Chapter 14

319 9 0
                                    

~~Pdv Ella~~

La nuit commence à tomber et la fête continue. On dance tous ensemble et au même moment je tourne la tête et vois Charli et Chase s'embrasser.

Ella- AAAAAH !!!

Je cours vers Charli et lui saute dans les bras.

Ella- Depuis le temps que j'attendais ça !

Charli- Moi aussi !!!

On dance toute les deux n'importe comment et les autres ce moquent de nous mais on s'en fout.

Les gars félicitent Chase et les filles viennent voir Charli mais au même moment je reçois un appel d'un numéro inconnu donc je décide d'aller dehors sans que personne ne me voit pour répondre.

?- Un patient de l'hôpital psychiatrique de Los Angeles essaye de vous contacter, appuyer sur le 1 pour rentrer en contact avec lui sinon raccrochez.

Je sais très bien qui essaye de me joindre mais est-ce que j'ai vraiment envie de lui parler.
La curiosité est plus forte que tout donc je décide de discuter avec lui.

Jacob- Ella ?

Ella- Jacob qu'est-ce que tu me veux encore ? T'en a pas assez fais tu penses ?

Jacob- Ella je te jure que je voulais pas ! Je sais pas ce qui ce passe dans ma tête j'arrive à rien contrôler, j'ai vraiment besoin d'aide...

Il pleure, je ressens qu'il est sincère et j'espère ne pas me tromper.

Ella- Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ?

Jacob- Je sais pas, je suis totalement perdu...

Ella- Bon je vais passer te voir demain et on discutera bien de tout ça ok ?

Mais qu'est-ce que je fais là ? J'ai vraiment dis ça ? Je ne peux pas le dire aux autres ils vont m'en empêcher.

Jacob - D'accord, tu vas en parler à quelqu'un ?

Ella- Je vais pas te mentir, oui je vais prévenir quelqu'un que je viens te voir au cas où si il m'arrive quelque chose parce que je te fais pas confiance mais je veux t'aider et voir si t'es vraiment sincère.

Jacob- Je te promets qu'il ne t'arrivera rien, je veux plus faire de mal à personne je veux juste qu'on m'aide et retrouver les relations que j'avais avant avec tout le monde et surtout avec mon père...

Je vois que Payton sort pour me rejoindre je décide donc d'écourter mon appel avec Jacob.

Ella- Ok Payton arrive, je te laisse et je passe demain.

Jacob- D'accord à demain et merci.

Je raccroche et Payton ce retrouve à côté de moi.

Payton- C'était qui ?

Ella- L'hôpital, ils veulent que je viennent demain pour vérifier que tout vas bien et changer mon pansement.

Je savais pas que je mentais aussi bien.

Payton- Oh ok pas de problème mais je peux pas t'accompagner je dois aller au studio demain.

T'inquiète pas ça m'arrange.

Ella- C'est pas grave je sais me débrouiller toute seule je suis une grande fille tu sais.

Il rigole et m'embrasse.

Payton- Tu viens on rentre voir les autres.

Ella- Non je vais rester un peu là, je dois appeler Mathieu et Mya.

Payton- Tu veux je reste avec toi ?

Ella- Non ça va aller mon cœur je veux être seule si ça te dérange pas.

Payton- Non t'en fais pas, je comprends. Je te laisse et tu viens me voir ou tu m'appelles si tu veux parler.

Ella- D'accord.

Payton- Je t'aime.

Ella- Moi aussi je t'aime.

Je l'embrasse et il s'en va.
Je m'installe donc sur un des transats qui ce trouve dans le jardin et je regarde les étoiles pendant quelques minutes avant de enfin me décidé à appeler mon frère.

Mathieu- Allô ?

Je n'arrive même pas à sortir un seul mots que je pleure déjà.

Mathieu- Ella ça va ? Ella qu'est-ce qui ce passe ?

Ella- Je suis tellement désolée Mathieu...

Mathieu- Mais de quoi tu parles Ella ? Explique toi.

Ella- T'es avec Mya ou pas ?

Mathieu- Oui je suis chez elle, Romy l'aide pour le mariage.

Ella- Tu peux l'appeler et vous mettre en haut parleur s'il te plaît...

Mathieu- Euh d'accord j'arrive.

Visiblement ils ne sont pas au courant et je sais pas comment leur dire. C'est tellement dur.

Mathieu- C'est bon on est tout le deux.

Mya- Qu'est-ce qui ce passe Ella ?

Je commence à tout expliquer avec notre accident avec Payton, aucun des deux n'était au courant ce qui me surprends pas ma mère n'a prévenu personne. Et voilà le moment que je redoute, ce que ma mère a dit à l'hôpital.

Ella- Bon maintenant je dois vous dire ce que maman à dit quand elle est venu me voir à l'hôpital...

Mya- Quoi qui ce passe avec ma maman on te soutiendra.

Ella- C'est moi qui dois vous soutenir parce que à partir d'aujourd'hui vous ne pourrez plus l'appeler maman...

Mathieu- Mais tu racontes quoi ? C'est notre mère pourquoi on ne doit plus l'appeler maman ?

J'explique exactement ce qu'elle a dit et ce qui c'est passé avec mon père quand j'étais dans le coma mais je ne suis pas sûr qu'ils vont me croire...

Mathieu- C'est vraiment une histoire étrange... Mais ça voudrait dire que nous ne sommes pas frère et sœur...

Mya- C'est vraiment horrible... J'irai la voir dès demain et elle va devoir s'expliquer !

Mathieu- Je viendrai avec toi Mya !

Ella- Donc vous me croyez ?!

Mathieu- Bien sur qu'on te croit, pourquoi tu nous mentirais...

Ella- Je suis désolée...

Mya- Ne t'excuse pas et même si toute cette histoire est vrai ça ne pourra jamais nous séparer, on est frère et sœur quoi qu'il arrive...

Ella- Je vous aimes...

Mathieu- Nous aussi on t'aime, on va régler toute cette histoire et je t'appelle demain d'accord petite sœur ?

Ella- D'accord et merci de m'avoir écouté.

Mathieu- Ne t'en fais pas.

Mya- À plus tard petite sœur...

Ils raccrochent et je fond en larmes. Comment tout ça à pu arriver. Si je n'avais pas décidé un jour de partir au États-Unis jamais je n'aurais su tout ça. Ma vie est un mensonge depuis toujours...

Une nouvelle vie! [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant