• L'enfance difficile
—Katherina ! » s'exclame Amélie, confortablement installé sur son transat dans le jardin de la maison familiale
La femme de ménagère s'empresse de rejoindre sa patronne à l'extérieur de l'habitacle alors que cette dernière, a le nez enfoncé dans un magazine remplis des derniers ragots de la ville.
—Ken n'arrête pas de pleurer depuis tous à l'heure » s'agace Amélie « Vous voulez bien vous en occuper ? »
—Bien sur madame Samaras »
Katherina relève alors ses yeux et ses derniers tombent immédiatement sur l'enfant de cinq ans étaler au sol au bout du jardin. Elle s'empresse alors de le rejoindre et passe ses mains en dessous de ses bras pour le relever et le poser sur ses genoux.
—Qu'est ce qui t'es arrivé mon chéri ? » elle demande ensuite à l'enfant d'une douce voix, tout en lui essuyant le dessous de ses yeux bondés de larme
—Je suis tombé et maman est même pas venu me voir alors que je l'ai appelé trois fois » répond l'enfant en sanglotant fortement
Le visage de Katherina se déforme de tristesse alors qu'elle attrape sa joue pour compresser sa petite tête contre elle.
—Ce n'est pas grave Ken, je suis là moi » elle dit alors pour le rassurer « Tu as mal quelque part ? »
—Au cœur... J'ai très mal au cœur »
Katherina ferme alors les yeux et le serre encore plus contre elle.
La vérité c'est que Ken est un enfant qui n'a pas vraiment été voulu par ses parents et Katherina le sait très bien parce qu'elle l'a vu grandir depuis sa naissance. Elle est la femme de ménage de ses parents depuis presque toujours et son âge avancé la fera très bientôt quitter la petite famille, et plus précisément le petit Ken et elle redoute fortement ce moment.
Elle se demande comment cet enfant s'en sortira tout seul ici et ce qu'il deviendra quand elle partira et qu'il n'aura plus le soutient qu'elle essaye de lui donner bien qu'elle ne soit pas un membre de sa famille et encore moins, l'un de ses parents alors que ces derniers l'ignore complètement depuis sa venue au monde.
—Tu sais, j'ai un remède magique contre les cœurs brisés » Elle dit alors à l'enfant en le relevant pour pouvoir arranger ses habits froissés dû à sa chute
—C'est un cœur brisé que j'ai ? » le petit Ken demande les yeux encore larmoyant mais dont les sanglots ont cesser de sortir de sa bouche
—Je crois oui mais mon remède te remettra tellement vite sur pieds que tu en oublieras ton mal de coeur » la vieille dame lui répond avec un grand sourire sur les lèvres
—Et c'est quoi ce remède ? » il demande en reniflant, peu convaincu
—Une bonne glace à la vanille avec plein de garniture et de fondant au chocolat dessus, sans oublier un bon dessin animé drôle qui te fera tellement rire que tu en oublieras tous tes bobos »
Ken commence à être convaincu par ce remède magique et se met à rire quand la femme de ménage le chatouille avant de l'accompagner jusqu'à l'intérieur de la maison pour commencer les préparatifs de son réparateur de cœur brisé magique.
VOUS LISEZ
𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢𝐩𝐥𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐚𝐥𝐢𝐭𝐲 𝐈𝐈
FanficLa même histoire mais du point de vue de Ken. [𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝟑𝟑]