Je m'y attendais mais l'épisode 7 ne commence pas du tous en faisant la suite du 6. Nous n'avons pas la performance tous de suite de Fate mais d'un nouveau groupe de trois.
All About You TEAM : "Girl's Poem".
Huang Xing Qiao qui fait la Killing Part a oublié ses parti pendant l'évaluation alors qu'elles sont importante. Sakurai Miu était instable sur les fins de phrases, elle ne prononçait pas tous comme il faut. Les mentors ont dit qu'elles devaient s'écouter un peu plus entre elle pour être dans les bobs rythme.
Kim Ye Young qui est la leader a beaucoup aidée ses membres sur la prononciation et l'apprentissage des paroles.
Killing Part : Huang Xing Qiao.
Kim Ye Young.
Sakurai Miu.
Cette chanson est une OST du drama Hotel Del Luna et Yeo Jin Goo qui a jouer dans ce drama en tant que rôle principal dit être à nouveau rentrer dans la peau du personnage.
Les mentors eux de leur côté ont dit qu'elles avaient vraiment l'air d'une équipe. La performance vocal de Kim Ye Young au début les a beaucoup marquer. Ils aimeraient beaucoup que dans le future elle deviennent Main Vocal. Et comme Ye Young a bien interpréter le début l'équipe a gagner en énergie et l'a donc bien interpréter à leur tour. Ils auraient aimer l'entendre à nouveau.
Trois autres candidates sont apparu ensuite.
Mafia In The Morning TEAM : "MAJIYA".
Peur concept est une chansons de vengeance après qu'un garçon leur au brisé le coeur. Les mentors ont alors plaisanter en demandant si il s'agissait du Planet Master Yeo Jin Goo.
Après leur évaluation les mentors ont trouver leur prestation ennuyeuse. Ils ont expliquer que le garçon avait jouer avec trois filles en même temps alors elles ne doivent pas avoir l'air heureuse. Sakamoto Mashiro et Huh Ji Won agissaient comme si elle allaient à nouveau sortir avec lui. Elles doivent donner le meilleur.
Elles ont donc alors travailler sur leur expressions faciale pour avoir l'air plus sérieuse et sévère.
Juste avant leur passage Yeo Jin Goo a lui aussi fait une petit blague sur le garçon. Lim Han Byul le mentors qui a visé Yeo Jin Goo à l'évaluation à été directement visé par les autres mentors.
Killing Part : Sakamoto Mashiro.
Huh Ji Won.
Fu Ya Ning.
C'était très bien. Ils ont beaucoup aimer la créativité de l'histoire. Ça donne un beau sens et une belle performance bien réalisé.
Alors que les prestations suivent ils ont fait remarqué que l'équipe de VVS s'entraine pendant les coupures.
VVS TEAM : "V V Yes".
À l'évaluation leur prestation donnait de la joie alors que la chanson est sensé être excitante. Liang Jiao chantait de manière très mignonne mais ça ne va pas sur la chanson. Si elle n'est pas capable de rapper elle ne pourra pas monter sur scène. Il lui ont alors dit de penser qu'elle était la meilleure rapeuse du monde et elle raperait déjà beaucoup mieux.
Lors des entrainement Liang Jiao s'absentait beaucoup pour aller en salle de repos. Elle perturbait un peu les autres membres parce qu'elle ne restait pas focus sur son rap et la performance en interrompant à chaque fois l'entrainement. Elle demandait parfois de faire sa parti de son côté alors que les filles pensaient plus au travail de groupe jusqu'à en pleurer.
VOUS LISEZ
☁︎Ɠιяℓѕ Ƥℓαηєт 999☁︎
No Ficción"Qui rêvez vous de protéger ?" Vous aimez GIRLS PLANET 999 ? Ce livre est fait pour vous. Vous retrouverez toutes les informations utiles à savoir. J'espère que ça vous plaira. ------------------------------------------------- Description toute pété...