11

60 3 0
                                    

• Les premiers moments de complicités







La journée a été plus qu'épuisante pour la jeune femme et elle ne s'attendait clairement pas à une journée pareil pour son premier jour de travail.

C'est pas facile d'avoir en face de soit, toute une journée, deux hommes complètement défoncés et qui ont en plus de ça, de grandes difficultés à contrôler leurs colères et leurs pulsions. Mathilda n'a pas du tout aimé ça et elle priait même toutes les secondes de pouvoir retrouver le sourire charmeur de Ken et son regard chocolat. Mais jusqu'à ce que ses heures de travail se terminent brusquement, il n'a pas refait surface et ça l'a peiné de ne même pas avoir pu lui dire au revoir.

Tout ce qu'elle retient c'est qu'elle ne restera plus jamais seule en compagnie de Nek. Comme nous le savions bien avant elle, c'est l'une des personnalités les plus affreuse, sombre et effrayante de Ken et cela perturbe encore plus la jeune fille car il lit en elle comme dans un livre ouvert et sans aucune difficulté.

Ça l'effraye encore plus car elle ne peut pas le contrôler et qu'il l'intimide.

Elle est complètement vulnérable face à lui.

Il n'avait qu'à poser son regard sombre dans ses yeux vert et elle était complètement déstabilisée alors qu'il pouvait parfaitement savoir ce qu'elle ressentait ou même décrire les sentiments qu'elle ressentait sous sa plus grande surprise.

Au début, elle pensait que Ken et Le Fennec avait un peu abusée en parlant de lui. Il faisait peur, c'est un fait, mais il était plutôt... sympathique ?

Puis elle a compris.
Parce que finalement,
cette journée ne s'est pas autant éternisée comparée à la fatigue qu'elle a ressentit quand elle a quitté l'hôpital.

Elle a donc très vite changer d'avis sur Nek quand un patient l'a insulté parce qu'il mettait beaucoup de fumer dans la salle avec son joint. Nek avait grogné tellement fort qu'on aurait dit un lion et Mathilda à continuer de penser qu'il s'était transformé en félin tellement il s'est jeté sur le patient avec agilité et violence.

Plusieurs gardes ont donc dû les séparer et le patient a failli y passer.







Ken dort encore
Nek est a la lumière à faire je ne sais quoi et Mathilda est parti » soupire Le Fennec
Qu'est ce que je peux bien faire moi maintenant ?

Peut-être la fermer ?
Histoire que je puisse continuer à gérer mes plans

Toi et tes plans là
On sait jamais à quoi ils servent et de quoi il parle

T'inquiète pas, bientôt tu comprendras...

-Comprendra quoi ?

Oh t'es réveillé petit brun

-Arrête de m'appeler comme ça c'est insupportable

Toujours aussi grognons au réveil
J'aime toujours autant ce surnom surtout maintenant qu'il match bien avec le surnom que j'ai donner à ta petite copine

Ken fronce ses sourcils mais il n'a pas le temps de réfléchir assez ou de répliquer quoi que ce soit que Le Fennec commence déjà à s'exciter.

Mathilda est enfin là !








Effectivement,
c'est elle qui vient tout juste de toquer à la porte et c'est Le Fennec qui lui a autorisé à entrer.







𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢𝐩𝐥𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐚𝐥𝐢𝐭𝐲 𝐈𝐈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant