42 - YO VISTO ASÍ

8.4K 515 226
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


"J'ai mal aux fesses, dans tous les sens possibles, mais je t'assure que ça va bébé."

Minho avait porté Jisung dans le lit après leur deuxième douche commune de la soirée. Le plus jeune avait eu du mal à tenir debout, ses jambes tremblaient et son corps n'avait plus de force. L'eau chaude avait délié ses muscles, et il s'était blotti contre son petit ami de retour dans le lit. Le danseur avait récupéré une crème apaisante dans la salle de bain, et il caressait doucement les fesses endolories de Jisung qui s'était à moitié allongé sur lui. Sa voix était rauque, encore un peu cassée, mais il tenait à rassurer son homme.

"T'as des sacrées traces quand même, répondit Minho en faisant la moue, j'y ai pas trop pensé sur le coup, désolé..."

Jisung cligna des yeux, et un petit rire adorable franchit ses lèvres, faisant palpiter le cœur de son petit ami.

"Je t'ai dit que ça va... Je te l'ai demandé, non ?"

Honnêtement, Jisung avait pris son pied comme jamais. Ça avait été intense, puissant, presque agonisant tant la violence de son plaisir l'avait emporté. Il avait adoré, mais il n'allait pas redemander une telle partie de jambes en l'air avant un moment. Il allait déjà attendre de voir comment il allait réussir à s'asseoir le lendemain.

"Mmh... Et ta gorge ?"

L'autre main du danseur était remonté sur sa nuque, caressant doucement sa peau fragilisée. Jisung sourit, ses yeux brillaient de la langueur post-orgasmique et de la fatigue qui étreignaient ses muscles.

"Un peu plus surprenant, avoua-t-il. Le fait que j'ai joui en même temps que t'as resserré la ceinture, ça m'a un peu déstabilisé, j'avais vraiment besoin de respirer sur le coup, c'est pour ça que j'ai touché ton genou.

- T'avais l'air de chercher à ce que je presse un peu ta gorge avant, alors je me suis dit...

- J'aime la sensation d'étranglement, rit Jisung, les joues rouges, mais surtout parce que je sais que t'iras jamais trop loin. Tu m'as toujours laissé de quoi respirer donc... Ça allait.

- Mais ça t'a empêché d'éjaculer, non ?"

Le plus jeune repensa à leur ébat, et les sensations qui avaient secouées son corps d'un plaisir nouveau. Ses joues rougies lui donnaient une moue adorable, et Minho le couvait du regard, à la fois curieux, attendri et un peu inquiet.

"J'ai eu un orgasme, répondit le rappeur, mais j'ai pas éjaculé la première fois, c'est vrai. En revanche, la deuxième fois, quand t'as relâché ma gorge pour venir me mordre... Là c'était ouf. La soudaine sensation de l'élastique qui se détend, je sais pas si tu comprends ?"

Minho hocha la tête, il voyait bien ce que voulait dire son petit ami.

"Comme le relâchement après un edging ?

Last  | [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant