Deux mois après la Connect Mission, l'épisode commence avec les filles qui faisaient le ménage dans la joie et en dansant parfois. (Certaines ont changer de coupes alors comme je les connais pas toutes par coeur encore c'est un peu compliqué)
Après cela on leur a offert des snack tous mignons pour les remerciers et chaque baquet était donner par le Planet Master Yeo Jin Goo.
Un peu après on a pu voir les membres de chaque cellule s'offrir des cadeaux. C'était marrant de temps en temps et très émouvant dans d'autre cas.
Elles sont ensuite retrouver sur le plateau du début qui a un peu changer.
L'annonce des cellules qualifiés à alors commencer. Les votes ont été enregistré dans 164 pays à travers le monde et un totale de 39 360 509 votant différents.
Les cellules qui survivent sont de 1 à 17 mais si une cellule est éliminer elles peuvent avoir une chance que les mentors fasse passer une seul personne dans une cellule. Donc au final il y aura 18 cellule.
Afin d'annoncer les personnes de la cellule qualitifer des petites devinettes sont mise en place.
La cellule 17 qui est la dernière place sera annoncer en dernière on commence donc avec :
16eme cellule :
Elle ont reçu un bénéfice lord de la Connect Mission / Dans la cellule il y a une Main Vocal.Avec un total de vote de 383 678 votes.
K : Kim Bo Ra.
C : Zhang Luo Fei.
J : Hayase Hana.
15eme cellule :
Elles ont interpréter une chanson du thème EBS / Une des membres est en charge de la Killing Part ou du Leader.Avec un total de vote de 392 201 votes.
K : An Jeong Min.
C : Wang Ya Le.
J : Fujimoto Ayaka.
14eme cellule :
La membre du K-group a performer Mr.Chu de Apink / La cellule a reçu un bénéfice à la Connect Mission.Avec un total de vote de 419 671 votes.
K : Lee Hye Won.
C : Liang Jiao.
J : Nagai Manami.
VOUS LISEZ
☁︎Ɠιяℓѕ Ƥℓαηєт 999☁︎
Nonfiksi"Qui rêvez vous de protéger ?" Vous aimez GIRLS PLANET 999 ? Ce livre est fait pour vous. Vous retrouverez toutes les informations utiles à savoir. J'espère que ça vous plaira. ------------------------------------------------- Description toute pété...