Quelques temps étaient passé et tout allait bien pour la Princesse de Corona. Rien de mal pour le moment; Ben et Mal étaient semble et passaient leurs temps à voyager, Alviona s'était rapproché de Carlos et Evie mais elle passe quand même la plupart de son temps avec Jay. Elle était partis deux mois à Corona, passant de bonne vacances à se promener partout dans sa ville natale, retrouvant ses parents. Dommage pour elle, les vacances ne durent pas pendant une éternité ! Ha oui, juste une chose à savoir sur Mal...
Alviona: Qu'as-tu fait à tes cheveux !?
Mal: Et bien, je les est teint...
Alviona: Mais- mais- C'est horrible ! Et puis, t'as vus le dégradé !
Mal: Merci...
Alviona: Faut que tu ailles chez un coiffeur ou un truc du genre parce-que là...
Mal: Nan, nan, c'est bon, laisse moi faire ! Je garde mes cheveux comme ça !
Alviona: Mais-
Mal: Et puis, toi aussi tu as un dégradé !
Alviona: Le mien est naturel ! Le tiens est moche
Mal: Tu es honnête...
Alviona: Je sais, ouais, je le sais
Mais, c'est pas parce-que tu es avec un Roi, que tu dois physiquement ressembler au cliché d'une Princesse ! Reste toi, c'est pour ça qu'il t'aime pas pour...çaDit-elle en montrant l'horrible chevelure d'un coup de main
Jay: Mini-princesse !
Alviona: Je suis en pleine discussion là !
Jay: J'ai une bonne nouvelle !
Alviona: On reprendra ça plus tard, Mal
Qu'est-ce qu'il se passe ?Jay: Devine qui est le nouveau capitaine ?
Alviona: Chad ! Jefferson ? David peut-être ? Ou alors Frost, se serais horrible, ça aussi !
Jay: Tu es insupportable, tu le sais ça ?
Alviona: Ouais ! Je suppose que c'est toi ?
Jay: Bingo !
Alviona: Félicitation !
Jay: Merci ! Je suis tellement fort que j'ai eu ce rôle !
Alviona: Fait attention avec ton ego, toi
Une malédiction pourrais te pendre au nez, houuuuuuJay: C'est ça, oui, on va dire que je te crois !
Alviona: T'as intérêt ! Je m'y connais en magie
Jay: Ha ouais, t'as des pouvoir, toi ?
Alviona: Le même que ma mère, j'ai des cheveux magique
Jay: Je connais pas toute les histoires
Alviona: Je peux soigner les gens en chantant . Un peu comme ma mère, mes cheveux s'illuminent et soignent la personnes que je touche
Jay: Hmhm
Alviona: Quoi ? Tu veux toute l'histoire ? Je vais pas te faire un résumé de l'histoire de ma mère ! Il y a un livre sur chaque histoires, il doit en avoir un sur Raiponce !
Jay: Mais qui t'a dit que j'allais lire ? Y'a que Carlos qui aime ça !
Alviona: Alors, l'histoire de ma famille te rester inconnu
Moi, je la connais par cœur, combien de fois mes grand parents me l'ont raconté avec les détaille de mes parents...
VOUS LISEZ
Mon vilain à moi
Fiksi PenggemarLe lycée d'Auradon accueille cette année les enfants de vilains, Mal, Evie, Carlos et Jay. Ces derniers vont être accueillit par Alviona, fille de Raiponce et Eugène Fitzherbert, respectivement le Roi et la Reine du royaume de Corona. Elle va vite d...