Cela faisait 1 mois et demi, voir pratiquement 2 mois que tout le monde évitait Katsuki. N'allez pas croire qu'il n'a plus aucun succès hein, ça reste le mec le plus désiré du lycée, c'est juste que comme maintenant son corps n'est plus accessible, personne n'ose lui demander quoi que ce soit vu son mauvais comportement.
Les rares fois où le blond captait le regard de son ex, Kirishima, les 2 détournaient aussitôt le regard, en réalité le choc de la solitude fût si terrible qu'il causa quelques troubles chez notre habituel explosif, il avait souvent des maux de tête et des pertes de mémoire, des pertes parfois légères comme le fait d'oublier de mettre du lait dans son bol de céréales ou encore oublier ce qu'il faisait il y'a 2min; mais parfois c'étaient des pertes de mémoires graves, au point d'oublier les noms de certaines personnes qu'il connaissait depuis très longtemps, ou même encore oublier son âge ou encore de qui il se méfiait avant etc...
Katsuki n'a jamais connu la solitude ou l'isolement, depuis la maternelle il a toujours été entouré par les autres, mais maintenant que tout le monde l'évitait en particulier ses amis, cela l'affectait beaucoup, il n'avait jamais imaginé que l'un d'entre eux le lâchent un jour, donc le groupe entier, là ça faisait mal.Ce matin sur le trajet du lycée, il marchait calmement derrière Deku à au moins 10pas de lui, il le regardait avec un regard de culpabilité et remords, mais il n'oserait pas l'interpeller, même s'il voulait s'excuser. Le vert ferait comme s'il ne l'entendait pas et ça le vexerait.
En entrant dans la cours du lycée il afficha son habituel visage mi-blasé mi-énervé et marcha droit devant lui ne prêtant pas attention à son ancien groupe d'amis qui le dévisageait comme tous les matins depuis 1 mois maintenant.- Alors ? Toujours rien ?
- Non il ne s'est toujours pas excusé..
- On est ptet trop durs avec lui vous pensez pas ?
Puis Bakugo n'entendit plus la suite, dire qu'il faisait pitié à son ex... le comble.
Il marcha jusqu'au gymnase où il allait maintenant tous les jours pour être... seul ? Oui seul, loin des regards des autres qui le faisaient plus chier qu'autre chose. Soyons honnêtes, il n'y a que l'opinion de ses anciens amis qui l'affecte, il n'en a strictement rien à foutre de l'avis des autres hein.
Il s'asseya sur la scène du gymnase et entendît du bruit derrière lui, il se retourna et ouvrit grands les yeux en voyant que non seulement quelqu'un se trouvait dans sa cachette mais qu'en plus c'était la même personne qui l'avait agressé et qu'il avait agressé en retour... Yo Shindo !- Toi..
- Hm ?
Le noiraud se retourna et découvrît avec horreur que Katsuki se trouvait là... il poussa un petit cri de stupeur et instinctivement son corps se mît à trembler légèrement... il commença à fuir à toute vitesse quand le blond l'arrêta.
- ATTENDS !
- Katsuki... j'te suivais pas je le jure ! Je cherchais pas à t'espionner je..je.. je savais pas que tu viendrais là je suis désolé !
Le blond le prît par les épaules puis se ravisa... il prit Shindo dans ses bras et caressa son dos d'une main...
- Calmes toi je vais rien te faire...
Malgré cela le blond ressentait quand même clairement les tremblements du noiraud...
- Je m'excuse pour la dernière fois ok ?
- Hein ?
Hein ? Katsuki s'excusait ? Ouvertement et sans même bégayer ? Hein ? Que se passait-t-il ?
Ils se regardèrent dans les yeux, mais le blond s'écarta et retourna s'assoir sur la scène, évitant le regard de Shindo.
Mais le noiraud perçu quand même de la sincérité dans le comportement du blond et ne pût s'empêcher de rougir légèrement, il s'approcha de la scène mais s'asseya lui, sur une chaise qui traînait là après un entraînement, il se mît à l'envers sur la chaise et appuya sa tête sur le dossard, il leva le regard vers le blond et le fixa..
VOUS LISEZ
⚜️Le Roi du lycée..⚜️
FanfictionLe lycée de U.A n'est pas comme les autres, en extérieur c'est un établissement tout à fait banal. Mais à l'intérieur les élèves n'obéissent presque qu'a 1 seul élève sur les 800 autres.. Pourquoi ?