16

64 4 0
                                    

• La tempête







Mathilda se tourne et s'empresse de se diriger vers la porte de la chambre mais c'est sans compter sur Nek qui est plus rapide qu'elle et qui se positionne face à sa silhouette à une vitesse éclaire.

—Laisse moi sortir » elle lui dit en fuyant son regard, tous ses membres se mettant à trembler

Le sourire narquois que Nek a habituellement sur les lèvres, s'élargit et il éteint soudainement la lumière plongeant la pièce dans l'obscurité totale. Mathilda sursaute alors que sa respiration se fait bruyante.

Ken à l'air de bien t'aimer » la voix grave de Nek résonne dans toute la pièce

Mathilda pose sa main sur sa poitrine, tout en essayant de calmer sa respiration.

Et moi aussi au fait, alors comment on fait ?

Nek s'approche plus de la jeune femme et pose fermement ses mains sur ses hanches alors qu'elle ne réagit pas, paralysée par la peur.

—La— Lâche moi Nek » Mathilda arrive à dire en bégayant

Il rit sadiquement et pousse doucement la brune vers le fond de la pièce, l'éloignant bien de la porte de sortie. Elle réussit à reprendre ses esprits et après un petit moment, elle réussit à séparer l'emprise que Nek a sur elle. Ce dernier se remet à ricaner puis son rire s'arrête brutalement, effrayant immédiatement Mathilda qui n'arrive pas à se situer dans la pièce. Elle en rate même un battement puis elle a la sensation que son cœur s'arrête quand les grosses mains de Nek se posent sur ses épaules pour la pousser violemment en arrière. Elle hurle de plein poumon avant de retomber sur le lit de Ken, par chance.

—Ken revient s'il te plaît » elle se met à l'appeler désespérément









Ken revient s'il te plaît » la voix de Nek résonne dans la sombre pièce quand il imite la voix de la jeune femme alors qu'à l'extérieur, il se remet à ricaner sadiquement

-LAISSE LA TRANQUILLE » Ken hurle de plein poumon en regardant le plafond de la sombre pièce

Plafond qui n'existe pas vraiment, car tout au bout de ce dernier se trouve une faible lumière vive où on pourrait apercevoir un ciel bleu et un soleil éclatant. C'est comme si la sombre pièce se trouvait tout au fond d'un profond puit terrifiant et macabre.

Ça sert à rien de crier mon petit brun
Ta brune je vais bien me la faire et cela, sous tes beaux yeux chocolat

YESSS !
LET'S GOOO MON POTE !
DÉCHIRE TOUT

Ken se tourne brutalement vers Le Fennec à sa gauche puis se lève les poings serrés avant de lui mettre un coup de poings qui l'assomme sur le coup, sous les yeux écarquillés du petit Nekfeu.









Mathilda essaye de se relever mais le corps imposant de Nek lui empêche et elle sent aussitôt son souffle s'écraser sur le haut de ses lèvres.

Une fois de plus, la peur la paralyse totalement et elle ne sait plus quoi faire, maintenant qu'il la maintient fermement contre le lit.

Il n'y a pas de Samaras pour venir te sauver ma belle

Mathilda ferme les yeux et une larme se met à couler le long de sa joue. Elle prie pour qu'un miracle se produise, que Ken réussisse à reprendre le contrôle de la lumière.
Qu'il vienne la sauver et qu'elle puisse être rassurée en ancrant son regard dans celui chocolat du jeune homme qui fait battre son cœur contre son grès.

𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢𝐩𝐥𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐚𝐥𝐢𝐭𝐲 𝐈𝐈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant