Episode 3

13 1 0
                                    

Au début du chapitre le classement des cellules à mis parcours nous a été présenté. Je vous ferais bien évidemment deux chapitre pour présenté cela.

Ensuite la Connect Mission a enfin commencer. Les membres de chaque groupe ce sont rassemblées pour choisi les partis qu'elles voulaient faire (killing part, main vocal, main rapper...).

Chaque groupe c'est alors entraîner pendant 10 jours en continue.

Avant que les présentation des premières performances commence on a pu voir un battel de danse. Les gagnants de la battel pourront choisi dans quel ordre les groupes passeront.

Blackpink : Winner Team 2.

Iz*one : Winner Team 1.

Twice : Winner Team 2.

EBS : Winner The Eve Team, 2eme Mic Drop Team.

Il ne me semble pas avoir vu le thème Oh My Girl alors je ne sais pas qui a gagner.

Le premier thème présenter est celui de TWICE.

Pendant l'apprentissage les filles ont eux une sorte d'évaluation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pendant l'apprentissage les filles ont eux une sorte d'évaluation.

Pour la TEAM1 les mentors ont été très confu fasse au manque d'énergie par rapport à la chanson d'origine. Ils les ont alors encouragé à s'entrainer beaucoup plus pour s'améliorer.

TEAM1 "Can't Help But Look" :

- Main Vocal : Kim Hye Rim.
- Killing Part/Vocal 5 : Huh Ji Won.
- Vocal 1 : Kim Chae Hyun.
- Vocal 2 : Yamauchi Moana.
- Vocal 3 : Li Yiman.
- Vocal 4 : Kuwahara Ayana TOP9.
- Vocal 6 : Chia Yi.
- Vocal 7 : Okuma Sumomo.
- Vocal 8 : Ma Yu Ling.

Les mentors ont été très surpris par la différence avec l'entrainement, ils trouvaient qu'elles étaient en harmonie et que la performance donnait de la joie. Ils ont alors félicité leur travail d'équipe.

Après l'évaluation de la TEAM2 les mentors étaient très inquiète pour Kim Se In qui a le rôle de Main Vocal et qui faisait des erreurs.

Cela à alors beaucoup inquiéter les autres membres du groupe. Parce qu'elle revassait beaucoup, dors de temps en temps, a du mal à ce consenter, à du mal à apprendre la danse.

Plus tard après l'évaluation deux tableau ont été afficher sur un mur. Sur un était afficher les trois meilleurs pour chaque thème et sur l'autre les trois qui doivent le plus travailler. Kim Se In était sur le deuxième tableau.

TEAM 2 "Energie Bar !" :

- Main Vocal : Kim Se In.
- Killing Part/ Vocal 8 : Kim Do Ah.
- Vocal 1 : Kishida Ririka.
- Vocal 2 : Wen Zhe.
- Vocal 3 : Xu Zi Yin.
- Vocal 4 : Arai Risako.
- Vocal 5 : Leung Cheuk Ying.
- Vocal 6 : Okazaki Momoko.
- Vocal 7 : Lee Chae Yun.

☁︎Ɠιяℓѕ Ƥℓαηєт 999☁︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant