Inséparable

158 10 2
                                    

Deux jours sont passés depuis qu'une partie de la ligue a était arrêté par des héros. Izuku, Shoto et Compress ont eu le temps de préparer un plan pour les sortir de là.

Compress:
Récapitulons ce qui est prévu.

Izuku:
Shoto et moi allons sauver son frère et Shigaraki, s'il ce passe quoi que ce soit rejoins AFO dans sa chambre, ne t'inquiète pas je l'ai prévenu. Fais attention à toi Compress.

Compress:
Je ferais attention ne t'inquiète pas. Merci de t'inquiéter pour moi Izuku. Faites attention à vous deux.

*Arrivé à la prison pour vilains*

Shoto:
*Chuchote* Qu'est ce qu'on fait ?

Izuku:
*Chuchote* Attend.

Quelque seconde plus tard l'alarme à intrusion retentit. Shoto ce brusque et tente de fuir mais Izuku l'en empêche.

Shoto:
Qu'est ce que tu fais on dois fuir !!

Izuku:
Ce n'est pas nous qu'ils ont repéré donc calme toi.

Shoto:
Comment tu le sais ?

Izuku:
À ton avis comment je le sais Shoto ?!

Shoto:
C'est une de tes créations ?

Izuku:
Exactement ! Il y a quelques jours j'ai créé quelque chose d'assez petit pour qu'ils ne le trouve pas sur Shiggy. Je viens de le transformer en oiseau et maintenant ils le cherchent partout.

Shoto:
Donc c'est notre chance d'y aller !

Izuku:
*Le retient* Tu es bête ou quoi ?! Tu penses qu'ils sont assez bête pour commettre une erreur comme ça ?! Ils font partie des vilains les plus recherchés ils sont sûrement sous hautes sécurités. On dois attendre qu'ils ouvrent la porte et une fois fait je demanderai à l'oiseau de ce transformer pour bloquer la porte et là on pourra y aller car ils vont les déplacer si la porte fonctionne plus. Tu as compris ?

Shoto:
Oui pas de problème mais on fait comment pour les menottes ?

Izuku:
Je m'en charge.

*Une fois la porte bloquée*

Izuku:
C'est partie on y va !

Shoto et Izuku court à toute vitesse jusqu'à eux et ont leurs salle d'isolement en ligne de mire. Ils ce cachent et entendent du bruit derrière eux.

???:
Ils ont beaux être des vilains je me les feraient bien c'est deux là. Je vais user de mes charmes pour qu'ils me laissent m'occuper d'eux.

???:
Ta de la chance moi j'oserais pas faire ça...

???:
Ceux là ils sont à moi donc pas touche !

Izuku veut pour s'approcher d'elles mais Shoto lui rappelle le but de la mission. Il ce ressaisit et attendent que quelqu'un viennent les chercher. Quelque minutes plus tard ils voient les deux filles qui étaient derrière eux s'avancer vers leurs salle d'isolement.

Izuku:
*Chuchote* J'aime quand le hasard fait bien les choses. Je vais faire d'une pierre deux coup.

Une fois sortie de la salle Izuku s'approche d'elles ainsi que Shoto et ils leurs brise le cou.

Dabi:
Baby boy ?!

Izuku:
En chair et en os !

Shigaraki:
Ne restez pas ici si ils vous attrapent c'est fini pour nous... on a tous étais attrapé et enfermé.

Izuku:
Compress a réussi à leurs fuir, à l'heure qu'il est il...

Dabi:
Impossible !

Izuku:
Hein ?

Shiggy x Izuku x DabiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant