Izuku et Eri chapitre 5

253 17 2
                                    

Narratrice:
Le grand jour était arrivé, Izuku ce prépare avec un équipement créé par lui même.
L'alter d'Izuku lui permet d'imaginer ce qu'il veut et apparaît devant lui. Il ne peut en matérialiser que trois mais peut les changer quand il le souhaite. Évidemment son équipement n'est pas compté comme une matérialisation mais il ne peut en créer qu'un seul par mois et sont cumulable s'il ne souhaite pas le changer tout les mois.

Shigaraki:
Izuku ! Tu restes avec Toga et Twice ! C'est la seule condition pour que j'ai l'esprit tranquille.

Izuku:
Ça risque d'être compliqué. Il y a une personne qui peut modifier la structure du bâtiment grâce à son alter mais j'ai tout prévu !

Toga:
J'ai trop hâte d'y être !

Narratrice:
Une fois arrivé sur place, Izuku, Toga et Twice voit un rassemblement de héros. Izuku créer une grande cape d'invisibilité et dit à Toga et Twice de le tenir par la main.

Twice:
On ce tient par la main ?! *Change* On est pas des enfants !!

Izuku:
C'est pour rentrer sans ce faire repérer Twice !!

Twice:
*Lui tient la main*

Narratrice:
Toga prend les devant et court vers l'entrée principale. Une fois arrivé ils tombent sur plusieurs héros qui n'ont pas remarqué qu'ils étaient à côté d'eux. Soudain un tremblement ce fait sentir. Izuku abandonne sa cape pour la laisser à Toga et Twice.

Toga:
IZU-KUN !!!

Izuku:
DÉSOLÉ MAIS JE N'AVAIS PAS LE CHOIX !!! ON CE RETROUVE APRÈS LA MISSION !!!

Pensées de Izuku:
Je sent que Shigaraki va me hurler dessus en rentrant. Grâce à mon alter je sais qu'ils sont loin des héros donc j'enlève la cape que j'ai matérialiser. J'ai matérialisé un serpent pour qu'il reste avec Eri et elle semble s'être lié à lui et c'est justement ce que je souhaité. Un héros me barre le passage. Son visage m'est familier. Plus je le regarde et plus je trouve qu'il ressemble à Dabi. Je fais semblant de pleurer pour pas me faire prendre.

Izuku:
*Pleure* Est ce que tu es un héros ?

???:
Je suis un apprenti héros ! Je m'appelle Shoto Todoroki, est ce que tu t'es perdu ?

Izuku:
*Ment* J'étais avec mes amis... ils sont rentré ici et je l'es ai suivi... à un moment tout c'est mis à trembler et changer de forme... Je sais pas si ils sont encore là mais... je peux pas les laisser ici tout seul... Tu veux bien m'aider à les retrouver, Shoto ?

Shoto:
Je vais voir ce que je peux faire.

Izuku:
J'aime bien les couleurs de tes cheveux !! Ça serait encore mieux si tu maîtrisé un alter de feu et de glace !!

Shoto:
*Gêné* C'est le cas...

Izuku:
C'est trop génial !! Une fois sortie tu voudra bien me montrer ?!

Shoto:
Heu... oui si tu veux.

Narratrice:
Un autre tremblement ce fait ressentir. Izuku tombe dans les bras de Shoto et ils tombèrent tout les deux dans un trou. Une fois au sol Izuku ce releva. Shoto quand à lui avait une grosse entorse a la cheville. Izuku ne voulant éveiller aucun soupçon s'approcha de lui.

Izuku:
Reste comme ça et ne bouge pas.

Shoto:
Qu'est ce que tu fais ?!

Izuku:
J'ai un alter de guérison. Je vais soigner ta blessure mais ne bouge pas. *Utilise son alter*

Shoto:
Ma jambe est guéri !! Merci beaucoup Izuku. Où est ce qu'on est ?

Izuku:
Je ne sais pas...

Pensées de Izuku:
Eri n'est pas très loin. Il y a une salle et elle ce trouve dans l'autre. *Son téléphone vibre* Et mince c'est Shigaraki !! Je dois lui répondre...

Shigaraki:
QU'EST CE QUE TU COMPRENDS PAS QUAND JE TE DIS DE RESTER EN GROUPE ?!

Izuku:
*Envoie un message* Je suis avec un héros... Il va m'aider à les retrouver je te le promets !! Je suis sûr qu'elle n'est plus très loin... une fois ensemble je te promets de sortir d'ici...

Shigaraki:
Comment s'appelle ce héros ?! J'aimerais le remercier une fois la mission terminée...

Shoto:
Tu es un vilain ?

Izuku:
Hein ?

Shoto:
Shigaraki je sais que c'est toi !! Tu aurais pu me dire que tu étais sur cette mission !!

Izuku:
Hein ?! Je comprends rien...

Shigaraki:
Shoto c'est toi ?! Tu ne m'a pas prévenu que tu étais sur cette mission aussi.

Shoto:
Je l'es su hier que j'étais dessus.

Izuku:
Quelqu'un peut m'expliquer ?!

Shoto:
Je suis une taupe. Je travaille avec les vilains depuis des années mais me fait passer pour un héros.

Izuku:
Alors je m'étais pas trompé !! Tu es le frère de Dabi ?!

Shoto:
Je suis son petit frère.

Izuku:
On n'a pas vraiment le temps ! Ma mission est de trouver Eri ! Elle n'est pas loin d'ici.

Shoto:
Je ne pourrais pas t'aider si je veux garder ma couverture. Ils en on aussi après elle.

Izuku:
On ce sépare dans ce cas...

Shigaraki:
HORS DE QUESTION !!! Shoto ta mission avec les héros s'arrête ici. Izuku peut nous fournir des infos rapidement et sans ce faire repérer. De toute façon ils ont des doutes sur toi donc c'est trop dangereux.

Shoto:
Comment ça ?!

Izuku:
Une de mes créations ce trouve dans la salle où à lieu les réunions des professeurs. Le professeur Aizawa à remarqué que tu sortais souvent après les cours alors que tu devrais être au dortoir.

Shoto:
Je comprends mieux pourquoi il me dévisage en cours. Très bien ! Allons chercher Eri.

Narratrice:
Tout les deux cours vers l'autre salle pour récupérer Eri. Izuku commence à s'arrêter et à réfléchir.

Shoto:
Qu'est ce que tu fais Izuku ?!

Izuku:
Ça sent le piège à plein nez ! Overhaul est sûrement au courant qu'il y a des héros alors pourquoi Eri est toujours là dans cette pièce ?!
C'est grâce à elle qu'il peut créer ses produits alors pourquoi ?!

Shoto:
IZUKU ATTENTION !!!

Overhaul:
*Injecte un somnifère dans le cou d'Izuku*

Izuku:
Shoto... *Tombe dans ses bras*

Narratrice:
Une autre personne intervient et empêche Shoto d'aller plus loin. Il voit Overhaul s'éloigner avec le corps d'Izuku, inconscient.

Et c'est la fin de ce chapitre !!
À bientôt en espérant que ça vous plaise toujours autant.
See you later !!

Shiggy x Izuku x DabiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant