Le mec que tout le monde désire

958 29 4
                                    

Nous sommes au lycée de UA au japon.
Là-bas il se passe des choses qu'il ne se passe nul part ailleurs et ce pour des raisons évidentes..
Les journées de cours sont banales en soit, quand on regarde dans les grandes lignes, mais quand on prête attention il y'a des détails un peu bizarres qui permettent de comprendre la supercherie dans cette école.
En passant des mois dans l'école on est obligés d'être au courant de l'affaire car c'est le sujet d'intérêt principal du lycée, tellement que c'est obligé que les profs soient au courant également mais ils s'en foutent royalement, après tout ça ne leur cause aucun soucis...

Je vais vous expliquer. En gros, dans notre lycée se trouve un élève que tout le monde désire dans son lit, certains font tout pour lui en espérant pouvoir y arriver, personnellement je lui ait donné un surnom dans son dos, je l'appelle « le Roi du lycée » vu que tout le monde est à ses pieds.
En réalité il s'appelle Katsuki Bakugo, je le connais depuis le collège mais on est pas vraiment amis...
Il m'a persécuté pendant tout le collège et j'ai jamais su lui en vouloir, sachez que maintenant qu'on est au lycée c'est pire. Pas qu'il me harcèle ! Il a arrêté depuis.. mais en fait, j'espère que vous m'en voudrez pas si je vous dis que je couche avec lui..
Je fais partie des rares personnes à coucher régulièrement avec lui, la première fois il m'a ordonné de le suivre dans les toilettes et on l'avait fait parce que je n'ai jamais pu lui résister.

Bref en imaginant que nous sommes 30 dans le lycée, 26 personnes le désirent tandis que 15 d'entre elles sont amoureuses, fille comme garçon personne ne lui résiste, sauf peut-être ses 2 seuls amis Kirishima & Shoto. Je ne sais pas s'ils couchent avec lui mais Kirishima ça ne m'étonnerait pas, c'est le plus proche de Kacchan.

Actuellement je suis avec le dît Kacchan dans les toilettes...
Il m'a fait venir et je n'ai pas pu résister.. c'est pas que je le désire ou quoi, en fait coucher avec lui me donne l'impression d'être proche de lui comme quand nous étions petits..
Je suis actuellement assis sur ses cuisses avec son sexe dans le cul, c'est assez douloureux mais il s'en moque un peu, sûrement parce qu'il ne peut pas s'auto faire l'amour, sinon vu la taille de son engin il irait un peu plus doucement...
Ses coups sont forts, rapides et profonds, tellement que son membre écrase ma prostate à chaque coup, j'ai beaucoup de mal à m'empêcher d'aimer et de gémir... mais lui il adore me voir dans cet état.
Soudain quelqu'un entre dans les toilettes, je me mord les lèvres pour ne laisser passer aucun son, je regarde Kacchan dans les yeux complètement paniqué, il se contente de me sourire perversement et me tient les hanches afin de mieux faire monter son bassin et continuer ses coups de butoir..
Les pas se dirigent vers notre porte... j'ai peur, pourquoi Kacchan ne s'arrête pas ? Il n'a pas peur qu'on nous surprenne !?
Il me tire vers lui et se met à me parler doucement.

- Ne fais aucun bruit Deku..

Il est drôle de me dire ça.. les pas s'arrêtent à notre porte, j'ai tellement peur que j'ai les larmes aux yeux et lui se délecte tellement de la vue que je sens son membre pulser d'excitation en moi... Kacchan ça ne m'excite pas.. j'ai juste peur là.
Je me retourne timidement pour voir où la personne est et malheureusement ses pieds sont juste devant notre porte, je suis sur le point de pousser un cri de terreur quand soudain Kacchan me tourne la tête et m'embrasse, il doit sûrement faire ça pour faire taire les gens..
La personne frappe à notre porte et je ferme mes yeux, appréhendant le fait qu'on se fasse prendre en plein acte, mais soudain une voix s'élève.

- Bakugo ? T'es là ?

Je reconnais la voix je crois, c'est un des potes de Kacchan justement..

- Tu veux quoi tête d'orties !?

- Désolé de te déranger mais on a une demande de rendez-vous pour coucher avec toi mardi prochain, je réponds quoi ?

- C'est qui ?

⚜️Le Roi du lycée..⚜️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant