inséparables, avait dit le rappeur, ils se sentent jamais mieux qu'avec l'autre. Je leur donne que quelques semaines avant de se remettre ensemble."

Minho s'était assuré que Jisung se sentait bien à l'idée de retourner chez sa mère. Le châtain serait seul avec elle pour Noël, pas de petit ami homophobe à l'horizon, il jugeait que c'était le moment pour renouer un peu le contact avec elle. Félix et Minho avaient cuisiné toute la journée pour le repas du soir, après lequel ils avaient prévu de s'échanger leurs cadeaux. Ils étaient heureux de revoir leur père. Il leur manquait, mais ils ne lui en voulaient pas non plus d'être si absent. Ils ne manquaient de rien, leur père avait toujours tout fait pour qu'ils soient à l'abri et confortables.

"Je te l'ai pas encore dit, mais Ashley et Chris vont se marier !"

Si Jiwoon connaissait bien Jisung depuis le temps, il connaissait encore mieux Chris. Il fut donc très enthousiaste d'apprendre la nouvelle, alors que Minho lui montrait l'invitation qu'Ashley et Chris avaient aussi faite pour le père des Lee.

"Ça grandit vite, sourit-il en lisant le carton, c'est vraiment beau qu'ils soient restés ensemble depuis le lycée.

- Eux deux, ça se sentait, répliqua Minho en servant son père de vin, ils étaient fait pour être ensemble.

- Et vous deux alors ? Je veux pas être le père relou qui embête ses gosses avec ça, mais je me demande quand même..."

Les deux enfants Lee étaient bien à l'image de leur père, ils aimaient les questions directes. Malgré les rougeurs qui teintèrent leurs oreilles, ils n'en voulurent pas à leur père de poser la question. Après tout, c'était légitime de vouloir savoir où en étaient les situations amoureuses de ses enfants.

"Avec Changbin c'est... Compliqué, lui avoua alors Félix en poussant une pomme de terre de sa fourchette.

- Oh, vous êtes plus ensemble ?

- Non, enfin... J'ai besoin de réfléchir.

- D'accord... Je suis sans doute pas le mieux placé, mais tu peux m'en parler si t'as envie. Mes conseils de vieil homme peuvent peut-être valoir le coup."

Last  | [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant