Chapter 10

343 13 1
                                    

~~Pdv Ella~~

Mais non c'est pas vrai tu aimais lire des livres de romance ?!
-Et oui ton père était un romantique dans l'âme. Mais j'aimais beaucoup aussi quand il y avais de l'action.
C'était quoi ton film préféré quand tu étais jeune ?
- Les goonies sans aucun doute, ce film est tellement bien et je suis sûr que tu peux l'aimer aussi.
Je le regarderai alors!

Payton- Eh mon ange...

Papa ! Payton est là !
-Je sais, je le vois.
Eh comment ça tu le vois, c'est pas juste moi je peux que l'entendre.
-C'est un des nombreux privilèges quand tu es mort, tu peux voir les gens.
Alors comment tu le trouves ? Il est beau hein ?
-Mouais t'aurais pu trouver mieux hein.
Mais arrête de dire n'importe quoi regarde le il est trop mignon avec ses cheveux en bataille, ses yeux noisette à tomber par terre, ses fossettes qui ce dessine quand il sourit, son sourire Colgate et ses...
-C'est bon c'est bon j'ai compris il est parfait haha. Bon si il te plaît c'est le principal. Et comment tu sais que ses cheveux sont en batailles ?
C'est pas compliqué ils sont toujours comme ça. Elle est impossible à coiffer sa touffe.
-Oh je crois que Faith est entrain de tout lui raconter pour ta mère.

Et effectivement c'est ce qu'il ce passe elle raconte tout à Payton et il a l'air vraiment triste pour moi. Avani et Jackson sont aussi ici, ça me fait tellement de bien d'entendre leur voix. Quelque minutes après d'autres personnes rentre de la chambre. Je pense entendre les voix de Jaden et Emmy.

Emmy- Mais qu'est-ce qu'on fait la ?

Jaden- Bon tu commences à m'énerver a toujours râler !

Emmy- Olala ça va j'ai juste pas envie de passer ma journée ici alors qu'on c'est tous très bien qu'elle va crever.

Pardon ?!
-Oula c'est qui elle ?
C'est censé être une amie à moi qui vient de France.
-Ah je crois que c'est le moment.
Le moment de quoi ?
-Écoute.

Payton- Pardon !? Je crois que j'ai mal entendu là !

Avani- Mais ça va pas Emmy de dire ça !

Jackson- Jaden vire ta meuf sinon je vais devenir violent !

Jaden- Emmy comment tu peux dire un truc pareil, Ella est ton amie non ?

Emmy- Oui c'était censé être mon amie mais j'en ai marre il y en a que pour elle tout le temps.

Avani- Mais tu te rends compte de ce que tu dis là ! Dégage loin d'ici follasse !

Jackson- T'as intérêt à dégager et plus vite que ça !

Payton- Et n'essaye plus jamais de revenir vers Ella, elle t'as offert pleins d'amis, un copain et tu la remercie comme ça ! Tu aurais du rester toute seule dans cette cafétéria l'autre jour.

Bien envoyé ça Payton!
-T'es amis sont vraiment la pour toi, je les aimes beaucoup.
Contente que tu approuves mon amitié avec toute c'est magnifique personne.

Jaden- Ça ne peux plus durée Emmy, je te paye un billet d'avion et tu rentre chez toi dès ce soir !

Ouais ça c'est mon Jaden ! T'as pris la bonne décision mon pote !
-J'adore ta vie on dirait une télé-réalité. Je m'amuse bien.
Merci papa je sais pas comment je dois le prendre mais heureusement que ça n'arrive pas souvent parce que je pourrais pas supporter ça tout les jours.

Emmy- Quoi tu me quittes là ?

Jaden- Tu as très bien compris ! Maintenant tu rentres, tu vas faire tes valises et ciao ! Je t'envoie ton billet par message.

Une porte claque.
Il c'est passé quoi ?
-Il l'a mise à la porte tel un professionnel, beau claquage de porte au passage.
Oh j'aurais bien aimé voir ça, dommage.

Jaden- Je suis libéré j'en pouvais plus d'elle.

Payton- Mais qu'est-ce qui c'est passé pour qu'elle devienne comme ça ? Elle était cool en France.

Jaden- Je sais pas depuis qu'on est là elle ce prends trop pour une star, elle pensais que comme on était en Amérique elle allait vivre le rêve américain et que j'allais tout lui payer.

Jackson- Oui elle a pris le melon quoi.

Jaden- Oui pour résumer c'est ça.

Il rigole tous. Ça me fais un bien fou de les entendres rires. Ils me manque tous terriblement.
-Tu vas aller les rejoindre alors.
Comment ça ?
-Le test est passé et ils l'ont réussi haut la main. Ils ont prouvé qu'ils pouvaient te protéger dans n'importe qu'elle circonstance et c'est tout ce que je voulais savoir.
Mais ça veux dire que je ne te parlerai plus jamais ?
-Écoute Ella je sais que c'est dure après tout ce que tu viens d'apprendre mais même si nous ne pourrons plus nous parler sache que je serai toujours là au près de toi.
J'aurai tellement voulu te rencontrer.
-Moi aussi Ella, mais on ce rencontrera un jour ne t'en fais pas.
Promis ?
-Promis ! Bon je te laisse rejoindre tes amis. Et sache que tu seras toujours pas petite fille adorée.
Merci pour tout papa je t'aime.
-Moi aussi ma fille je t'aime !

Ella- Continuer à rire, j'adore la mélodie que vos voix donne toutes ensembles...

Payton- Ella ! Mon cœur tu es réveillé.

Jaden- J'arrive je vais appeler un médecin.

Ella- Non attends Jaden.

Faith- Qu'est-ce qu'il y a Ella ?

Ella- Je dois vous parler. Vous êtes tous mes amis, Avani, Jackson les meilleurs amis que je puisse avoir, Faith je t'adore tu es devenu une sœur pour moi et toi Jaden un frère, et Payton tu sais déjà tout ce que je pense de toi alors je pense que je peux vous parler de tout ce qui c'est passé quand j'étais dans le coma...

Une nouvelle vie! [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant