Tout d'abord merci d'avoir cliquer sur ce livre. Ici vous ne trouverez pas de fanfiction comme j'ai l'habitude de faire mais des informations sur le survival de "Girls Planet 999".
J'avais beaucoup aimer le livre sur I-Land de MOATCHA (d'ailleurs vous pouvez aller le lire même si le groupe est formée elle donne des infos sur les autres participants aussi) alors j'espère qu'elle ne m'en voudra pas si je fais un peu un livre dans le même style pour Girls Planet 999.
Je m'excuse pour le retard que j'ai pris pour le poster. Je dis ça parce que le survival est déjà commencé. Pourtant j'ai commencé à l'écrire le 22 Juillet. Je m'excuse aussi d'avance si je sors pas les informations à l'heure près (j'ai une vie à côté de ce livre donc je ne verrai pas forcément les infos instantanément 😅).
Le contexte :
Tout d'abord il y a une chose très importante et qui reviens souvent il s'agit d'une citation de Wassily Kandinsky qui dit "Chaque œuvre d'art est la collision de mondes différents, destiné à créer un nouveau monde comme le cosmos".
Il y a maintenant 6 mois (février 2021) M-net on ouvert des audition pour un future groupe de coréenne, chinoise et japonaise. Plus de 13 000 jeunes filles ont envoyées une vidéo pour participer mais seulement 99 ont été retenu. Il y a donc 33 coréennes, 33 chinoise et 33 japonaise. Et vous l'avez sûrement compris en regardant les vidéos, chaque planet représente un groupe.
Cette audition amènera à un survival appeler Girls Planet 999 (걸스플래닛999) et au nom complet Girls Planet 999 : The Grils Saga (걸스플래닛999 : 소녀대전). Le but de l'émission est de formé un groupe de 9 membre au total.
Il débutera le 6 août 20 à 13h20 heure française. (C'est à dire moins de 24h au moment ou j'écris ce passage 😭🤦🏻♀) Il y aura un nouvel épisode chaque semaine pendant douze semaines (donc 12 épisodes au total).
Vous pourrez le regarder sur M-net (chaine coréenne), iQIYI (chaine chinoise) et AbemaTV (chaine japonaise). (Je ne sais pas encore si il va être rediffuser sur Viki comme I-Land mais j'espère beaucoup (J'ai pas vu l'épisode 1 pour le moment dessus j'espère que ça viendra plus tard))
Mais les 99 candidates ne sont pas les seules à participer à l'émission, elles seront accompagner de Planet Master, Kpop Master, Dance Master et Vocal Master
Planet Master : Yeo Jin Goo.
Un grand acteur qui a débuter à l'âge de huit ans. Il a participé au drama "Hotel Del Luna", "The Crowned Clown", "My Absolute Boyfriend", "Reunited Worlds", "Orange Marmalade", "Moon Embracing the Sun"...Kpop Master : Sunmi.
Chanteuse Kpop solo anciennement dans le groupe Wonder Girls. Mais aussi une manequin et actrice. Elle chante "Siren", "Gashina", "Noir", "Gotta go", "LALALAY", "Pporappippam".Kpop Master : Tiffany Young.
Chanteuse Kpop solo anciennement dans le groupe Girls Generation. Elle chante "Lips On Lips", "Teach You", "Magnetic Moon", "Born Again"...Dance Master : Back Kooyoung.
Dance Master : Jang Juhee.
Ils ont travailler pour les danses de JYP, Sunmi, Taeyeon, Everglow, Boa, TVXQ, Super Junior, Girls Generation, f(x), The Boyz...Vocal Master : Lim Hanbyul.
Vocal Master : Jo Ayoung.
Ils ont travailler sur les performances vocals de EXO, NCT, Weki Meki, LOONA, Twice, AB6IX, Enhypen...Site web : https://girlsplanet999.com
Facebook : Girls Planet 999
Instagram : girlsplanet999
Twitter : _girlsplanet999
VOUS LISEZ
☁︎Ɠιяℓѕ Ƥℓαηєт 999☁︎
Non-Fiction"Qui rêvez vous de protéger ?" Vous aimez GIRLS PLANET 999 ? Ce livre est fait pour vous. Vous retrouverez toutes les informations utiles à savoir. J'espère que ça vous plaira. ------------------------------------------------- Description toute pété...