2.

81 7 0
                                    

• Le début de la fin







Quand Ken ouvre les yeux, il se retrouve à l'hôpital.

Il tombe ensuite sur une infirmière qui lui fait quelques soins aux jambes. En réalisant qu'il ne se trouve pas dans un endroit familier, il se redresse vivement, sous le choc, et l'infirmière pose aussitôt sa main sur sa poitrine pour l'inciter à se recoucher.

—Tu viens à peine de te réveiller tu ne devrais donc pas te lever aussi brusquement » elle lui dit ensuite

—Où je suis ? » il demande les sourcils froncés, alors que la réponse à sa question est plutôt évidente 

—À l'hôpital, tu viens d'avoir un grave accident

Il retrouve alors doucement la mémoire et se rappelle de ce qu'il s'est passé plus tôt dans la journée. Pour être sûr que son cerveau n'ait pas été touché, l'infirmière lui fait les premiers examens cérébraux en lui posant plusieurs questions sur sa vie. Après s'être assuré que son cerveau n'ait pas été touché, elle quitte la pièce en disant qu'elle appelle son médecin.

Pendant ce temps,
Ken à la vision en tête du camion qui fonce sur lui et ses parents à une vitesse folle. Il secoue sa tête vivement tout en fermant fortement ses yeux pour oublier ce souvenir traumatisant et en espérant que ses parents n'aient rien.

Même après tout ce qu'ils lui ont fait subir depuis qu'il est né. À ses yeux, ils n'ont beau ne pas avoir été essentielle à sa vie depuis qu'il est petit, il ne souhaite tout de même pas qu'ils perdent la vie et même si après cet accident rien ne changera dans leurs relations, il espère fortement les retrouver sain et sauf. Et surtout, Ken espère très fort qu'ils puissent l'emmener là où ils comptaient le conduire dès le départ pour son anniversaire, il suppose. Car en réalité il ne sait pas avec certitude où ses parents comptaient l'emmener quelques heures plus tôt et si ça avait un réel rapport avec son treizième anniversaire.

—Bonsoir jeune homme » dit le médecin de Ken en entrant dans la chambre

Ce médecin ne lui est pas inconnu car c'est le médecin de l'adolescent depuis aussi longtemps qu'il s'en rappelle. À vrai dire, ce médecin le suit depuis sa naissance et connaît très bien sa famille.

—Où sont mes parents ? » le jeune homme demande aussitôt

Le médecin se met à doucement perdre son sourire et va s'asseoir aux côtés de Ken avant de lentement poser sa main sur son épaule, en signe de réconfort.

—Désolés de te l'annoncer ainsi mais tes parents n'ont pas survécu à l'accident

Les yeux de Ken s'écarquillent et toutes ses années passées à être ignorée par ses parents, à vivre seul d'une certaine manière alors que ses géniteurs ont toujours vécu sous le même toit que lui, et surtout à se sentir constamment comme un orphelin, lui passe sous les yeux et c'est après tant d'années à garder ses émotions pour lui. Qu'il ferme les yeux et éclate en sanglots sortant enfin toutes ces choses qu'il gardait dans son cœur. Il pleure bruyamment en se demandant pourquoi ses parents ne se sont jamais bien occupé de lui, pourquoi ils ne l'ont pas aimé comme des parents aiment leur enfant en général. Il se demande aussi qu'est ce qu'il a bien pu faire pour qu'ils aient autant peu d'estime pour lui et surtout, il se demande où ils souhaitaient l'emmener avant cet accident.

Tous ses anniversaires passés après le départ de Katherina ont été très difficiles pour lui car il les vivait toujours seul. Même avant qu'il devienne assez violent et qu'il repousse chaque personne qui souhaitait l'approcher, il n'a jamais eu d'amis. Il n'a donc jamais eu personne avec qui fêter son jour, mais malgré ça, il ne se sentait pas aussi mal qu'aujourd'hui qu'est de loin à ses yeux,
le pire de ses anniversaires.

Alors qu'il pleure de plus en plus fort, des voix assez éloigner commencent à se rapprocher et à s'élever de plus en plus dans sa tête.
Ça lui est déjà arrivé de les entendre de loin mais aujourd'hui, c'est complètement différent.

C'est beaucoup plus précis et bruyant.
Poignant aussi.

Ses voix sont plus fortes et plus proches de lui qu'habituellement et il s'arrête de sangloter quand ses dernières s'élèvent à un volume assez haut pour qu'il puisse comprendre leurs paroles.







Il nous entend enfin ?

Je crois bien ouais

Vaudrait mieux sinon on va continuer à s'ennuyer comme des merdes dans ce trou à rats







Les yeux de Ken s'ouvrent en grand et il commence à regarder autour de lui, croyant premièrement que de nouvelles personnes ont fait leurs entrées dans la chambre. Mais c'est après que ses yeux se soient posés sur la seule et unique personne présente dans la pièce, c'est à dire son médecin, que ses yeux s'écarquillent un peu plus et qu'il regarde son médecin avec peur, réalisant que ces voix viennent uniquement de son imagination...







C'est bon il nous entend le con

OUUUH OUUUH KEN RÉPOND NOUS NAN ?







J'entend des voix docteur » souffle l'adolescent en posant ses mains sur le haut de sa tête

—Pardon ? Qu'as tu dit Ken ? » demande son médecin avec incompréhension







Gros con lui dit pas qu'on est là !

Il va finir par nous enfermer et on risque même de se faire prendre pour des fous

Tant qu'il y a de belle fille là où on nous enfermera, moi ça me dérange pas







Ken commence à paniquer et se met à tirer ses cheveux en serrant les dents.

Elles sont dans ma tête. » il dit ensuite en recommençant à pleurer, complètement terrifié parce qu'il se passe dans sa tête et que le médecin n'a pas encore l'air de complètement comprendre

Le médecin face à lui ne comprend pas tout de suite ce qu'a le jeune homme et décide d'élever sa dose de morphine qui coule dans ses veines depuis son arrivée à l'hôpital. Ken se calme immédiatement et commence à perdre doucement connaissance alors que son médecin quitte la chambre pour aller retrouver l'un de ses collègues qui est spécialisé dans la psychiatrie. Il revient ensuite très vite avec le collègue en question et ce dernier trouve très vite ce qui est en train de se passer dans la tête de l'enfant meurtri.

Aussi rapidement,
le diagnostic tombe et c'est le début de la fin pour le petit Ken qui continue de tant souffrir depuis qu'il a ouvert les yeux pour la première fois dans ce monde de brute qui n'a pas encore fini de lui en faire voir de toutes les couleurs...

𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢𝐩𝐥𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐚𝐥𝐢𝐭𝐲 𝐈𝐈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant