Double personnalité chapitre 3

317 16 3
                                    

Narratrice:
Izuku ne sait plus quoi penser et ce met à pleurer. Dabi et Shigaraki s'approchent de lui et le prennent dans leurs bras à leurs tour.

AFO:
Veuillez m'excuser mais je dois partir. Izuku ?

Izuku:
Oui...?

AFO:
Si tu reste avec nous je te promets un cadeau.
Un cadeau qui te donnera envie de donner le meilleur de toi même.

Izuku:
C'est vrai...?

AFO:
C'est une promesse.

Narratrice:
Sur ces paroles All for one les laisses ensemble. Il a même dit que Dabi pouvait rester si Izuku accepté sa proposition. Il n'eut d'autre choix que d'accepter d'intégrer la ligue des vilains.

Izuku:
J'imagine que j'ai pas vraiment le choix maintenant...

Shigaraki:
*Lui fait un bisou sur la tête* Bienvenue à la ligue, Izuku.

Dabi:
*Le prend dans ses bras et pose son menton dans ses cheveux* On va pouvoir rester ensemble et te surveiller.

Shigaraki:
On à des projets pour toi Izuku !

Izuku:
Qu'est ce que c'est ?

*Quelque jours plus tard*

Narratrice:
Shigaraki a expliqué dans les grandes lignes ce qu'Izuku devait faire. Il retourna en cours et subit encore les moqueries de ses camarades mais une fois les cours terminé, Shigaraki venait le chercher pour l'emmener à la ligue...
Jusqu'à ce qu'un événement inattendu surgisse de nul part après les cours.

Izuku:
*Tremble de peur*

Hisachi:
Izuku !! Je suis venu pour te ramener à la maison.

Narratrice:
Shigaraki vu la scène sous ses yeux mais ne savait pas quoi faire. Il les à suivi jusqu'à chez lui et alla chercher Dabi. De retour au même endroit un peu plus tard on pouvais entendre les hurlements dans tout le petit village et tout le monde faisait comme s'ils n'entendait rien du tout. Il hurlait de douleur et pleurait.

Shigaraki:
*S'énerve* VOUS ENTENDEZ CE QU'IL CE PASSE ET VOUS RÉAGISSEZ MÊME PAS ?!

Dabi:
Le monde actuel est corrompu par l'argent et la gloire. Je suis sûr qu'ils savent tous qu'Izuku est un sans alter et ce moque de savoir ce qu'il pourrait lui arriver.

Shigaraki:
Je ne sais pas quoi faire !! * Entend Izuku crier*

Izuku:
Laisse moi mourrir s'il te plaît ?! Si vous me détester à ce point... laissez moi mourrir...

Hisachi:
Tu pense pouvoir t'en tirer aussi facilement ?!
J'AI BESOIN DE TOI POUR REJETER MA COLÈRE !!! JE VEUX QUE TU COMPRENNE QUE TU ES INUTILE À CE MONDE ET QUE PERSONNE NE VIENDRA T'AIDER !!!

Izuku:
Justement tu te trompe !! J'ai des personnes sur qui compter !!! C'est ma nouvelle famille... Et ils m'ont accueilli alors que je suis un sans alter !!! *Crache du sang* Même si je sais que je ne le mérite pas...

Narratrice:
Shigaraki et Dabi rentre par effraction dans la maison. Ils menacent sa mère en lui disant que si elle bougeait Dabi la cramerait. Arrivé dans la chambre de son père Izuku commence à pleurer.

Hisachi:
Q-qui êtes vous ?! Sortez de chez moi ou j'appelle la police.

Dabi:
On est venu te chercher Izuku, ta vrai famille t'attend.

Shiggy x Izuku x DabiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant