Tu m'as détruis !! Chapitre 8

224 14 1
                                    

Narratrice:
Ils ce regardent dans les yeux, tout les deux énervés. Izuku ce lève et ne le lâche pas du regard et n'a qu'une seule envie, mettre son poing dans son visage. Shoto n'est pas très loin mais sait que s'il sort ils risquent d'appeler un héros pour l'arrêter, Toga comprend qu'il ce passe quelque chose et reste derrière lui accroupi l'un comme l'autre.

Kirishima:
Bakubro tu le connais ?! C'est un ami ?!

Izuku:
*Rigole* Lui un ami ?! Bien sûr ! Ça fais longtemps qu'on ne c'est pas vu, hein mon ami ?!

Bakugo:
À quoi tu joues sale nerd ?!

Izuku:
À rien du tout voyons ! J'ai plus le droit de me promener maintenant ?! Tu veux faire comme mes parents ?! M'enfermer et me battre ?! Quoique !! Tu n'as pas besoins vu que tu aimes le faire en public devant tout le monde !! Elle est belle la nouvelle génération de héros !!

Kirishima:
Comment ça... c'est quoi ça ?! Rassure moi il ne dit pas la vérité... hein Bakubro ?! Tu n'es pas aller jusque là hein ?!

Bakugo:
LA FERME TÊTE D'ORTIE !!! Ouais c'est vrai que j'étais comme ça avant !! Mais j'ai changé !!

Izuku:
Ose me dire que si tu en avais l'occasion tu ne le referais pas ?!

Bakugo:
...

Izuku:
C'est bien ce qu'il me semblait !! Bonjour à tous, je m'appelle Izuku Midoriya et j'étais ami avec lui quand on étais jeune.

Kaminari:
L'ami d'enfance de Bakugo !! Alors c'est toi ?!

Izuku:
Il vous a parlé de moi ?

Kirishima:
C'est à cause de toi si il va aussi mal ?! Tu ne mérite pas son amitié !!

Izuku:
Je ne mérite pas son amitié ?! Pendant des années il m'a détruit et tu oses me dire que je mérite pas d'être son ami ?! Jour après jour il utilisait son alter sur moi !! Il s'avait que ma famille me détruisait encore plus et n'a rien fait pour me venir en aide... ET TU OSES ME DIRE QUE JE NE LE MÉRITE PAS ?!!! JE SAIS PAS QUELLE HISTOIRE IL VOUS A RACONTEZ MAIS SÛREMENT PAS LÀ VRAI VERSION !!!! *Il tangue un peu et ce rattrape au mur*

Narratrice:
Quelqu'un arrive prêt de lui et pose ses mains sur ses épaules pour qu'il ne tombe pas. Shoto et Toga sont partie et l'inconnue le porte comme une princesse. Izuku regarde sous sa capuche, fait un sourire et ce laisse emmener.

Izuku:
Tu m'as détruit Bakugo !

Narratrice:
Sur ces mots l'inconnu s'éloigne avec Izuku dans ses bras et Bakugo ce laisse tomber au sol.
Du côté de Izuku et l'inconnu ils sortent du centre commercial et ce dirige vers Shoto et Toga ainsi qu'une autre personne. Ils enlèvent leurs capuche, il s'agit de Shigaraki et Dabi. Ils regardent Izuku et sont énervé contre lui encore une fois. Pendant le trajet ils ne disent rien et Izuku sait qu'il est en tort et marche la tête baissé vers le sol. Izuku pleure et encaisse tout d'un seul coup, le fait d'avoir abusé sur son alter dès le départ, les regards déçu de ses amis ainsi que le fait qu'il soit malade. Shoto tourne son regard et ce met à courir vers lui.

Shoto:
Il a énormément de fièvre ! Il faut l'emmener vite à l'hôpital.

Shigaraki:
*Le porte comme une princesse* Dabi préviens le docteur qu'on arrive.

Dabi:
D'accord !

*Cinq heure plus tard*

Narratrice:
Izuku ce lève dans son lit et est entouré par un docteur et de All for one. Ils le regardent et AFO s'approche de lui.

AFO:
Repose toi Izuku. Tu as accumulé beaucoup trop de chose en si peu de temps et ton corps ne l'a pas supporté. *Met sa main dans ses cheveux et les caresse*

Shiggy x Izuku x DabiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant