Chapter 13

324 8 1
                                    

Tout le monde- SURPRISE !!!

Hein ?! Mais qu'est-ce qui ce passe, pourquoi une surprise ?

Payton- Surprise mon cœur. Comme on a pas eu le temps de fêter Noël et le nouvel an c'est maintenant que nous allons le faire...

Il me dit tous ça en chuchotant dans mon oreille ce qui me donne des frissons.

Ella- Bon alors qu'est-ce qu'on attends, que la fête commence !!

Pendant toute cette après-midi on a discuté, ris, offert nos cadeaux de Noël. Tout le monde est super content.
Mais je vois aussi que plusieurs personnes ce rapproche comme Charli et Chase qui ont l'air de vouloir ce remettre ensemble mais aussi Kio et Riley ce qui me surprend un peu. Je décide donc d'aller parler avec Kio.

Ella- Hey Kio je peux te parler ?

Kio- Oui bien sûr.

Ella- Tu t'entends bien avec Riley à ce que je vois.

Kio- Oui elle est cool comme fille et je sais ce que tu pense c'est n'est clairement pas ta meilleure amie et...

Ella- Mais non t'inquiète avec Riley on a réglé nos problèmes et on peux dire que ça va entre nous. Mais ce que je voulais savoir c'est est-ce que Louise ne te manque pas trop ? Parce que même si Riley et moi nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde je veux pas que tu l'utilises comme un pansement.

Kio- Oui c'est vrai que je pense encore à Louise mais elle a fait son choix et je peux pas lui en vouloir je la comprends mais je veux passer à autre chose et j'aime beaucoup Riley elle me fait rire et on a un bon feeling donc pourquoi pas.

Ella- Ok je voulais juste savoir alors bonne chance.
Et je pars en lui faisant un clin d'œil.

Xavier- Ella comment tu vas ?

Ella- On va dire que ça va...

Xavier- Je suis vraiment désolée de ce qui c'est passé...

Ella- Ce n'est absolument pas de ta faute et je ne veux plus vraiment en parler, maman à fait un choix que je pourrais jamais lui pardonner. Et maintenant je t'ai toi c'est ce qui compte non ?

Xavier- J'espère réellement pouvoir être un père pour toi parce que je tiens vraiment à toi Ella.

Ella- Tu es déjà un père ne t'inquiète surtout pas pour ça et au moins toi tu ne m'as pas abandonné...

Xavier- Et je ne t'abandonnerais pas...

Je lui fais un énorme câlin mais je reviens vite à la réalité en pensant à mon frère et ma sœur. Est-ce qu'ils sont au courant ?

Ella- Est-ce que tu sais si Mathieu et Mya sont au courant pour maman ?

Xavier- Je n'ai aucune nouvelle d'eux donc je suppose que non...

Ella- J'essayerais de les appeler après, ça va être super difficile à expliquer mais j'ai pas vraiment le choix...

Xavier- Si tu veux je serai avec toi.

Ella- D'accord mercii beaucoup.

Je retourne voir tout le monde et la fête continue. Je vois que Xavier et Payton ce parle, je suis contente qu'ils s'entendent si bien.

~~Pdv Payton~~

Je me dirige vers Xavier bien décidé à lui demander la main de Ella, bon certes avec beaucoup d'appréhension mais je vais le faire.

Payton- Xavier je peux te parler s'il te plaît ?

Xavier- Oui bien sûr mon grand.

Payton- Bon je me lance. Alors après tout ce qui c'est passé avec Ella je me rends compte que je l'aime plus que tout et c'est bien la première fois que je ressens ça pour une fille et je pense que je ne pourrais jamais ressentir ça pour quelqu'un d'autre un jour alors je ne veux plus jamais être séparé d'elle donc...

Xavier- C'est oui.

Payton- Hein mais je n'ai même pas posé ma question. Comment...

Xavier- Écoute je te connais bien Payton après tout ce qui c'est passé avec mon fils et Ella je sais très bien que tu sauras la protéger alors oui tu peux la demander en mariage.

Payton- Oh ok c'était plus facile que prévu.
Je ris et Xavier m'accompagne dans mon éclat de rire.
Je regarde Ella et me rends compte que je vais lui faire ma demande bientôt, je n'y crois pas encore mais ça va vraiment arrivé et tout est déjà prévu...

Une nouvelle vie! [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant