• les amours,
L'année scolaire s'est plutôt vite écoulée alors que Ken a l'impression de reprendre goût à la vie. Avec Hakim à ses côtés, il se dit qu'il aurait dû s'intéresser aux gens plus tôt et être moins agressive avec eux et donc peut être qu'il aurait pu se faire plein d'amis beaucoup plus tôt.
Pourtant,
Hakim et lui sont complètement différent.Alors que Ken est très bavard, très excité et souriant,
Hakim quant à lui, ne parle que très rarement et exprime jamais ce qu'il ressent.Même quand il est content on ne le sait pas vraiment.
Avoir à nouveau quelqu'un sur qui compter à beaucoup aider Ken a gérer ses personnalités,
qu'il a enfin complètement accepté dans sa vie.Il les assume entièrement à présent et se dit qu'elles ne sont pas si mauvaises que ça. Parfois, elles arrivent à lui donner de bons conseils et vivre avec elles n'est pas si mal que ça finalement.
Pour le moment...
Maintenant qu'il a un ami,
il se demande ce que ça ferait d'avoir une copine ?Une amoureuse plus précisément.
Et pour être sincère, il en manque pas du tout de filles qui sont attirés par lui.Elles le veulent toutes, ce qui provoque d'ailleurs beaucoup de problèmes dans sa classe.
Les garçons le jalousent et les filles se jalousent entre elles quand il décide d'adresser la parole à l'une d'elles.
Mais celle qui l'intéresse vraiment ne se trouve pas dans sa propre classe et comme par hasard, c'est l'une des seules qui en a clairement rien à foutre de sa gueule.
Elle s'appelle Malia et elle est dans la classe B.
Ce qui veut dire qu'elle n'a qu'une double personnalité, mais qu'elle fait partie de ceux qui ont le plus de soucis à se contrôler et surtout de ceux qui sont les plus turbulents et les plus instables.Mais Ken n'a pas peur.
Il n'a jamais peur.Et c'est sans surprise qu'il trouve son courage en l'une de ses personnalités pour aller lui parler.
Et qui d'autre pour lui donner du courage pour aller gérer à une fille que...
Putain qu'est ce qu'elle est bonne
Pour une fois que je suis d'accord avec toi
Vous pensez vraiment qu'on a besoin de ça ?
Une amoureuse ?-Ferme ta gueule pour une fois Nekfeu
Ouuuuuh !
À ce que je vois tu commences à prendre de l'assurance mon petit Ken.
Ça me plaît beaucoupÇa me plaît beaucoup aussi, alors fonce mon champion et si d'ici ce soir tu l'as pas dans ton lit je prends ta place à la lumière et je me l'a fait moi même
Tu n'as jamais fait ça avant.
Est ce que tu sais même comment faire ?Non mais ça ne devrais pas être si difficile que ça
Alors que Ken se trouve assis sur l'un des bancs de la cour de récréation, toujours aux côtés d'Hakim. Il se sent soudainement absent et a une sensation de flottement alors qu'il n'a plus le contrôle d'aucuns des mouvements de son corps.
Soudainement,
il se sent comme tomber du ciel jusqu'à finir par s'éclater au sol dans une pièce peu éclairée au milieu de trois sièges.
VOUS LISEZ
𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢𝐩𝐥𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐚𝐥𝐢𝐭𝐲 𝐈𝐈
FanfictionLa même histoire mais du point de vue de Ken. [𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝟑𝟑]