~~Pdv Payton~~
Ella viens de jeter sa bague à mes pieds et est partie. J'aurais du la retenir est lui dire ce qui c'est réellement passer au lieu de la faire culpabiliser.
Payton- Putain mais quel con je suis !
Je recupère la bague et rentre en furie dans la maison.
Maman- Ça va mon chérie ? Je vous ai entendu crier ?
Je l'ignore complètement et fonce dans ma chambre. J'ouvre la porte tellement violemment qu'elle claque contre le mur ce qui fait sursauté Cierra.
Cierra- Wow tu m'as fais peur Paypay.
Payton- J'en ai rien à foutre et arrête de m'appeler comme ça putain !
Cierra- Oh calme toi Payt.
Payton- Non je ne me calme pas ! Pourquoi t'as fais ça ?! Pourquoi tu m'as embrassée merde !
Cierra- Mais parce que on en avait tout les deux envie voyons.
Elle continue avec son air de séductrice, je n'en peut plus je vais exploser. Ils avaient donc tous raison à propos de Cierra et encore une fois j'ai voulu écouter personne.
Payton- Tu en avais envie pas moi ! Cierra je suis en couple je suis même fiancé et j'aime Ella !
Son visage change et je revois l'ancienne Cierra revenir. Comment j'ai pu espérer qu'elle change, je suis vraiment trop naïf.
Cierra- Oui j'en avais envie et quand je l'ai entendu arriver je me suis dis que c'était le bon moment et regarde j'avais raison tu es maintenant célibataire donc j'ai toute mes chances.
Payton- Mais t'es vraiment folle ma parole et je ne suis certainement pas célibataire et jamais tu auras une chance avec moi !
Cierra- Avec ce que tu as dans la main je constate que si tu es belle et bien célibataire.
Je vais l'étrangler il faut qu'elle sorte de chez moi, maintenant.
Payton- Dégage d'ici.
Cierra- Non on doit continuer l'exposer.
Payton- J'en ai rien à foutre de ton exposer ! Sors d'ici tout de suite !
Je l'ai crié tellement fort qu'elle sursaute, prends toute ces affaires et s'en va enfin. Je claque la porte derière elle et m'effondre dans mon lit. Les larmes commence à couler et je craque complétement, je regarde la bague qui ce trouve toujours dans ma main et je regrette tellement.
Deux heures que je suis dans mon lit entrain de pleurer, je m'en veut terriblement et je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un toque à la porte mais je ne réponds pas.
Maman- Tu veux parler mon grand ?
Elle vient s'installer à côté de moi.
Payton- Je suis vraiment trop stupide maman...
Maman- Dis pas ça, tout le monde fait des erreurs tu sais.
Payton- Mais depuis que je suis avec Ella j'enchaine les erreurs et c'est peut être l'erreur de trop.
Maman- Dis moi ce qui c'est passé pour que vous vous disputiez autant.
J'explique donc à ma mère ce qui c'est passé et je vois dans son regards de la bienveillance et de la compréhension.
Maman- Mon chéri, il faut que tu ai une discussion avec elle tout simplement, mais je ne peux pas croire à la fin de votre histoire. Vous vous êtes apportées tellement de chose l'un à l'autre qu'il y aura toujours quelque chose entre vous. Ella est une fille très intelligente et compréhensive, elle va peut être avoir du mal à digérer tout ça mais elle te le pardonnera j'en suis sûr mais il faut que tu sois patient et que tu lui explique exactement ce qui c'est passé avec Cierra.
Ma mère à raison sur toute la ligne. Je ne perds pas espoir, Ella à toujours compris à chaque fois qu'il ce passé quelque chose mais j'ai vraiment peur que ce soit la fois de trop.
Payton- Tu as raison mais j'ai vraiment peur cette fois, je ne veux pas la perdre...
Je tends la bague de fiançaille à ma mère et me regarde surprise.
Maman- Tu lui avais demandé sa main ?
Je hoche la tête de haut en bas et me remet à pleurer.
Maman- Oh mon grand, je suis désolée pour tout ce qui t'arrive mais je suis persuadée que tout va bien ce passer.
Elle me prends dans ses bras et je pleure encore mais il faut que je me reprenne, ma mère à raison il faut que je parle à Ella et que je lui explique mais est-ce qu'elle va me croire c'est ça le problème.
Maman- Repose toi maintenant, si tu as faim je t'ai préparée quelque chose en bas. Passe une bonne nuit mon chéri.
Elle me fait un bisou sur le front et s'en va. J'essaye de me reprendre un peu et décide de prendre mon télèphone, aucune notification mais la seul chose que je vois c'est la photo de Ella en fond d'écran, elle me manque déjà tellement. Je décide d'appeler Jackson pour lui expliquer ce qui c'est passé, après tout c'est mon meilleur ami. Il dis exactement les mêmes paroles que ma mère, il est persuadé que Ella va comprendre si je lui explique comment tout c'est passé mais qu'il va lui falloir du temps.
Jackson- Je compte sur toi Payton, depuis que Ella est dans ta vie t'es devenu une version amélioré de toi même. J'ai retrouvais mon meilleur ami et je ne veux surtout pas le perdre.
Payton- Je te promet d'essayer de tout arranger, je l'aime tellement tu peux même pas savoir.
Jackson- Je sais mec, je te fais confiance. Maintenant essaye de dormir s'il te plaît et si tu veut parler sache que je suis là.
Payton- Merci Jack's, passe une bonne nuit.
Je raccroche et je vais me coucher. Avant de m'endormir je pense à ce que je vais bien pourvoir dire à Ella demain, j'espère juste qu'elle va me croire. Et c'est avec toute ces pensées que je m'endors.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie! [TOME 2]
FanfictionAttention lire le premier Tome avant celui-ci! [Spoiler] La vie de Ella vient d'être chamboulé par l'accident survenu à cause de Jacob. Payton l'ayant protégé est lui aussi touché par cet accident. Ella et Payton vont-ils ce réveiller? Que va t'il a...