Le soleil commençait à se lever sur Auradon, annonçant dès le matin une belle journée, encore une fois depuis Maléfique. Le cycle à tourné, Alviona voit de moins en moins Jay, trop occupé à être capitaine, Carlos, qui avait disparu, toujours occupé à faire quelque chose, Evie est avec ses robes à longueur de journée et on ne la voit que pendant des cours, Mal est tout le temps en voyage avec Ben et on ne les voit que très peu quand ils rentrent et Liona trouve ses occupations, laissant donc Alviona errer dans les couloirs, cherchant quelque chose à faire, ayant perdu toute ses vieilles habitudes.
Ce fut une fois dehors qu'elle vit Mal, encore blonde, accompagné de Ben, tout deux accablé par des journaliste, très vite éloigné par la Fée MarraineEvie: Viens, on va chercher Mal pour la robe !
Ce fut donc ce que les deux filles firent et la robe lui allait plutôt bien, même si ça ne ressemblait pas vraiment au style de la futur Reine d'Auradon. Après les essayage, Mal voulu faire de la magie mais Evie lui prit son livre de sort des mains, l'empêchant donc de finir son action. Mal autant envie d'aventure qu'Alviona, ce qui frappa cette dernière.
Alviona: Allé, enlève la robe, on va rejoindre les garçons
Elle enleva donc sa robe à toute vitesse, montrant qu'elle ne l'aimait pas tant que ça. Après s'être changé, elles partirent à la recherche des garçons
Alviona: Bonjour Carlos, salut Jay !
Jay: Salut Mini-Princesse
Alviona se plaça entre Carlos et Jay et remarqua bien vite que quelque chose hantait le fils de Cruella
Carlos: Tu as choisis celle que tu emmèneras au bal ?
Jay: Nan, je lui est pas encore demandé
Alviona: Et sinon Carlos, tu as fait ta demande à Jane ?
Carlos: Que- Comment tu sais ?
Alviona: Ça se voit comme le nez au milieu de la figure
Carlos: C'est facile pour toi, d'ici même pas deux jours, presque tout le monde t'aura demandé d'aller avec au bal !
Alviona: Nan, il y a Audrey aussi
Jay: Je pense, Mini-Princesse, que tu te sous estime
Carlos: Comment je devrais m'y prendre ?
Alviona: Reste naturel, et va lui demander, n'en fait pas trop
Jane: Mal ?
En parlant du loup, voilà Jane qui s'approche du groupe. Dès que Carlos entendit la jeune fille, il la salua automatiquement, quelques rougeurs sur les joues
Alviona(Chuchote): Tu penses qu'il va y arriver ?
Jay(Chuchote): J'en doute fortement
Comme Jay l'avais prédis, il échoua et les deux garçons ainsi que la Princesse repartirent sans que chacun n'est un partenaire
Alviona: Alors, naturel, oui, mais, évite de changer de sujet si tu veux arriver à lui demander d'aller au bal avec elle
Carlos: Mais...C'est pas de ma fauteeee !
Alviona: Essaye, fait comme Jay, ais de l'assurance !
Carlos: En attendant, lui non plus n'a pas demandé à la fille qu'il voulait d'aller au bal avec lui
Alviona: Oui, tiens, d'ailleurs, ça m'étonne vachement que t'y ailles avec quelqu'un !
Vois-tu, j'aurais plus pensé que tu en profiterais pour demandé à chacune des filles une dance, une cavalière t'en empêcherais, tient, d'ailleurs, c'est qui ?
VOUS LISEZ
Mon vilain à moi
Hayran KurguLe lycée d'Auradon accueille cette année les enfants de vilains, Mal, Evie, Carlos et Jay. Ces derniers vont être accueillit par Alviona, fille de Raiponce et Eugène Fitzherbert, respectivement le Roi et la Reine du royaume de Corona. Elle va vite d...