Episode 8 ¹

17 3 0
                                    

Alors que l'élimination n'a pas encore été réaliser, les 54 jeunes filles vont ce préparer pour la prochaine mission. Et bien sur si elles sont éliminer par la suite elles ne performeront pas.

La mission suivante s'appelle : Création Mission.

Pour cette mission quatre chanson unique ont été écrite pour le survival.

Alawn qui a composé "100" de SuperM et Anna qui a écrit les parole de "Dun Dun Dance" de Oh My Girl ont réalisé la chanson "U+Me=Love", une chansons attractive et électronique.

E.one le parler de "Sequence" de IZ*ONE et de "O.O.O" de Girls Plan et 999 a créé la chanson "Shoot", une chanson dansante et pop.

Tenzo et EB de WWWAVE les paroliers de "Beautiful" de Wanna One ont imaginé la chanson "Snake", une chanson mystérieuse et intense.

Yoske le compositeur de "Always You" de Astro et "Shine A Light" de JO1 a inventé la chanson "Utopia", une chanson énergique et rafraîchissante.

"U+Me=Love", "Snake" et "Shoot" sont des chansons pour 7 membres. Alors que "Utopia" est pour 6 membres. Mais pour le moment elles seront environ 13 par groupe.

Le bénéfice qu'apportera cette mission est de doublé les votes lors des dernières 24h. L'équipe qui gagnera le bénéfice est décidé cette fois si par les Guardien (nous).

Les candidates ont donc ensuite été appeler chacune leur tours pour ce rendre dans une des quatre pièces correspondant à la chanson qu'elles souhaitaient.

Salle n°1 :

- Su Rui Qi.
- Wen Zhe.
- Kim Da Yeon.
- Ezaki Hikaru.
- Yoon Ji A.
- Seo Young Eun.
- Kim Su Yeon.
- Wu Tammy.
- Sakamoto Shihona.
- Wang Ya Le.
- Shen Xiao Ting.
- Fu Ya Ning.
- Cai Bing.
- ...

Salle n°2 :

- Ikema Ruan.
- Lee Chae Yun.
- Chen Hsin Wei.
- Liang Jiao.
- Guinn Myah.
- Kishida Ririka.
- Li Yiman.
- Choi Yu Jin.
- Yang Zi Ge.
- Huening Bahiyyih.
- Nagai Manami.
- Kuwahara Ayana.
- Arai Risako.
- ...

Salle n°3 :

- Jeong Ji Yoon.
- Huh Ji Won.
- Kamimoto Kotone.
- Chia Yi.
- May.
- Leung Cheuk Ying.
- Sakurai Miu.
- An Jeong Min.
- Kim Do Ah.
- Xu Zi Ning.
- Fujimoto Ayaka.
- ...
- ...
- ...

Salle n°4 :

- Nonaka Shana.
- Lee Hye Won.
- Kim Chae Hyun.
- Choi Ye Young.
- Kim Bo Ra.
- Kang Ye Seo.
- Kim Hye Rim.
- Sakamoto Mashiro.
- Kawaguchi Yurina.
- Huang Xing Qiao.
- Zhou Xin Yu.
- Kubo Reina.

Il y a malheureusement cinq personnes où je ne sais où elles sont aller.

Hsu Nien Tzu, Zhang Luo Fei, Yamauchi Moana, Shima Moka et Hayase Hana.

Les chansons pas salle on ensuite été révéler. Les membres on donc vu si elles c'étaient tromper où non sur les "devinettes".

La salle numéro un est :
- Snake.

La salle numéro deux est :
- Shoot.

La salle numéro trois est :
- U+Me=Love.

Et la salle numéro quatre est :
- Utopia.

Dans l'équipe U+Me=Love les votes ont été effectué pour les Killing Part qui sont finalement aller à Kim Do Ah et Huh Ji Won. Elles l'avaient toutes les deux également fait pour les performances de "Yes Or Yes" dans des équipes différentes.

☁︎Ɠιяℓѕ Ƥℓαηєт 999☁︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant