Chapitre 33

673 43 8
                                    

Nous étions en train de préparer ce qu'il fallait pour la mission. Avec Phinks et Uvo, nous allions repérer nos cibles en jouant avec Phinks, un couple et Uvo notre majordome. Les trois autres seront plus en arrière en attendant que nous les ayons repéré. Arun devra prendre possession de leur ombre un par un pour les faire sortir de la salle. Feitan et Nobu sont discrets, plus que si c'était Uvo qui se chargeait de les buter en discrétion, il n'a pas la carrure.

Arun peut les faire se déplacer sans trop de mouvements suspects et à distance. Moi je dois toucher la personne et la déplacer en la faisant voler, c'est trop repérable. Mais Arun ne peut pas les faire bouger trop longtemps, il n'est pas assez entrainé et il faut donc qu'il fasse ça rapidement avant que son ombre ne lâche celle de la cible.

- Donc, Malia, nous devrons agir comme un couple, il te faudra une robe de soirée et on se rejoindra à 19 heures dans la rue en face de la salle de réception. J'hochai la tête. Et Uvo sera notre garde du corps, avec sa carrure d'homme des cavernes, ça passe crème. Uvo grogna légèrement d'avoir me rôle du garde du corps et de ne pas pouvoir se défouler.

- Et nous nous buterons les types que le gamin fera sortir de la salle avec ses ombres. Reprit Feitan. Le problème, c'est qu'eux nos cibles ont eux aussi des gardes du corps, connaissant surement le Nen, nous nous mettrons donc en Zestu. J'espère que tu tiendras. Il regarda Arun.

- Normalement ça devrait aller.

- Ta pote peut garder le Zetsu au moins trois ou quatre heures. J'en suis asser fière j'avoue.

- Je peux pas faire autant mais je vais essayer.

- Y a pas d'essayer, c'est tu tien point barre. Arun ne répondit pas plus que ça, la voix de Feitan fait peur défois j'avoue. Deuxième problème, leurs gardes du corps ne sont pas cons. Ils vont bien voir que leur employeur disparaissent et ne reviennent pas. Nous devrons donc surement entamer le combat. Fini Feitan en nous montrons quelque photo, six cibles, et au moins dix gardes du corps, qui connaissent le Nen. Dur comme premier mission.

- Ça, ça me plaît ! Cria Uvo content qu'il va finalement y avoir du grabuge.

- Mouais moi non hein. S'ils connaissent le Nen, Ar et moi allons avoir du mal. Dis-je, Arun hocha la tête pour confirmer mes dire. On se prit tous les deux, deux coups de parapluie. Aïe... Me plaignis-je. Je ne suis pas la seule au moins.

- Putain, ça fait mal en fait !

- Tu croyais quoi ? Que c'était une caresse de bisounours !?

- S'il y a un problème qui peut faire capoter la mission, l'un de nous interviendra. Nous rassura Nobunaga. Nous hochons la tête. On va y arriver ça va aller. Bon il est 14 heures, vous avez le champ libre jusqu'à 18 heures 50 où Malia va rejoindre Uvo et Phinks. Arun, moi et Feitan.

Les explications fini et tout le monde d'accord. Chacun vaqua à ses occupations, aller chercher des vêtements adapter pour une soirée habiller. Ar et moi allions sortir et Uvo et Phinks se joignirent à nous, ils devaient trouver des vêtements eux aussi, surtout Uvo qui lui fallait quelque chose à sa taille. Phinks embarquer le Lilliputien de force alors que Nobu restait là, ayant déjà sa tenue.

Nous marchions dans la ville à la recherche d'une boutique que Phinks nous avait conseillé. Mais ce boulet ne savait plus où elle se trouvait. Feitan marmonnait dans son coin, j'étais à côté de lui donc je pouvais comprendre. « Il me force à venir et il trouve le moyen d'oublier où est cette putain de boutique ». J'avais pouffé légèrement et cela me valut un regard de travers de Feitan, je me tus donc de suite.

(en réecriture) Deux monde, un amour (Feitan x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant