Chapter 3

546 16 1
                                    

~~ Pdv Payton~~

Deuxième jour à l'hôpital et franchement je déteste l'ambiance même si tout mes amis sont là je ne pense qu'à une seule chose, Ella... On a aucune nouvelle et personne ne veut nous en donner. Je sais que ma mère a appelé les parents d'Ella est qu'il sont sur le point d'arriver, ils sont pris le premier avion et franchement ça me fait flipper parce que ils vont m'en vouloir...

Faith- Eh oh Payton tu m'écoutes?

Payton- Oh pardon. Qu'est-ce qui y'a ?

Jaden- Ton téléphone arrête pas de sonner.

Je prend alors mon téléphone et reçois des messages d'une personne inconnue. J'ouvre et je constate que c'est... Mr Enderson ! J'avais complètement oublié le cadeau d'Ella.

De Mr Enderson:
Bonjour Payton, c'est Mr Enderson mais comme je l'ai dis à ta copine tu peux m'appeler Cédric. Je voulais juste confirmer notre rendez-vous de demain. Voilà, j'attends ta réponse, bonne journée!

Payton- Vous pensez que je peux sortir avant demain ?!

Jackson- Je ne sais pas mais pourquoi?

Payton- Le cadeau de Noël d'Ella, le rendez-vous avec Mr Enderson c'est demain!

Josh- Ok panique pas je vais aller demander.

Puis Josh sors de la chambre.

Payton- Je ne peux pas rater ça, c'est une occasion en or et je ne veux pas décevoir Ella.

Jaden- T'en fais pas ils vont te laisser sortir j'en suis sûr.

Josh revient avec ma mère et un docteur.

Docteur- Alors Payton j'ai entendu dire que tu voulais sortir d'ici demain matin?

Payton- Oui j'ai un rendez-vous super important demain alors j'aimerai sortir.

Docteur- Eh bien t'en a de la chance, t'es résultat son bon alors oui tu peux sortir ce soir.

Jackson- Tu vois fallait pas t'inquiéter.

Joanne- Bon je vais signer les papiers, récupérer quelques affaires à la maison et je reviens te chercher pour rentrer.

Payton- Ok à tout à l'heure.

Et tout le monde repart sauf Jackson encore une fois, il me colle celui-là c'est pas possible.

Payton- Si c'est pour encore te foutre de ma gueule tu peux partir sale mioche.

Jackson- Alors la c'est pas mon genre.
On éclate de rire

Jackson- Non en vrai je voulais te demander si tu veux bien que je t'accompagne demain à ton rendez-vous parce que déjà tu peux pas conduire avec ce plâtre et j'aimerai passer plus de temps avec mon meilleur ami.

Payton- Justement j'allais te demander de m'accompagner. J'ai pas vraiment envie d'être tout seul là bas parce que je vais faire que de penser à Ella et le cadeau incroyable qu'elle m'a fait et je pense que j'aurai besoin d'un soutien.

Jackson- Bon je serai ton soutiens alors. Je passe de prendre demain en début d'après-midi.

Payton- Mercii Jacks, à demain alors !

Et il sort de la chambre mais le temps que la porte ce referme j'entends des infirmières parler.

Infirmière 1- La petite qui est arrivée hier est vraiment dans un sale état.

Infirmière 2- Tu veux parler de Ella Smith ?

Quand j'entends son nom je me lève directement de mon lit pour écouter leur conversation.

Infirmière 1- Oui la pauvre, elle et son copain on dû vraiment avoir peur. Mais bon le principal c'est qu'on a réussi à retirer la balle et que pour le moment son état est stable même si elle ne ce réveille toujours pas.

Infirmière 2- Elle est sorti du bloc je ne savais pas, elle est dans qu'elle chambre du coup?

Infirmière 1- Au bout du couloir dans la chambre 109.

Infirmière 2- D'accord j'irai la voir après pour voir si il y a besoin de changer ses pansements.

Infirmière 1- Bon c'est pas tout ça mais c'est ma pause, tu veux venir manger ?

Infirmière 2- Avec plaisir !
Puis elles partent.

Je connais le numéro de chambre d'Ella donc l'envie et plus fort que tout je suis obligé d'y aller. Je passe la tête par la porte pour voir si y'a personne dans les couloirs et la voie est libre donc je sors et me dirige au bout de couloir. Je cherche la chambre et... voilà! La chambre 109. Je toque à la porte comme si quelqu'un allait me répondre mais bien évidemment personne ne le fait donc je rentre. Je cherche Ella du regard et enfin je la vois. Elle est branchée à toute sorte de machine qui font énormément de bruit. Je m'avance vers elle, je vois son magnifique visage, même si elle a des bleus elle reste parfaite. Je n'ose pas trop la touchée par peur de lui faire mal alors je dépose juste mes lèvres sur son front.

Payton- Je suis là mon cœur... ne t'en fais pas tout va bien ce passer je te le promets. Tu me manques énormément, je suis désolée de tout ce qui c'est passé, encore une fois je n'ai pas réussi à te protéger et je m'en veux énormément. Je t'aime tellement, réveille toi vite... s'il te plaît...

Je m'en suis même pas rendu compte mais je pleure. Elle est là juste devant moi et j'ai l'impression d'être impuissant et sa me fait tellement mal. Je lui prend la main en espérant qu'elle la serre. Je sais que je ne suis pas dans une de ces histoire Wattpad mais j'espère quand même qu'elle me serre la main ce que bien sûr elle ne fait pas. Je reste avec elle un petit moment mais je dois y aller avant de me faire prendre ou avant que ma mère arrive.

Payton- Je dois y aller princesse mais je te promets de revenir bientôt et avec une surprise cette fois.

Je m'avance donc pour lui faire un bisou sur son front.

Payton- Je t'aime...

Et je sors de sa chambre pour retrouver la mienne juste au bout de ce couloir interminable...

Une nouvelle vie! [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant