Fake smile

148 10 5
                                    

Izuku:
Katsuki Bakugo ! Je rêve de ce moment depuis des années. Aujourd'hui je vais enfin pouvoir me venger.

Bakugo:
Approche sale traitre !!

Izuku:
Sale traitre ? Tu me pousse au suicide et c'est moi le sale traitre ?!!

Aizawa:
Comment ça Bakugo ?!!

Izuku:
Il ne vous a rien dit ? Si je suis devenu un vilain c'est en grande partie à cause de lui. Destruction de mes ambitions, il m'a poussé au suicide car je n'avais pas d'alter à ce moment et utilisait son alter sur moi pour que j'abandonne l'idée d'être un héros. Je te félicite tu as réussi, toi et mes "parents" vous avez tout gagné. Mais je dois te remercier quand même.

Shigaraki et Dabi s'approchent de lui et pose leurs mains sur chaque hanche d'Izuku.

Izuku:
Grâce à toi j'ai rencontré la ligue et depuis ce jour je suis heureux. C'est ma vrai famille.

Bakugo:
Sale nerd attend...

Izuku:
Quoi ?

Bakugo:
J-je ne savais rien concernant ta famille... Je te jure que j'en savais rien du tout.

Izuku:
Ne me prend pas pour un idiot Katsuki !! Au fond de toi tu le savais.

Bakugo:
Non je te jure que je ne savais pas...

Izuku:
Peut importe !! L'heure est venu pour nous de ce battre. Sans nos alter.

Dabi:
*Porte Toga*

Izuku:
Merci.

Bakugo:
Monsieur Aizawa ?

Aizawa:
J'ai compris, je n'interviendrais pas entre vous.

Bakugo:
Merci ! *Ce met en position de combat*

Izuku:
Bye bye !

Bakugo:
Hein ?

Izuku laissa place à autre chose, une personnalité qu'il ne pensait pas utiliser avant très longtemps.

Izuku laissa place à autre chose, une personnalité qu'il ne pensait pas utiliser avant très longtemps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

V.Izuku:
*À un rire effrayant* Tu es prêt, Katsuki Bakugo ?

Bakugo:
*Tremble de peur*

V.Izuku:
J'aime beaucoup ce que je vois... ce visage où on peux y lire de la peur... me donne envie de te tuer lentement, comme toi.

Bakugo:
Q-qui est tu ?!

V.Izuku:
C'est toujours moi. Juste que moi je n'aurais aucun remord à te tuer, le vrai Izuku lui par contre c'est une autre histoire.

Bakugo:
Où est il ?!

V.Izuku:
Il dort pour l'instant. Il n'aura aucun souvenir de ce qu'on s'apprête à faire. *Lui saute à la gorge*

Bakugo:
*Lui met des coups de poing dans les hanches* LÂCHE MOI SALETÉ !!!

V.Izuku:
*Rigole comme un hystérique* J'ai tellement envie de te voir m'implorer... *Sort un couteau qu'il met contre son cou* Tu veux mourrir maintenant ou plus tard ?!

Shiggy x Izuku x DabiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant